Alors étant donné que tu as un carte à base de nVidia et si les pilotes ont pas trop changé depuis ma version, ça devrait se passer comme ça :
1 - Clic-droit sur le bureau. Dans le menu, sélectionne "Propriétés". La fenêtre "Propriétés de Affichage" s'ouvre. Vas dans l'onglet "Paramètres" et clique sur le bouton "Avancé" (cf le screen suivant)
2 - Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionner l'onglet portant le nom de ta carte graphique. Sur le screen qui suit, je selectionne donc GeForce FX 5900XT puisuqe c'est ma CG :
3 - la sélection de l'onglet "nom de ta CG" conduit à l'ouverture d'un volet supplémentaire à gauche de la fenêtre. Dans ce volet, sélectionne "Paramètres Performance & Qualité". Puis clique sur "Ajouter un profil" (cf screen suivant)
4 - Une nouvelle fenêtre s'ouvre (encore !!!!!) se nommant "Add Profiles" (un oubli de traduction dans ma version des pilotes qui n'existe ptet plus dans les versions plus récentes). Dans cette fenêtre, tu cliques sur "Parcourir" et tu indiques le chemin de vers le fichier "lockon.exe" (c'est-à-dire l'éxécutable qui lance LO), tu valides. Retour à la fenêtre "Add Profiles". Dans la liste, tu coches alors la ligne qui s'appelle "lockon.exe" et tu donnes un nom au profil, par exemple LockOn (attention je ne suis pas sûr qu'il accepte les espaces, à voir). Puis tu cliques sur OK.
5 - la fenêtre "Add Profiles" se ferme et tu reviens à la fenêtre avec volet. Si ce n'est pas déjà fait, tu sélectionnes le profil que tu viens de créer dans le menu déroulant "Profil actif" comme sur le screen suivant.
6 - Puis tu as les diverses réglages que tu peux effectuer (anticrénelage et aniso notamment) dans la partie basse de la fenêtre. Commence par de petits réglages comme 2x en anticrénalge et 2x en aniso et teste la fluidité sous LO. Si ça ne pose pas de problème, tu peux envisager d'augmenter les réglages. Les miens sont donné sur le screen qui suit :
Avec ça, les réglages fait dans ce profil n'affecteront que LO et le profil se lancera automatiquement quand tu lanceras LO.
Voilà, au plaisir de voir tes futurs screens sans escalier