sam russe
bonjour! j'ai un peit probleme avec mes SAM russe en effet je met 2x 1L13 EWR + 1 dog ear r + kub str + 4x KUB LN! et tout sa pour rien car le F18 peut passé au dessus de ce site sans etre detrui et pourtant j'ai bien assignée la cible! quelqu'un pourrai m'aidez? :((
merci pour votre aide d'avance
@+
badboy69
merci pour votre aide d'avance
@+
badboy69
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Les lanceurs ne sont pas trop éloignés du Kub str ? Tu as bien placé des objets actifs, et pas des objets statiques hein (on sait jamais :P).
PS et à mon avis le dog ear ne sert strictement à rien.
non pas du tout ils doivent etre espacé de combien car ils sont éloignez pour le plus loin de 1.17 km et pour le dog ear ben... je sens rien moi car j'ai lu l'article sur les sams russes... oui se sont des objet actifs car je peux assignez une cibleOriginally posted by Sparfell@8 Oct 2004, 18:19
Les lanceurs ne sont pas trop éloignés du Kub str ? Tu as bien placé des objets actifs, et pas des objets statiques hein (on sait jamais :P).
Le str et les lanceurs doivent etre dans la meme zone. Entre 25 et 50m chacun, ça suffit pour eviter le souffle d'une explosion.
Aucun rapport, tu peux très bien assigner un objet statique en cible (ou alors tu es en train de me dire que tu peux assigner une cible aux Sams :P ).oui se sont des objet actifs car je peux assignez une cible
Les sams et les appareils sont bien dans des coalitions ennemies ?
oki merci je prend un conte!Le str et les lanceurs doivent etre dans la meme zone. Entre 25 et 50m chacun, ça suffit pour eviter le souffle d'une explosion.
oui j'ai fait sa! en mettant attaque d'un point! ou un autre truc comme saou alors tu es en train de me dire que tu peux assigner une cible aux Sams
Oui j'ai même vérifier!! :PLes sams et les appareils sont bien dans des coalitions ennemies ?
c'est bon j'ai reussi a trouvez d'ou venait la cause efin on ma aidez a trouvez!! je vous remercie quand même!!
allez @+
P.S:
allez @+
P.S:
Les bonnes manières voudraient que tu dévoiles la solution à ton problème ... for the future generations, tu vois :P !
assigner une cible au SAM ??? c'est pas un peu saugrenu ? :lol:
Tu préviens les SAM qu'ils leur faudra abattre tel avion...... ouais, pourquoi pas..... ceci-dit faut être un maître Jedi, sinon ça marche pas bien :D
Tu préviens les SAM qu'ils leur faudra abattre tel avion...... ouais, pourquoi pas..... ceci-dit faut être un maître Jedi, sinon ça marche pas bien :D
pour la reponse c'est en faite c'est faire un groupe de sam et de radar et non pas de faire plusieurs groupe!
:P :Passigner une cible au SAM ??? c'est pas un peu saugrenu ?
Tu préviens les SAM qu'ils leur faudra abattre tel avion...... ouais, pourquoi pas..... ceci-dit faut être un maître Jedi, sinon ça marche pas bien