Pour voler en multi...
-
Topic author - Elève Pilote
Bonjour tout le monde!!!!=)
Apres des heures et des heures a voler en solo,j 'aimerai bien voler maintenant en multi mais y a pas mal de serveur,d'add-on,bref je sis pas ou aller!!!!auriez vous une escadrille a me proposer,je cherche un niveau moyen pour l instant,histoire de voir comment ça tourne....voler avec des newbees ou avec des "pro" ne me derangerai pas,a partir du moment ou le tout se fait dans la bonne humeur...je possede micro et oreillette ...quand au add-on ils sont nombreux,y en a t il qu il faut absolument pour jouer en multi???merci d avance et bon vol
Apres des heures et des heures a voler en solo,j 'aimerai bien voler maintenant en multi mais y a pas mal de serveur,d'add-on,bref je sis pas ou aller!!!!auriez vous une escadrille a me proposer,je cherche un niveau moyen pour l instant,histoire de voir comment ça tourne....voler avec des newbees ou avec des "pro" ne me derangerai pas,a partir du moment ou le tout se fait dans la bonne humeur...je possede micro et oreillette ...quand au add-on ils sont nombreux,y en a t il qu il faut absolument pour jouer en multi???merci d avance et bon vol
-
- Pilote Confirmé
Bonjour à toi Klamity! :welcome:
Effectivement, la BAF est une escadrille où diff niveaux (mais surtout boulet :lol: ) sont représentés.
En ce qui concerne les add-ons, il suffit juste de mettre à jour LO avec le patch 1.02, et TeamSpeak (TS pour les intimes) afin de communiquer en vocal pendant les vols.
PS : tu as de la chance, j'allais envoyer un mail à toute l'escadrille et je suis passé ici avant, par hasard, pour voir si je n'oubliais aucun e-mail! :D
EDIT arf, je peux pas voir ton adresse. Si ça t'interesse tu peux me l'envoyer par MP ou sylntms at netscape.net
Effectivement, la BAF est une escadrille où diff niveaux (mais surtout boulet :lol: ) sont représentés.
En ce qui concerne les add-ons, il suffit juste de mettre à jour LO avec le patch 1.02, et TeamSpeak (TS pour les intimes) afin de communiquer en vocal pendant les vols.
PS : tu as de la chance, j'allais envoyer un mail à toute l'escadrille et je suis passé ici avant, par hasard, pour voir si je n'oubliais aucun e-mail! :D
EDIT arf, je peux pas voir ton adresse. Si ça t'interesse tu peux me l'envoyer par MP ou sylntms at netscape.net
-
ouahhhhhhh ça c est de la rapidité de reponse!!!!!bon je vais acheter mes clopes,dl teamspek,mon LO est deja a jour....
-
- Pilote Confirmé
Faut dire qu'il passe plus de temps à taper qu'à s'entraîner, c'est pour ça qu'il piltoe si mal :P
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
ça sent le bon esprit ici!!!mdr bon j ai dl teamspeak...et apres???l'adresse du serveur se trouve ou?
-
- Pilote Confirmé
gare à tes fesses de lapin :lol: :lol: :lol:Originally posted by Talon Karde@31 Aug 2004, 17:41
Faut dire qu'il passe plus de temps à taper qu'à s'entraîner, c'est pour ça qu'il piltoe si mal :P
Klamity : je te donnes tout ça très bientôt
-
-
- Pilote Confirmé
"Ce matin, un lapin, a tué un chasseur..."
:lol:
Après la Nolwenn powaaa, voici la Chantal Goya powaaaaaaaaa :D B)
Oups. Je suis passé à l'acte les gars. Je vous l'avait dit qu'un jour je nolwennerisai un forum C6.
:lol:
Après la Nolwenn powaaa, voici la Chantal Goya powaaaaaaaaa :D B)
Oups. Je suis passé à l'acte les gars. Je vous l'avait dit qu'un jour je nolwennerisai un forum C6.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
questions:-vous etes combien dans l escadrille?
-vous volez sur quoi?
-le choix des avions est il libre?
-vous volez sur quoi?
-
- Pilote Confirmé
HEHO! J'y ai pas eu droit moi! C'est pas ju...Ah, tiens, salut chérie...Originally posted by Gwarf27@31 Aug 2004, 18:03
MDR Talon mais t'as oublié SMG, (en fait tu as bien profite de mon Zip de 200 photos?)
:lol: :lol: :lol:
ah il va falloir arranger ça. Enfin on s'égare
Pour les membres je pense qu'on est une 20 actif en tous cas. Pour les avions ca dépend de la mission, sinon chaque un à son avion fétiche (Talon le Mig , moi le Su-27, Mav le F-15)
Pour les membres je pense qu'on est une 20 actif en tous cas. Pour les avions ca dépend de la mission, sinon chaque un à son avion fétiche (Talon le Mig , moi le Su-27, Mav le F-15)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
-
- Pilote Confirmé
Alors :Originally posted by Klamity-Gene@31 Aug 2004, 18:09
questions:-vous etes combien dans l escadrille?
-vous volez sur quoi?
1- A vue de nez, on avait 50 inscrits ou plus sur le site, mais qui volaient régulièrement, une quinzaine?
2- Sur ce qu'on peut :lol: (essentiellement sur parachute :lol: )
3- Oui, bien sûr.
-
- Pilote Confirmé
Attends, moi j'aime bien tous les avions, sauf que je m'en sors pas avec le Su-25 (m'en fout, je peux le dire, Galevsky est pas là :P ) Et je dirai même que je commence à apprécier le Mig-29, mine de rien...Originally posted by Gwarf27@31 Aug 2004, 18:12
ah il va falloir arranger ça. Enfin on s'égare
-
ok!ça le fait...moi ça sera surement sur su-27 ou sur mig...arghhhhh je suis trop pressé,ça doit vraiment changé du mode solo!!!!j ai entendu dire qu'il fallait savoir demarrer ses moteurs ,ça veut donc dire qu on part du parking...c est possible de parametrer ça en solo????parce que je suis un peu puriste et franchement demarrer en bout de piste moteur allumé,ça m enleve du plaisir
-
- Pilote Confirmé
Maverick serait-il récupérable? <_<
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
Nan mais c'est vrai en plus, je l'aime bien. En fait c'est en installant un skin de l'AA Polonaise, que je trouve superbe (pour le Mig-29). Du coup, j'ai pris beaucoup de plaisir à le piloter, et je l'apprécie bien.Originally posted by Talon Karde@31 Aug 2004, 18:19
-
yep merci,mais je voulais parler des campagnes...je viens de verifier et l option est inacessible...arfffff pas grave fini la solitude !!!!!
-
- Pilote Confirmé
Nan mais c'est vrai en plus, je l'aime bien. En fait c'est en installant un skin de l'AA Polonaise, que je trouve superbe (pour le Mig-29). Du coup, j'ai pris beaucoup de plaisir à le piloter, et je l'apprécie bien. [/b][/quote]Originally posted by Maverick92+31 Aug 2004, 19:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 31 Aug 2004, 19:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Talon Karde@31 Aug 2004, 18:19
Tssssss... Seule couleur acceptable : Rodina powaaaaaaaa!!!!!
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
-
- Pilote Confirmé
Désolé, je m'étais absenté. Sinon pour le serveur TS, je l'ai plus (formatage). Si qqun passe par là...
-