Video Ada-Mod - Dogfight Mirage 2000
Video Ada-Mod - Dogfight Mirage 2000
#1Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo pour vous permettre de découvrir une partie du travail en cours sur l'Ada-Mod V2
Ca pèse 90mo et ça se passe ici :
http://server.3rd-wing.net/public/Major ... 2000-5.zip
On attend évidemment vos commentaires
Bon visionage
Voici une petite vidéo pour vous permettre de découvrir une partie du travail en cours sur l'Ada-Mod V2
Ca pèse 90mo et ça se passe ici :
http://server.3rd-wing.net/public/Major ... 2000-5.zip
On attend évidemment vos commentaires
Bon visionage
Très sympa, et vraiment du bon boulot (le mod bien entendu mais aussi la vidéo).
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Nice vids Major du grand art comme d'hab .
J'espere que tu nous fera l'honneur du belle vids une fois l'ada mod v2 sorti , avec tout les models partant en mission ; )
Sinon pour info la skin a encore grave changé et le rendu sera bien mieu que sur la vids ; )
J'espere que tu nous fera l'honneur du belle vids une fois l'ada mod v2 sorti , avec tout les models partant en mission ; )
Sinon pour info la skin a encore grave changé et le rendu sera bien mieu que sur la vids ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Jeune Pilote
la mega class !!! Le mod, la video, j'en ai encore le tournis
Du grand art pour la video, de l'orfèvrerie pour le mod
Du grand art pour la video, de l'orfèvrerie pour le mod
wwaaaaa super boulot les gars !
J'adore les lumières de formation, bien pensé le détail
Le dernier plan est sublime ! quel dommage que l'arrière de l'avion soit éclairé par la PC de l'ancien modèle 3D
J'adore les lumières de formation, bien pensé le détail
Le dernier plan est sublime ! quel dommage que l'arrière de l'avion soit éclairé par la PC de l'ancien modèle 3D
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Superbe la vidéo,
je sais qu'il y a des meilleurs endroits pour le dire mais au niveau du model 3D je trouve le Cone PC trop long... on le voit particulièrement bien au break dans le générique de fin
je sais qu'il y a des meilleurs endroits pour le dire mais au niveau du model 3D je trouve le Cone PC trop long... on le voit particulièrement bien au break dans le générique de fin
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
La post combustion de nuit est differente de celle de jour Bibou .
Je n'arrive pas a mettre la main sur une tof d'un mirage 2000 en pleine pc de nuit et je peu te dire quelle est tres tres longue ; )
Je n'arrive pas a mettre la main sur une tof d'un mirage 2000 en pleine pc de nuit et je peu te dire quelle est tres tres longue ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Magnifique même!!
D'ailleurs si les auteurs me permettent,pour le chalant encore à venir!!:Jumpy:
Manque que la zique...ou presque.
D'ailleurs si les auteurs me permettent,pour le chalant encore à venir!!:Jumpy:
Manque que la zique...ou presque.
NN_Luso
c'est vrai, j'ai vu la vidéo d'un 2000 qui crante la PC de nuit et c'est assez impressionnant, la vidéo est assez (pour ne pas dire très) fidèle sur ce pointshark971 a écrit :La post combustion de nuit est differente de celle de jour Bibou .
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
(Lien édité par mes soins. Une recherche sur dailymotion "mirage 2000")
2 min 22 sec
P.S : belle vidéo et beau travail sur le M2000
2 min 22 sec
P.S : belle vidéo et beau travail sur le M2000
oui mais non, problème de copyright Beniti (cf la charte)
Superbe ce 2000 , magnifiquement modélisé !
je confirme , très fidèle !Bawa a écrit :c'est vrai, j'ai vu la vidéo d'un 2000 qui crante la PC de nuit et c'est assez impressionnant, la vidéo est assez (pour ne pas dire très) fidèle sur ce point
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Trop beau les effets de condensation sur les ailes très très bien vu :Jumpy:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Merci pour vos commentaires
Aucun problème Luso, merci à toi pour le tease gratuitD'ailleurs si les auteurs me permettent,pour le chalant encore à venir!!
'tain, c'est le 14 juillet ou quoi ?
Bon bal à tous, et à nous le plaisir de contempler le futur ada et le retour de mb à la console. Merci !
Bon bal à tous, et à nous le plaisir de contempler le futur ada et le retour de mb à la console. Merci !
impossible de lire la vidéo ou de la convertire dans un autre format!!quelqu'un aurait une petite solution svp merci!!
ps: je l'ais télécharger 4fois pour voir si je l'avais mal télécharger mais non
meri d'avance de votre aide
ps: je l'ais télécharger 4fois pour voir si je l'avais mal télécharger mais non
meri d'avance de votre aide
-
- Pilote Philanthrope
Tu la lis avec quoi ? Avec QuickTime ou VLC sa marche très bien.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Sans quoi il faut avoir le codec AVC (dérivé du H.264) et une carte vidéo capable de décoder un minimum de HD
Franchement très très très classe ! Bravo !
Vivement qu'elle sorte cette V2 !
D'ailleurs il va falloir que je finisse le cockpit du Rafale, enfin ça j'ai pas fini...
Vivement qu'elle sorte cette V2 !
D'ailleurs il va falloir que je finisse le cockpit du Rafale, enfin ça j'ai pas fini...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
oui c'est ok, j'ai réussie avec quicktime car avec média de mon pc il voulais pas nero non plus real player non plus, pourtant c'est pas la carte video qui me manque sur mon pc donc bref, elle est superbe la vidéo les gas bon boulo et vivement ça sortie^^!!=)