Page 1 sur 1
Publié : mer. mai 19, 2004 9:04 am
par Talon Karde
Mav, tu t'es encore pris les pieds dans un fil! Tu déconnes! A chaque fois le jour où j'organise mes vols!!!!!
Bon, alors pour les gusses de ce soir à 21h30, il me faut 3 pilotes pour tester Les Rebelles 3 afin que je la mette (enfin) en upload. J'insiste sur le 3!! C'est un test pour valider l'équilibre global de la mission, donc pas d'édition possible, ne serait-ce que pour rajouter un joueur en Cessna. Après une fois qu'elle sera en upload, libre à vous de rajouter des Youpi kamikazes en KC-10 ou de voler à 28 en formation, ce n'est plus mon problème :jumpy: :lol:
Publié : mer. mai 19, 2004 12:01 pm
par zeufman
Prem's ma belle !!!
:D -----
PS : c'est possible de voir le brief avant le RDV, au mieux d'avoir la mission pour y jetter un coup d'oeil. J'aime pas bien partir à l'aventure comme ça avec des inconnues.....;-)
Publié : mer. mai 19, 2004 12:17 pm
par koolen
HE les gars calmez vous ce soir y a Marseille qui joue
Bon ok ->
Publié : mer. mai 19, 2004 1:14 pm
par Maverick92
Je serai peut-être de la partie. C'est à quelle heure?
Publié : mer. mai 19, 2004 1:31 pm
par Talon Karde
Originally posted by zeufman@19 May 2004, 12:01
Prem's ma belle !!!
:D -----
PS : c'est possible de voir le brief avant le RDV, au mieux d'avoir la mission pour y jetter un coup d'oeil. J'aime pas bien partir à l'aventure comme ça avec des inconnues.....;-)
Je posterai ça quand je serai rentré chez moi.
Publié : mer. mai 19, 2004 1:32 pm
par Talon Karde
Originally posted by Maverick92@19 May 2004, 13:14
Je serai peut-être de la partie. C'est à quelle heure?
Psssss... Mav... Mav... Relis le premier post
21h30.
Publié : mer. mai 19, 2004 1:36 pm
par Maverick92
Ah ok, excuse-moi
.
Sinon c'est quand?
Publié : mer. mai 19, 2004 1:39 pm
par Talon Karde
Yes Mav! On a jamais de coop ensemble en plus!
Publié : mer. mai 19, 2004 4:38 pm
par Abracadabra
là maintenant c'est xdir qui ne marche plus ( y a quelqu un qui a jeté un sort c est pas possible ) par contre la buvette est toujours accessible
ICI
Publié : mer. mai 19, 2004 7:29 pm
par Talon Karde
Copié-collé (sans les accents) du .mis de la mission :
Apres l'attaque reussie d'hier, les autorites ukrainiennes ont crie leur indignation sur la scene internationale. Quelques heures apres, les premiers affrontements ont ete signales entre les partisans de la mouvance nationaliste et les troupes fideles au pouvoir. Mais a quel pouvoir? Il apparait de plus en plus clairement que ce dernier a ete noyaute. Avec les heures qui passent, la situation devient de plus en plus insurectionnelle en Crimee ukrainienne.
Le lendemain, les gouvernements russes et ukrainiens continuent leur escalade verbale. Le premier assurant son innocence et criant son indignation, le second lui intimant l'ordre de faire le menage chez lui.
En fin d'apres-midi, vous etes appele pour un nouveau briefing.
BRIEFING:
L'officier de renseignement est le premier à prendre la parole.
Votre attaque a mis le feu aux poudres, et ce n'est pas si mauvais pour nous. Le mouvement rebelle a fait l'erreur de se reveler au grand jour et de faire eclater les violences. Nous avons repere par satellite, en suivant ces affrontements, les zones sous son controle. Elles sont entremelees avec celles fideles au pouvoir. Le pouvoir ne ment pas : il n'est pas pleinement responsable. Mais il ne dit pas tout. Si les rebelles controlent 30% de la zone, et disposent de moyens militaires, c'est qu'ils ont leurs entrees au gouvernement. Celui-ci ne pourra donc rien faire pour mettre fin à l'insurrection et restaurer la securite... Il va etre divise. Et restaurer l'ordre passe par la force, une decision qu'il ne peut tout simplement pas prendre.
Le commandant de la base s'avance alors et poursuit:
Vous avez donc compris que c'est à la Russie de retablir l'ordre. Et à vous... Nous allons donc frapper la Crimee, et envahir s'il le faut. La communaute internationale ne sera peut etre pas pour, mais nos sources indiquent qu'elle ne dira rien. Les Etats-Unis sont furieux, et des rapports indiquent que la France et la Grande-Bretagne tiennent une quarantaine d'avions, chasseurs et cargo, prets à intervenir pour extraire leurs ressortissants. Quant a nous, nous allons balayer les nationalistes ukrainiens, et tenir en respect les appareils des forces loyalistes s'ils tentent de nous en empecher.
De violents combats ont eclate à notre porte, sur la rive ukrainienne du detroit. L'occasion pour nous de frapper dans la confusion leurs sites EWR et SAM pour les aveugler. Vous allez menez une CAP offensive (entre les points 2 et 3) pour ouvrir le chemin à des Su-39 qui frapperont les cibles de la zone 35 minutes apres votre decollage. Ca vous laissera assez de temps, 15-20 minutes sur zone, pour tout nettoyer. Protegez-les ensuite.
Package: 4 MiG-29S (2xR-73, 4xR-77, Fuel Tank)
Support: A-50, Su-39.
Menaces: MiG-23, MiG-29A
Publié : mer. mai 19, 2004 8:35 pm
par Maverick92
Pour ma part j'aimerais bien venir mais je ne suis pas sur de pouvoir participer à la mission. Je préfère donc laisser ma place au cas où, afin d'éviter de vous faire attendre. Puis si jamais je peux, j'irai sur TS et je posterai éventuellement ici.
Publié : mer. mai 19, 2004 8:47 pm
par OCB
ok j'en suis (comme d'hab quoi
)
Publié : mer. mai 19, 2004 9:24 pm
par zeufman
je confirme ma présence