Video de voltige
Video de voltige
#1Yep all!
Une petite vidéo sans prétention de voltige à la TAW. de 3 min 17
C'est cool, on se rapproche gentillement
http://www.megaupload.com/fr/?d=6LVVTK83
Oublié pas de rentré les 3 lettres à droite du Megaupload pour lancer le téléchargement
Une petite vidéo sans prétention de voltige à la TAW. de 3 min 17
C'est cool, on se rapproche gentillement
http://www.megaupload.com/fr/?d=6LVVTK83
Oublié pas de rentré les 3 lettres à droite du Megaupload pour lancer le téléchargement
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
ça s'annonce plutôt pas mal
un leader un chouilla plus doux , des ailiers dans les ailes et un chouilla plus près et c'est bon
-> J'adore l'éclatement final , on dirait des gars de chez nous
un leader un chouilla plus doux , des ailiers dans les ailes et un chouilla plus près et c'est bon
-> J'adore l'éclatement final , on dirait des gars de chez nous
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
merci pour tes impressions de la technique de vol Cougar,
en en tant qu'ailier j'avais les memes sensations
et nous allons travailler tout ça c'est une histoire de temps et de mise en place
des rudiments du vol en patrouille .
Il faut que chacun s'affine
Merci pour cette jolie video Mermin
en en tant qu'ailier j'avais les memes sensations
et nous allons travailler tout ça c'est une histoire de temps et de mise en place
des rudiments du vol en patrouille .
Il faut que chacun s'affine
Merci pour cette jolie video Mermin
Pour l'eclatement final, j'en suis responsable et oui machoman sur c6 et ipod sur la taw
De l'affinage vous dites ?
De l'affinage vous dites ?
Merci Cougar et JB , effectivement ya encore pas mal de boulot, mais comme on dit, le travail paye ............on va i arriver!!!!
sympa...bon courage les gars...le repère des ailiers plus latéral et plus en avant ...c'est plus joli... c'est chouette de voir de plus en plus de monde qui s'intéresse à la voltige !!!:yes:
votre vidéo est très jolie est bien faite et bravo pour votre sceen je vous souhaite beaucoup de persévérances et de travail vive la voltige
Beau boulot les gars, ça s'annonce bien pour la suite:yes: Meme si tout le monde n'est pas encore en place c'est pas non plus 10km derrière et je vois déjà qu'il y a une grande douceur sur les commandes de tout le monde. Ca c'est un très bon point de départ car sans ça c'est même pas la peine d'espérer aller plus loin dans la voltige. Pensez aussi à prendre en compte le décalage d'1.5 secondes entre ce que dit un gars et le moment où il est entendu par ses équipiers, essentiel pour le leader ça.
Pour ce qui est des positions et de leur maintien ça c'est la plus grosse partie et ça prend du temps à être au point alors continuez comme ça, allez y à votre rythme:flowers:
Mermin si tu veux mes points de repère d'intérieur gauche de la PSV (forcément ça marche aussi à droite) je pourrais t'envoyer un screenshot. Et si le cœur vous en dit venez nous voir à l'école de la PSV un mardi soir. Bon pas ce soir car on revient tout juste de 3 jours de démo alors on se refait une santé, mais l'école reprend la semaine prochaine.
Pour ce qui est des positions et de leur maintien ça c'est la plus grosse partie et ça prend du temps à être au point alors continuez comme ça, allez y à votre rythme:flowers:
Mermin si tu veux mes points de repère d'intérieur gauche de la PSV (forcément ça marche aussi à droite) je pourrais t'envoyer un screenshot. Et si le cœur vous en dit venez nous voir à l'école de la PSV un mardi soir. Bon pas ce soir car on revient tout juste de 3 jours de démo alors on se refait une santé, mais l'école reprend la semaine prochaine.
Merci messieurs
Je ferai bien volontiers un saut chez vous a l'occas.......mais on a un bon prof at home.......mais la réussite passe avant tout par le partage et la collaboration
Bons vols a tous
Je ferai bien volontiers un saut chez vous a l'occas.......mais on a un bon prof at home.......mais la réussite passe avant tout par le partage et la collaboration
Bons vols a tous