[Vidéo] Teaser Jet-E-Sons 2012
[Vidéo] Teaser Jet-E-Sons 2012
#1Salut,
un petit film pour présenter l'alphajet de l'AdA Mod version PAF. Merci aux développeurs/modeurs/skineurs.
Vidéo sur Vimeo HD
ENJOY!
Rendez-vous les 7-8-9 décembre pour le VFAT (Virtual Festival of Aerobatic Teams)
Site web du VFAT
Venez supporter la seule team de voltige virtuelle qui représente la France!
un petit film pour présenter l'alphajet de l'AdA Mod version PAF. Merci aux développeurs/modeurs/skineurs.
Vidéo sur Vimeo HD
ENJOY!
Rendez-vous les 7-8-9 décembre pour le VFAT (Virtual Festival of Aerobatic Teams)
Site web du VFAT
Venez supporter la seule team de voltige virtuelle qui représente la France!
top la vidéo
fait plaisir de voir un peu d'adamod
et la musique colle bien avec les images
je trouve juste qu'il y a un poil trop de contraste
fait plaisir de voir un peu d'adamod
et la musique colle bien avec les images
je trouve juste qu'il y a un poil trop de contraste
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Super mise en bouche avec ce teaser
J'adore les couleurs et le gadjet Good luck
Trusiop
J'adore les couleurs et le gadjet Good luck
Trusiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Merci Yanou, superbe ta Signature.yann13 a écrit :Je vous dis merde pour ce soir.Profitez en bien:jerry::jerry::jerry::jerry::jerry:
-
- Apprenti-Mécano
....ON VA S'PETER LA GUEULE !!!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
merde, moi ma signature est toute pourav'.....!
merde, moi ma signature est toute pourav'.....!
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
-
- Nouvelle Recrue
En effet.pepedanssonzing a écrit :....ON VA S'PETER LA GUEULE !!!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Un prophète est un homme qui se souvient de l’avenir.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
Super show, les gars, dommage pour le crash (en début de programme en plus ça doit faire mal), mais bravo pour la persévérance, et le reste du show était tout simplement magnifique
Merci les gars !
Merci les gars !
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Merci les filles!
C'était pas notre meilleur vol...avec la pression du live, on est toujours un peu plus tendu du string!
On a maintenant un peu plus de temps pour peaufiner ce gadjet afin de le rendre plus docile. Ca va nous permettre de faire un ruban et des synchro encore plus osées...
Rendez-vous au VFAT 2013!
C'était pas notre meilleur vol...avec la pression du live, on est toujours un peu plus tendu du string!
On a maintenant un peu plus de temps pour peaufiner ce gadjet afin de le rendre plus docile. Ca va nous permettre de faire un ruban et des synchro encore plus osées...
Rendez-vous au VFAT 2013!
VfAT
#16Je n’étais malheureusement pas chez moi, je n'ai donc vu que 8mn en replay.
Je comprends mieux pourquoi avec le post de robin hood. Cela a dû être dur de continuer après ce crash, show must go on... ,
Je sais la somme de travail que vous avez abattue pour ce VFAT. Un grand bravo à vous tous pour cela.
Je comprends mieux pourquoi avec le post de robin hood. Cela a dû être dur de continuer après ce crash, show must go on... ,
Je sais la somme de travail que vous avez abattue pour ce VFAT. Un grand bravo à vous tous pour cela.
-
- Apprenti-Mécano
Merci à Yanou
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
Oui moi aussi comme je l'ai dit à Morpheus sur Mumble hier soir en passant faire un petit coucou, je n'ai pas pu voir la vidéo en live. Or sur le site du VFAT on a que les fly-in et pas les vidéos, on peut donc les trouver où ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Hé oui, prise de risque maximal, avec Crashs enclenchés sur ON, y'a des moments ou cela passent OU PAS.
Ceci dit on a un Alphajet d'occase avec "petits travaux à prévoir" et on ne peut pas enlever ça à Foufi lollollollol
Effectivement, autant le SU27 est une locomotive, bien calée sur ses rails, autant l'alphajet peut être comparé à une smart sur une route de montagne enneigée...
On va donc remettre ce gadjet dans l'atelier pour une petite révision générale (MDV et 3D).
On va donc remettre ce gadjet dans l'atelier pour une petite révision générale (MDV et 3D).