Bande annonce nouvelle vidéo (Dobberman)
Bande annonce nouvelle vidéo (Dobberman)
#1Bonjour à tous !
Afin de fêter la réussite de mon examen et malgré ma règle d'or concernant la diffusion d'une bande annonce quand la vidéo n'est pas terminée,
(le fameux syndrome "two more weeks, months ou years" ), je vous diffuse la bande annonce de ma prochaine vidéo !
Vous remarquerez qu'elle date de 2007 car j'ai eu des obligations professionnelles mais cette fois c'est bel et bien fini et je vais me remettre au boulot dès cette semaine !
Je vous laisse la surprise quant au style de la vidéo, juste quelques conseils :
Soyez généreux avec le son, n'oubliez pas le slip de bain et votre crème solaire
BANDE ANNONCE
Merci à Azrayen et à la 3rd pour l'hébergement
Bonne lecture
Afin de fêter la réussite de mon examen et malgré ma règle d'or concernant la diffusion d'une bande annonce quand la vidéo n'est pas terminée,
(le fameux syndrome "two more weeks, months ou years" ), je vous diffuse la bande annonce de ma prochaine vidéo !
Vous remarquerez qu'elle date de 2007 car j'ai eu des obligations professionnelles mais cette fois c'est bel et bien fini et je vais me remettre au boulot dès cette semaine !
Je vous laisse la surprise quant au style de la vidéo, juste quelques conseils :
Soyez généreux avec le son, n'oubliez pas le slip de bain et votre crème solaire
BANDE ANNONCE
Merci à Azrayen et à la 3rd pour l'hébergement
Bonne lecture
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Hé, hé, hé...
Je download çà dès ce soir en rentrant du boulôt... C'est à dire à la nuit aéro, la journée va être longue....
Je download çà dès ce soir en rentrant du boulôt... C'est à dire à la nuit aéro, la journée va être longue....
Ho merci Dobberman de nous faire offrande de ta puissance vidéoludique !
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
excellente j'en rigole encore :Jumpy:
merci elle est terrible
merci elle est terrible
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
ca promet pour la vidéo finale
toujours le meme plaisir à regarder
toujours le meme plaisir à regarder
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Jeune Pilote
Wooow ! C'est le Dunk phenomena
ça démonte !!! pi ça dure assez longtemps pour un trailer et on est pas frustré de pas en voir plus tellement on se poile et on admire
Au visionnage je me suis dit plusieurs choses... Même si c un peu se la jouer prométhée qui voudrait apprendre au Dieux comment faire du feu
- Pourquoi Beachwatch et pas Bitchwatch ?... ça me semble tellement plus adapté et pour la série d'origine et pour Mutch
- POur rester dans le Mutch (sans en faire trop), je sais pas si vous avez vu cet épisode de la série d'origine ou David Hasseloff, grasouillet, fait des pompes sur la plage avec comme zik de fond.... "I'm too sexy for my shirt". bref, un grand moment de dérision qui pourrait encore une fois trouver à s'appliquer à Mutch
J'arrêtte d'encuBiiiip les diptères et je reviens à l'essentiel : ça déchiiiiiiire, ça déchire, ça déchire !!!
ça démonte !!! pi ça dure assez longtemps pour un trailer et on est pas frustré de pas en voir plus tellement on se poile et on admire
Au visionnage je me suis dit plusieurs choses... Même si c un peu se la jouer prométhée qui voudrait apprendre au Dieux comment faire du feu
- Pourquoi Beachwatch et pas Bitchwatch ?... ça me semble tellement plus adapté et pour la série d'origine et pour Mutch
- POur rester dans le Mutch (sans en faire trop), je sais pas si vous avez vu cet épisode de la série d'origine ou David Hasseloff, grasouillet, fait des pompes sur la plage avec comme zik de fond.... "I'm too sexy for my shirt". bref, un grand moment de dérision qui pourrait encore une fois trouver à s'appliquer à Mutch
J'arrêtte d'encuBiiiip les diptères et je reviens à l'essentiel : ça déchiiiiiiire, ça déchire, ça déchire !!!
:Jumpy::Jumpy::Jumpy: DL en cour
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
il y a du soleil à Dunkerque ???
et si en plus ça convient en période de croisance, que demander de plus sinon :
c'est quand la sortie
et si en plus ça convient en période de croisance, que demander de plus sinon :
c'est quand la sortie
je rigole encore du "je crois qu'il a insulté ta mere!" et je parle meme pas du tunel :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Apprenti-Mécano
ROLALALALALA Pu*****
ça c'est de la Bande Annonce! VIVEMENT QUE çA SORTE!!!!!
Bonne continuation!
ça c'est de la Bande Annonce! VIVEMENT QUE çA SORTE!!!!!
Bonne continuation!
Excellent je me suis taper des barres de rire encore une fois , j'en transpire encore .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Je pense qu'il faudrait que tu la re-visionneslothamroth a écrit :- Pourquoi Beachwatch et pas Bitchwatch ?... ça me semble tellement plus adapté et pour la série d'origine et pour Mutch
Je confirme !! Tu dois la revisionner quelque chose t'a échappé
--- Brigand 24 ---
La suite, la suite, la suite....
Du grand art, et celui le plus difficile, l'Humour !
Du grand art, et celui le plus difficile, l'Humour !
Viva el Rindutou
Avec beaucoup de retard un Grand Merci pour cette vidéo hilarante et le gros gros travail derrière:yes:
J'ai bien ri surtout à la vue du " Putride Vomitose"!!!!!:Jumpy::Jumpy::kewlpics:
J'ai bien ri surtout à la vue du " Putride Vomitose"!!!!!:Jumpy::Jumpy::kewlpics:
-
- Elève Pilote
Non mais mort de rire là. Elle est énorme cette vidéo. Rien que le début avec le thème de "Alerte à Malibu", je me suis dit "je la sens bien celle-là" (en parlant de la vidéo hein; pas de mésentente). Bah ça n'a pas loupé. La mise en scène, notamment le début qui m'a irrésistiblement fait penser au générique de la série (surtout le moment où la caméra passe sous l'hélico pour montrer le bateau), les skins très évocateurs, les dialogues ("elle me brouille les coute celle là" ) et le scénar, c'est que du bon.
Vivement la suite.
Merci Dobberman
Vivement la suite.
Merci Dobberman
Super intro comme d'hab'....
pourquoi vous utilisez pas le mod ADA...(c'est des cockpits de F-15)..??
pourquoi vous utilisez pas le mod ADA...(c'est des cockpits de F-15)..??
ça ne promet que du bon ..... je m'en frotte déja les mains
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
youmbld a écrit :pourquoi vous utilisez pas le mod ADA...(c'est des cockpits de F-15)..??
Dobberman a écrit :Vous remarquerez qu'elle date de 2007 car (...)
Trop trop fort !!!!!!!!!!!!
Ce qui me fait le plus rire c'est la plage, le soleil, les filles en bikini, et y a marquer sur l'hélico " Dunkerque coast gard" ^^
++
Ce qui me fait le plus rire c'est la plage, le soleil, les filles en bikini, et y a marquer sur l'hélico " Dunkerque coast gard" ^^
++
-
- Nouvelle Recrue
Bon y a rien a redire mise à part vivement la suite. Il a l'air génial :):)
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
Génial ...
Ca donne vraiment envie de voir la suite ...
Bravo et bonne continuation ... !!
PS : l'arrivée dans le tunnel avec le pilote au tel + sa nana qui l'engueule ... géant ... !!!
Ca donne vraiment envie de voir la suite ...
Bravo et bonne continuation ... !!
PS : l'arrivée dans le tunnel avec le pilote au tel + sa nana qui l'engueule ... géant ... !!!
C'est tous simplement génial
La suite, La suite, La suite, La suite, La suite^^
La suite, La suite, La suite, La suite, La suite^^
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/