Les skins de loin
#1
MajorBug voudrait savoir s'il existe une skin pour les avions visibles de loin?
Et ou elle se trouve si elle existe?
Et ou elle se trouve si elle existe?
No Brain, No Fear!!!
#2
Et d'après toi pourquoi les skins sont compressées en DDS
et possèdent des Mip Map? Si tu ne vois pas, tu n'as qu'à ouvrir
une texture DDS sous Photoshop et tu auras la réponse à cette question.
et possèdent des Mip Map? Si tu ne vois pas, tu n'as qu'à ouvrir
une texture DDS sous Photoshop et tu auras la réponse à cette question.
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#3
Excuse-moi Alexandra, mais certains ne savent pas ce que ça veut dire "DDS", "Mip Map" etc... (dont moi...)
#5
Je viens de remarquer qu'il y a le meme problème avec les autres skins ... par exemple les trois premières du su-27 (bleu clair), dès qu'on dézoom un peu, elles deviennent blanches. Ca à la limite c'est pas gênant, mais par contre avec la skin "black knight" c'est vraiment pas top :((
#6
Les mip maps sont de versions reduites du bitamp d'origine, incluses dans le fichier (DDS)
elles sont utilisées pour afficher les textures a des distances differentes...
Bref si vos skins sont en Bitmap standard vous n'aurez pas la bonne skin lorsque l'object s'eloignera....Pour ca il faut aussi editer les mipmaps et les inclures dans le fichier CDDS de lo.....
elles sont utilisées pour afficher les textures a des distances differentes...
Bref si vos skins sont en Bitmap standard vous n'aurez pas la bonne skin lorsque l'object s'eloignera....Pour ca il faut aussi editer les mipmaps et les inclures dans le fichier CDDS de lo.....
#7
Comment l'on fait ça?Originally posted by Tosh@27 Aug 2004, 12:06
Pour ca il faut aussi editer les mipmaps et les inclures dans le fichier CDDS de lo.....
Je ne vois pas merci.
No Brain, No Fear!!!
#8
oui moi aussi ça m'intéresse de savoir comment faire! ca les skins en BMP ne contiennent qu'une seule texture!
#9
Si quelqu'un a un lien vers un tutorial sur comment créer ces mipmaps ça interresserait du mondeOriginally posted by Tosh@27 Aug 2004, 12:06
Les mip maps sont de versions reduites du bitamp d'origine, incluses dans le fichier (DDS)
elles sont utilisées pour afficher les textures a des distances differentes...
Bref si vos skins sont en Bitmap standard vous n'aurez pas la bonne skin lorsque l'object s'eloignera....Pour ca il faut aussi editer les mipmaps et les inclures dans le fichier CDDS de lo.....
#11
J'ai regardé dans les articles/docs/tutos de C6 j'ai pas trouvé ^_^
Avant de poster j'avais cherché je suis pas un fumiste
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