cherche un mode alpha jet
salut a tous ^_^
voila je cherche un mode alpha jet et je me demandais s il existait ou pas. Au pire des cas je peut toujours essaye de faire une texture PAF sur le su 25 pour un peut de vole acrobatique mais bon ce serai mieux sur alpha :jumpy:
merci de votre aide
voila je cherche un mode alpha jet et je me demandais s il existait ou pas. Au pire des cas je peut toujours essaye de faire une texture PAF sur le su 25 pour un peut de vole acrobatique mais bon ce serai mieux sur alpha :jumpy:
merci de votre aide
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!
^_^ hummm sa repond bien a ma question ... tampis j aurai essaye au moin :( c comme meme bien domage
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!
demande a el knell il est plus a un modèle près :lol: :lol: :D
non je plaisante
plus sérieusement il faudrait que quelqu'un le crée et le présente a ed pour le mettre en ia mais c'est un sacré boulot qui n'est pas sur d'aboutir et encore moins en pilotable, je dirais meme 0 chances
tampis pour nous
non je plaisante
plus sérieusement il faudrait que quelqu'un le crée et le présente a ed pour le mettre en ia mais c'est un sacré boulot qui n'est pas sur d'aboutir et encore moins en pilotable, je dirais meme 0 chances
tampis pour nous
ouais c vraiment pas juste :( peut etre qu un jours pas si lointin que sa on poura le pilote sur lomac ou sur lmfc :jumpy: enfin je garde comme meme espoire :lol: meme si y a pas bcp de chance
il existe un très joli modèle 3d d'alpha jet pour fs2004 dont se servent d'ailleurs plusieurs PAF's virtuelles... mais pour lockon je crois que c'est rapé..
-
- Pilote Confirmé
Oui et c'est Alpha Bleu Ciel qui le modéliseOriginally posted by cro31@20 Jan 2005, 21:32
il existe un très joli modèle 3d d'alpha jet pour fs2004 dont se servent d'ailleurs plusieurs PAF's virtuelles... mais pour lockon je crois que c'est rapé..
ouais mais le problemme c que j ai jamais reussi a faire fonctionne fs2002 en multijour :(( vas savoir pour quoi ( c est peut etre du a mircosoft ou alors que je suis un boulet tout simplement :D )
mais bon pk pas garde espoir sur lomac ^_^ meme si c rape :modor:
mais bon pk pas garde espoir sur lomac ^_^ meme si c rape :modor:
non non la solution c'est knell.....d'ici quelques années quand il aura fini la montagne de taf qu'il s'est attribué.....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Chuis bien en train de faire un gadget pour Falcon, mais je ne pense pas le faire integrer par ED, meme en augmentant les details.