pack son zzzspace version 8.0
ça se passe ici lien direct 41.2mo
et sur le forum ubi
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 9021097362
avec plein de chose en supplement dont une mission qui fait du bruit
et sur le forum ubi
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 9021097362
avec plein de chose en supplement dont une mission qui fait du bruit
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Jeune Pilote
merci pour ce lien :D
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!
-
- Elève Pilote
Ahhhhhhhh ça fait plaisir!!!!Je peux plus m'en passer de ces Add-ons moi!!!!!Suis fan !!!!!=)
Merci pour le lien!!!!
ah...pegasus merci de nour rappeller la fougue de ce bon vieux Dimebag ;(
Merci pour le lien!!!!
ah...pegasus merci de nour rappeller la fougue de ce bon vieux Dimebag ;(
il faut d'abord le décompresser 1 fois : il y a 3 fichiers compressés dans 1 seul..Originally posted by DdT_Vil_coyote@27 Jan 2005, 09:17
Ca ne se décompresse pas avec Loman ?
ensuite tu peux les installés tous les 3 via loman :modob:
j'ai jamais reussi à avoir les son de respiration quand on encaisse un max de G... j'espère que cette version ci marchera....
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->