Sun & ambient color
Petit... micro addon que j'aurais du faire il y'a longtemps. le changement des couleurs des lumieres de levé et couché de soleil (et petit modif pour l'ambient de jour)
Telechargez ici
(devrais aussi etre dispo dans la biblo C6 si c'est validé sous peu)
une petite image :
Telechargez ici
(devrais aussi etre dispo dans la biblo C6 si c'est validé sous peu)
une petite image :
Oxyd - "The Buh Fly"
Merci pour ce petit mod. Je vais aller essayer ça de suite!
Aurais tu un screenshot avant puis après que l'on se rende bien compte de la différence?
Aurais tu un screenshot avant puis après que l'on se rende bien compte de la différence?
No Brain, No Fear!!!
et bien ta subtilité me rejouit !!
beau boulot oxyd !!
beau boulot oxyd !!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote Confirmé
Très joli, félicitations!
Toutefois, s'il faut faire une petite remarque, je dirais que la vue ext à 06.00 AM a une teinte un peu trop rouillée à mon goût, mais c'est quand même superbe. J'aime surtout le pit à 08.00 AM. Avec l'add-on de l'éclairage des gauges bleu, ça doit être magnifique. Très beau boulot! :god:
Toutefois, s'il faut faire une petite remarque, je dirais que la vue ext à 06.00 AM a une teinte un peu trop rouillée à mon goût, mais c'est quand même superbe. J'aime surtout le pit à 08.00 AM. Avec l'add-on de l'éclairage des gauges bleu, ça doit être magnifique. Très beau boulot! :god:
Rien qu'au visuel des screens ... je le sentais bien ... !!!
Donc ... in my memup ... et ce WK ... in my PC ... B)
Merci à toi Oxyd ... :god:
@+
Donc ... in my memup ... et ce WK ... in my PC ... B)
Merci à toi Oxyd ... :god:
@+