video Mig29

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
nacy

video Mig29

#1

Message par nacy »

Bonjour a tous,voila une histoire qui est arriver a un chauffeur de camion.

Il est 11 h 50 presque midi j'arrive chez mon dernier client de la matinée, je sonne à la reception on m'ouvre la porte et devant moi le magasinier la tête surement des mauvais jour, qui me regarde et me dit qu'il ne receptionne plus.

Je lui fait remarquer qu'il n'est pas midi et que je n'ai pas grand chose juste une palette et que sa iras trés vite, il ne veux rien entendre et me dit " tu repasse à 14 h 00 " je suis dégouté j'essai d'insister en lui disant que c'est pas cool car je vais être obligé d'attendre ici durant 2 heures.

Mais il s'en fout complétement et me réponds ( chacun ses problémes ). Il referme la porte ! Connard va ! dégouté je retourne dans la cabine de mon camion j'appele mon chef qui me dit que de toute facon on a pas le choix il faut attendre. J'appelle ma femme et lui dit que l'on ne mangera pas ensemble.

Je raccroche, le temps n'est pas top il ne pleut pas les nuages sont vraiment pas beau a voir il y a du vent et je suis perdu dans la campagne au milieu de la campagne sur le parking d'une société qui se trouve pas loin de la base de Hochey.

Me voilà en train d'attendre ! seul ! bon ba je descends du camion je me mets à la lisiére des champs en face de moi j'ai pris mon blouson je m'allume une clope et j'attends.

Je fume donc ma clope tranquillement quand mes yeux sont attirés par quelques chose d'assez gros et lointain vers l'avant de la foret qui surplombe les champs. PUTAIN DE MERDE UN VOL EN FORMATION !! BORDEL MAIS MAIS C EST LA PATROUILLE DE FRANCE fumi on Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BORDEL DE MERDE j'y crois pas il viennent vers moi Image Image Image Image

NON DE DIOU C EST MAGNINFIQUE !!! il passe au dessus de moi tout fumi en l'air c'est magnifique grandiose sublime vol en formation hyper serré majestueux. Ils s'eloignent au loin et font un break d'environ 40 ° et en virage gauche NON DE DIOU il reviennent fumi off.

J'ai assisté à une répétition ( a mon avis ) qui à duré tenez vous bien 15 Mn. Je béni se con qui m'as refusé de prendre la cam, je béni le ciel d'avoir pu assister seul pour moi tout seul à une répétition de la patrouille de france.

Une journée (presque) ordinaire

Le tous est dans cette video:
http://fafnorredine.free.fr/Nacy/une%20 ... inaire.rar

MiniClem001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 09 mai 2007

#2

Message par MiniClem001 »

Dieu étai avec lui ! :innocent:

N'empèche, SA ARRIVE QU'AU AUTRE :busted_re !!!!!!! (les camionneurs notament, mouarf !)

AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!:shutup2:

P.S. : Arf, trop délire sur la fin !
Au fait je savais pas que la france avait des Mig mdr !
Image (image faite par mes soins :king:)

-GeForce 9800GTX 512 Mo
-2 Go DDR2
-Athlon 64 X2 6000+ (il commence à se faire vieux)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

Fort !.... Mais il y en a un qui a froissé une aile je crois :-)

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#4

Message par Mercure »

Bien, mais tout ça ne dit pas si le magasinier c'est calmé...
Le Mig ne s'est pas "crashé" sur l'épicerie au moins ? :tongue:
J'aime bien la musique. :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#5

Message par Skippi »

Oui se camionneur a eu beaucoup de chance sa n'arrive pas tout les jours :crying:
mais tant mieux pour lui :cowboy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

Topic author
nacy

#6

Message par nacy »

MiniClem001 a écrit :Dieu étai avec lui ! :innocent:

N'empèche, SA ARRIVE QU'AU AUTRE :busted_re !!!!!!! (les camionneurs notament, mouarf !)

AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!:shutup2:

non dieu étai pas avec lui,car lui le chauffeur du camion sais Dieu :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#7

Message par Skippi »

et oui dans notre cher escadrille nous avons un dieu vivant une légende :innocent::Jumpy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

Topic author
nacy

#8

Message par nacy »

Aller je me lache.
voila toute les videos fait par <F=A=F>nacy.
me dire la quelle est la mieux.
VIDEO VIDEO GOOOOOOOO.
http://fafnorredine.free.fr/Nacy/
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#9

Message par Skippi »

tu et trop bon nacy :Jumpy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
Répondre

Revenir à « Escadrilles »