alors quoi dire.. bah ... tu devrais leur demander des tunes !!!!
POur un soft gratos, ce ne serait pas très élégant de ma part et d'autant plus qu'il n'y a aucun titrage mettant en avant ce superbe outil qu'est Freetrack,... mais j'ai compris le 2nd degré ;-)
chouette vidéo, musique..
La video n'est pas terrible, mais la musique... elle défonce
j'en profite pour donner le titre : Feeling Good par la grandissime Nina Simone. Devant décidément un profiteur, je'en profite encore pour faire une petite aparté hors sujet, j'espère que les modos ne m'en voudront pas.
Bref, pour les amateurs de musique joué par des musiciens, chose qui tend à se perdre du fait de l'amateurisme des produits diffusés par les medias de masse, je tiens à signaler une émission tout simplement énorme.
ONE SHOT NOT, tous les derniers samedis du mois sur Arte, sur le coup de 22h45 (
lien vers le site ici). l'émission est organisée par Manu Katché mais d'emblée je précise que ça n'a rien à voir avec une émission de télé réalité si connue que je ne la citerai pas.
POur ceux qui n'ont que le bouillon, je précise : Manu Katché est parmi les meilleurs batteurs au monde, le genre de mec qui dit à Sting, déoslé pour moi noel, ça se passe en fmaille, je pourrai pas jouer pour ton concert... Et Sting de décaler ses dates pour ne pas se priver de l'incroyable compétence de cet artiste hors du commun.
Donc, Manu Katche disais-je, invite ses potes pour taper des boeufs. hier, on s'est balladé du jazz au blues avec des vraies imrpos faite par de vrai musiciens... Desmoments très rares sur le eptit écran,... Et très rares tout court... Bref, à ne pas manquer, je rappelle l'url :
http://www.arte.tv/ons
Je reviens au sujet de départ :
t'es un teigneux quand même.. 4 missiles sur le même tank..
Wi, il est vrai
A décharge : c'était ma première mission avec Freetrack et je ne voulais pas prendre de risques. En plus, les cibles qu'on voit ds la video sont les deux dernières d'un convoit que je venais de décimer en faisant mon racho sur les munitions... Bref, comme après ces 2 là, c'était retour à la base, au diable les varices (et, au passage, la bourse du contribuable russe), et j'ai décider de tout lacher... Même une fois que les cibles ont été détruites.
effectivement c'est a l'arrache:sweatdrop
Claro hein ?... Et le plus hallucinant, c'est que ça fctionne bien :-O Vraiment, énrome boulot de la part des gars de Freetrack