Plein de questions
Publié : mer. nov. 04, 2009 1:55 am
Messieurs bonjour,
Je me pose des questions concernant pas mal de choses sur les campagnes dans LO FC. J'espère que vous pourrez m'apporter des reponses. Dans la campagne avec le F-15, j'ai un mal fou à accomplir la 4ème mission. Sa doit bien faire 30 fois que j'essaye mais y'a rien à faire je finis toujours par me faire shooter. Si vous pouviez me donner quelques conseils pour cette mission...
J'en viens maintenant à mes questions: Premierement je me demandais dejà comment savoir quelle cible (quand il y en a plusieurs) mon aillier va engager lorsque qu'il annonce "engaging bandit"? car il ne precise jamais et donc souvent je tire un missile sur un 'bandit' à qui il avait déja envoyé un missile à ses trousses et qu'il fini par avoir. Ce qui me fait gaspiller un AIM120 à 90 000$ LOL!
Autre question: je remarque que systematiquement, lors du décollage en A 10, mon ailier me dépasse (de beaucoup) alors que l'on démarre tous les deux en même temps et qu'en plus je suis en peu devant lui. Est ce normal?
Aussi, pourquoi des fois mon aillier se cogne contre moi quand je lui dit d'aller attaquer les bandits?
Question plus importante:
Est il réellement possible de respecter le plan de vol lorsque l'on fait une mission avec le F15? Car bien souvent, les bandits arrivent dès le décollage et on a donc meme pas le temps d'arriver au WPT 2 que l'on doit déja se détacher de son plan de vol pour aller la rencontre des 'méchants'. Quand doit on alors suivre les waypoints? Apres avoir shooté 1 ou 2 avions? Après les avoir tous shooté? Très souvent apres un combat aerien, je me retrouve loin du WPT. En ce qui me concerne, je me dirige sur les premiers ennemis et si j'arrive à les avoir je me dirige ensuite directement vers les suivants détectés par mon AWACS. Est ce comme cela que vous faites aussi? Aucune mission d'entrainement ne fait le point la dessus.
Y a t-il une altitude à respecter durant le vol en F15 et en A10? Comment savoir laquelle? Dans le briefing uniquement? Mais j'ai remarqué dans les briefings, pour quasi toutes les missions en A 10 l'altitude à respecter est la même (6500 ft je crois) et il doit en être de même pour les briefings du F15, non?
Voilà, si vous pouviez répondre à toutes mes questions se serait génial! Ou au moins celle sur les Waypoints.
Merci d'avance.
Je me pose des questions concernant pas mal de choses sur les campagnes dans LO FC. J'espère que vous pourrez m'apporter des reponses. Dans la campagne avec le F-15, j'ai un mal fou à accomplir la 4ème mission. Sa doit bien faire 30 fois que j'essaye mais y'a rien à faire je finis toujours par me faire shooter. Si vous pouviez me donner quelques conseils pour cette mission...
J'en viens maintenant à mes questions: Premierement je me demandais dejà comment savoir quelle cible (quand il y en a plusieurs) mon aillier va engager lorsque qu'il annonce "engaging bandit"? car il ne precise jamais et donc souvent je tire un missile sur un 'bandit' à qui il avait déja envoyé un missile à ses trousses et qu'il fini par avoir. Ce qui me fait gaspiller un AIM120 à 90 000$ LOL!
Autre question: je remarque que systematiquement, lors du décollage en A 10, mon ailier me dépasse (de beaucoup) alors que l'on démarre tous les deux en même temps et qu'en plus je suis en peu devant lui. Est ce normal?
Aussi, pourquoi des fois mon aillier se cogne contre moi quand je lui dit d'aller attaquer les bandits?
Question plus importante:
Est il réellement possible de respecter le plan de vol lorsque l'on fait une mission avec le F15? Car bien souvent, les bandits arrivent dès le décollage et on a donc meme pas le temps d'arriver au WPT 2 que l'on doit déja se détacher de son plan de vol pour aller la rencontre des 'méchants'. Quand doit on alors suivre les waypoints? Apres avoir shooté 1 ou 2 avions? Après les avoir tous shooté? Très souvent apres un combat aerien, je me retrouve loin du WPT. En ce qui me concerne, je me dirige sur les premiers ennemis et si j'arrive à les avoir je me dirige ensuite directement vers les suivants détectés par mon AWACS. Est ce comme cela que vous faites aussi? Aucune mission d'entrainement ne fait le point la dessus.
Y a t-il une altitude à respecter durant le vol en F15 et en A10? Comment savoir laquelle? Dans le briefing uniquement? Mais j'ai remarqué dans les briefings, pour quasi toutes les missions en A 10 l'altitude à respecter est la même (6500 ft je crois) et il doit en être de même pour les briefings du F15, non?
Voilà, si vous pouviez répondre à toutes mes questions se serait génial! Ou au moins celle sur les Waypoints.
Merci d'avance.