[Video] - ADA Mod V2 - 2000B Display by Cpt Stark
[Video] - ADA Mod V2 - 2000B Display by Cpt Stark
#1Bonsoir,
Pour rester dans l'esprit encore très vivace du VFAT, l'équipe AdA Mod vous dévoile , Toujours dans l'esprit "Démonstrations aériennes" , une vidéo de voltige.
Tournée sur FC1, ce "ruban" a été créé spécifiquement pour le Meeting National de l'Air à Tours en Juin 2009 .
Lien VIMEO
Lien MU
L'équipe AdA Mod
Aux commandes du 2000B : Cpt Stark
VideoMaker : Cougar133
Pour rester dans l'esprit encore très vivace du VFAT, l'équipe AdA Mod vous dévoile , Toujours dans l'esprit "Démonstrations aériennes" , une vidéo de voltige.
Tournée sur FC1, ce "ruban" a été créé spécifiquement pour le Meeting National de l'Air à Tours en Juin 2009 .
Lien VIMEO
Lien MU
L'équipe AdA Mod
Aux commandes du 2000B : Cpt Stark
VideoMaker : Cougar133
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
je suis fan de cette vidéo
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
elle vous plait pas cette vidéo ???
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Enorme la vidéo Cougar !!! Comme d'habitude !
Et excellent démo de la part du Cpt Stark, ça m'étonnes po, lui et le 2000, une grande histoire
Et excellent démo de la part du Cpt Stark, ça m'étonnes po, lui et le 2000, une grande histoire
je pense qu'on imagine pas les heures de tafs pour caller les 3 vues
J'adore !
Le son du moteur durant les passages .... que c'est beau.
Par contre je pensais à un truc assez bête, n'est-il pas possible de modifier le HUD pour y ajouter une partie de celui du A-10 ?.
Ce serait plus sympa un 2000 avec un HUD comme celui du A-10 ou F-15.
Par contre je pensais à un truc assez bête, n'est-il pas possible de modifier le HUD pour y ajouter une partie de celui du A-10 ?.
Ce serait plus sympa un 2000 avec un HUD comme celui du A-10 ou F-15.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Rajout post prod par Bibi , et assez fier du résultatdavegalm a écrit :J'adore !
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
Cockpit Rafale DCS World
je crois que c'est pas possible malheureusementPar contre je pensais à un truc assez bête, n'est-il pas possible de modifier le HUD pour y ajouter une partie de celui du A-10 ?.
Ce serait plus sympa un 2000 avec un HUD comme celui du A-10 ou F-15
Dommage.
Y va me manquer l'affichage du tangage et roulis made in USA ^^.
Car je suppose qui si je mes carrément celui du F-15 ou A-10 impossible d'utiliser le radar (A-10 et F-15) et la fonction AG (F-15) non ?
Y va me manquer l'affichage du tangage et roulis made in USA ^^.
Car je suppose qui si je mes carrément celui du F-15 ou A-10 impossible d'utiliser le radar (A-10 et F-15) et la fonction AG (F-15) non ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
le radar sur l'A10 c'est sur c'est pas possible
après sur la base d'un Slot F15 il y aura un radar mais pas d'A/G
après sur la base d'un Slot F15 il y aura un radar mais pas d'A/G
Mat65 a écrit :Héhé, si le 2000B est magnifique
PS : et la démo envoie sévère ^^
Merci pour le PS
quoi, oserai-tu insinuer que j'aime le 2000 ???Luzi a écrit :Enorme la vidéo Cougar !!! Comme d'habitude !
ouaip, et moi bien content du rendu aussi :DCougar133 a écrit :Rajout post prod par Bibi , et assez fier du résultat
ça dépote bien