Open Mission : interscadrille
Open Mission : interscadrille
#1Techniquement : 30~ personnes.
Plage horraire de 21h.
Date : mi-janvier.
Server : en discussion
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Russie - USA : 121st ; 169th Hussard
Georgie - Israel - Ukraine :
Organisation :
1. Couche de fond de la mission :
La mission recouvre une zone recangulaire qui va, en crimée, de Simferopol', Dzhankoy, Kirovskoe
(Kerch étant trop proche de la frontière pour constituer autre chose qu'une base de déroutement
ou de réaprovisionnement). Pour les Russes : Krasnodar, Krymsk, Gelendzhik. (Anapa a le même
statut que Kerch). Ce qui fait une Zone de 400 km de large sur 100 km de profondeur.
Options météo : Météo et saison : hiver, ciel degagé, vent et turbulence (force 3 max)
Options gameplay : Pas de : vue autre que cockpit, retab, pad lock, etc...
2. Objectifs collés sur la mission :
Un certain nombre d'objectifs (batiments, véhicules) figurent sur la mission. Chaque objectif
aura une valeur et constitura un enjeu pour les belligérants. Le leader principal de l'escadrille
aura le choix d'engager ou de défendre telle ou telle infrastructure des objetcifs de la mission.
- Echelle de la valeur des objectifs. Objectifs principaux, objectifs secondaires.
Bleus
7 postes de commandes Objectif primaire *
2 dépots de munitions. Objectif secondaire
2 casernes (hélico, etc...) Objectif secondaire
Rouge
1 poste de commande Objectif primaire *
2 dépots de munitions Objectif primaire *
3 Aeroport de novorosik, Krimsk, Krasnodar nord Objectif secondaire
2 casernes Objectif secondaire
1 champ d'helico Objectif secondaire
*Lors de la mission : l'objectif primaire sera marqué par un ou deux hélico avec des camions de transport de troupe
en guise de temoin de la présence des commandant dans CE batiment. En cas de mauvais strike, l'objectif primaire
ne vaut rien. Cette modification sera assignée quelques minutes avant la mission. Ceci dit, un objectif n'est pas
nécessairement une obligation à remplir. Si une coalition considère que la defense de ses objectifs prédomine, ce choix
est tout a fait jouable et prudent dans la perspective de la mission suivante....
3. Les rôles dans la mission
Deux coalitions : Russie-USA contre Ukraine-Georgie-Israel. Les rôles
conferés à chaque escadrons en fonction des objectis et de la progression
des menaces par rapport aux objectifs propres à chaque coalition.
4. Gestions de la logisitique
Chaque coalition aura un certain nombre d'armements, d'avions, et de véhicules. Le listing d'avions et de véhicules est
disponible ici.
Listing armement sera implicite. On compte sur votre savoir faire pour une gestion cohérente
des missiles, etc... .
Effectifs :
Aviation
Avions Russe et USA / UK - Geog - ISRL
10 chasseurs type Su27 - F-15
5 chasseurs bivalent type Su-33 ou/et Mig-29S
4 chasseurs type Su25 T
5 chasseurs type (A-10) ou/et Su25
Véhicules
1 S300 ou patriot
2 strela 10 9A35
2 Kub
10 strela 1
5 OSA
4 Tor
10 Shilka
Bateaux
1 Kuznetsov
****************************************************************
Préparations :
1. Contacte des escadrilles : 19 novembre.
- mise en place d'un listing des escadrilles intéressées avec contacts du responsable.
- Contact <F-A-F> : Gargoll F-A-F Home : http://faf.lomac.free.fr/
- Contact 169th Hussards : Flaps 169th Home http://169th-hussards.xooit.com/
-Contact 92nd Kodiak AF : Marauder 3rd Wing http://www.3rd-wing.net/
- Contact 2nd-ffs : ViP3R 2nd-ffs : http://www.2nd-ffs.fr
- Contacte 121st et la 122nd : Psycho 121st & 122nd http://www.121st-122nd.com/
Règlement mission de la rencontre :
Lorsqu'une date sera fixée pour le déroulement de la mission, chaque coalition
aura un lapse de temps déterminé pour remplir et disposer les véhicules légers
dans le théatre des operations. Les véhicules lourds (defences anti aériennes à
tres longue portée) seront disposés par defaut dans le théatre.
Chaque base aura un nombre d'effectif matériel prédéfinit et opérationnel en
fonction de sa situation geographique dans le conflit.
Règlement des joueurs de la rencontre :
Ponctualité impérative. La mission commencera à 21h. Rejointe jusqu'à 21h05. Vous avez tout le
temps de vous préparer avant 21h. Toutefois, si la situation particulière d'un joueur nécessite une
petite marge supplémentaire, je n'ai pas besoin d'un certificat médical, mais juste un petit mot pour
prévenir les ayants droit.
Limitation et gestion des armes :
Comment gagner ?
(en cours de redaction)
***
*
Responsable organisateur à contacter : Mhm...mhm, ... , ... (si de bonnes âmes veulent m'aider à réaliser cette mission, Mp' my!)
Plage horraire de 21h.
Date : mi-janvier.
Server : en discussion
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Russie - USA : 121st ; 169th Hussard
Georgie - Israel - Ukraine :
Organisation :
1. Couche de fond de la mission :
La mission recouvre une zone recangulaire qui va, en crimée, de Simferopol', Dzhankoy, Kirovskoe
(Kerch étant trop proche de la frontière pour constituer autre chose qu'une base de déroutement
ou de réaprovisionnement). Pour les Russes : Krasnodar, Krymsk, Gelendzhik. (Anapa a le même
statut que Kerch). Ce qui fait une Zone de 400 km de large sur 100 km de profondeur.
Options météo : Météo et saison : hiver, ciel degagé, vent et turbulence (force 3 max)
Options gameplay : Pas de : vue autre que cockpit, retab, pad lock, etc...
2. Objectifs collés sur la mission :
Un certain nombre d'objectifs (batiments, véhicules) figurent sur la mission. Chaque objectif
aura une valeur et constitura un enjeu pour les belligérants. Le leader principal de l'escadrille
aura le choix d'engager ou de défendre telle ou telle infrastructure des objetcifs de la mission.
- Echelle de la valeur des objectifs. Objectifs principaux, objectifs secondaires.
Bleus
7 postes de commandes Objectif primaire *
2 dépots de munitions. Objectif secondaire
2 casernes (hélico, etc...) Objectif secondaire
Rouge
1 poste de commande Objectif primaire *
2 dépots de munitions Objectif primaire *
3 Aeroport de novorosik, Krimsk, Krasnodar nord Objectif secondaire
2 casernes Objectif secondaire
1 champ d'helico Objectif secondaire
*Lors de la mission : l'objectif primaire sera marqué par un ou deux hélico avec des camions de transport de troupe
en guise de temoin de la présence des commandant dans CE batiment. En cas de mauvais strike, l'objectif primaire
ne vaut rien. Cette modification sera assignée quelques minutes avant la mission. Ceci dit, un objectif n'est pas
nécessairement une obligation à remplir. Si une coalition considère que la defense de ses objectifs prédomine, ce choix
est tout a fait jouable et prudent dans la perspective de la mission suivante....
3. Les rôles dans la mission
Deux coalitions : Russie-USA contre Ukraine-Georgie-Israel. Les rôles
conferés à chaque escadrons en fonction des objectis et de la progression
des menaces par rapport aux objectifs propres à chaque coalition.
4. Gestions de la logisitique
Chaque coalition aura un certain nombre d'armements, d'avions, et de véhicules. Le listing d'avions et de véhicules est
disponible ici.
Listing armement sera implicite. On compte sur votre savoir faire pour une gestion cohérente
des missiles, etc... .
Effectifs :
Aviation
Avions Russe et USA / UK - Geog - ISRL
10 chasseurs type Su27 - F-15
5 chasseurs bivalent type Su-33 ou/et Mig-29S
4 chasseurs type Su25 T
5 chasseurs type (A-10) ou/et Su25
Véhicules
1 S300 ou patriot
2 strela 10 9A35
2 Kub
10 strela 1
5 OSA
4 Tor
10 Shilka
Bateaux
1 Kuznetsov
****************************************************************
Préparations :
1. Contacte des escadrilles : 19 novembre.
- mise en place d'un listing des escadrilles intéressées avec contacts du responsable.
- Contact <F-A-F> : Gargoll F-A-F Home : http://faf.lomac.free.fr/
- Contact 169th Hussards : Flaps 169th Home http://169th-hussards.xooit.com/
-Contact 92nd Kodiak AF : Marauder 3rd Wing http://www.3rd-wing.net/
- Contact 2nd-ffs : ViP3R 2nd-ffs : http://www.2nd-ffs.fr
- Contacte 121st et la 122nd : Psycho 121st & 122nd http://www.121st-122nd.com/
Règlement mission de la rencontre :
Lorsqu'une date sera fixée pour le déroulement de la mission, chaque coalition
aura un lapse de temps déterminé pour remplir et disposer les véhicules légers
dans le théatre des operations. Les véhicules lourds (defences anti aériennes à
tres longue portée) seront disposés par defaut dans le théatre.
Chaque base aura un nombre d'effectif matériel prédéfinit et opérationnel en
fonction de sa situation geographique dans le conflit.
Règlement des joueurs de la rencontre :
Ponctualité impérative. La mission commencera à 21h. Rejointe jusqu'à 21h05. Vous avez tout le
temps de vous préparer avant 21h. Toutefois, si la situation particulière d'un joueur nécessite une
petite marge supplémentaire, je n'ai pas besoin d'un certificat médical, mais juste un petit mot pour
prévenir les ayants droit.
Limitation et gestion des armes :
Comment gagner ?
(en cours de redaction)
***
*
Responsable organisateur à contacter : Mhm...mhm, ... , ... (si de bonnes âmes veulent m'aider à réaliser cette mission, Mp' my!)
-
- Elève Pilote
- Messages : 649
- Inscription : 11 décembre 2003
#5
bha vi ! Si tu n'as pas d'escadrille, tu pourras rejoindre les pilotes freelance ou te
faire inviter par une escadrille, selon.
Niveau technique, il y aura des missions C6 avec une montée progressive en host
en guise de test. La configuration sera donnée bientôt.
faire inviter par une escadrille, selon.
Niveau technique, il y aura des missions C6 avec une montée progressive en host
en guise de test. La configuration sera donnée bientôt.
#8
Vu que l'inscription n'est pas à l'ordre du jour, la question du nombre de slots
passe au second plan. Pour le moment il s'agit de prendre contacte avec les groupes.
Le host aura une capacité 5x plus puissante qu'un 20mbits en download. Je ne
connais pas le ratio asymetrique/symétrique, mais quoiqu'il en soit la plage des 20
slots sera largement dépassée. Etant donné que l'on a pas fait de test, le nombre
de slots est un postulat donné qui se précisera en fontion du résultat des tests.
passe au second plan. Pour le moment il s'agit de prendre contacte avec les groupes.
Le host aura une capacité 5x plus puissante qu'un 20mbits en download. Je ne
connais pas le ratio asymetrique/symétrique, mais quoiqu'il en soit la plage des 20
slots sera largement dépassée. Etant donné que l'on a pas fait de test, le nombre
de slots est un postulat donné qui se précisera en fontion du résultat des tests.
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- Mécano au sol
- Messages : 417
- Inscription : 06 novembre 2006
#10
Pas encore de date prévue. On en n'est pas là encore...
Il faut d'abord remplir chaque étape consciencieusement
Il faut d'abord remplir chaque étape consciencieusement
#11
Voilà le genre de rencontre que j'ai voulu mettre en place. Faute de pouvoir héberger cela, j'ai laissé tombé cette idée.
Maintenant, si vous possédez l'architecture, c'est le pied !!!
La 2nd FFS serait très heureuse de participer à l'évènement
Contact : ViP3R
URL : http://www.2nd-ffs.fr
Maintenant, si vous possédez l'architecture, c'est le pied !!!
La 2nd FFS serait très heureuse de participer à l'évènement
Contact : ViP3R
URL : http://www.2nd-ffs.fr
#12
La 121st et la 122nd sont interessées.
Merci pour tes bonnes idées et ton sens de l'organisation Anko.
Merci pour tes bonnes idées et ton sens de l'organisation Anko.
#13
Loin de moi l'idée de vouloir décourager tout le monde, mais les plus gros serveurs HL sont à 32 places sur des liaisons T3, autrement plus bourrines que ce qui est disponible en France, et avec des ping entre 200 et 300 ... donc bon, à voir
#14
yep exelente initiative, de toute facon, 40 joueurs, y a que le dédié des jabogs qui peut hoster ca.
coté 121st a mon avis, il va y avoir beaucoup d'interessés, dans la mesure ou la mise en place n'est pas trop problématique et ou on fixe des règles précise et ferme au départ. (no retab entre autre )
coté 121st a mon avis, il va y avoir beaucoup d'interessés, dans la mesure ou la mise en place n'est pas trop problématique et ou on fixe des règles précise et ferme au départ. (no retab entre autre )
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
#15
En tous les cas, la 92nd Kodiak AF de la 3rd Wing est très intéressée.
Contact: Lcl Maraudeur à la 3rd wing ou bien mon excellent Cne Majorbug
et ce serai pour du SU-27, je pense que d'autres escadrons de la 3rd Wing seront également intéressés...
Contact: Lcl Maraudeur à la 3rd wing ou bien mon excellent Cne Majorbug
et ce serai pour du SU-27, je pense que d'autres escadrons de la 3rd Wing seront également intéressés...
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
Sin minus, parietes asperget!!!
#16
[quote="MajorBug"]Loin de moi l'idé]
Hello,
Pas de souci, je comprend la question. Comme j'ai répondu plus haut, c'est
en discussion parce qu'il y a plusieurs possibilités. Y a une part de confiance...
Mais techniquement on pourrait monter à 40 sans problèmes à condition que
tout le monde se mette en 56ko.
Vous verrez bien le soir de la rencontre, quand vous eteindrez vos
pc, ce qu'il en aura été.
Faut pas vous inquiètez, j'ai toutes mes facultés et je ne délire pas encore
à propos de trucs comme ça. Faut me faire confiance...
A+
Ps : Pour les règles (no retab), fente, on verra bananou en fonction des inscrits.
Hello,
Pas de souci, je comprend la question. Comme j'ai répondu plus haut, c'est
en discussion parce qu'il y a plusieurs possibilités. Y a une part de confiance...
Mais techniquement on pourrait monter à 40 sans problèmes à condition que
tout le monde se mette en 56ko.
Vous verrez bien le soir de la rencontre, quand vous eteindrez vos
pc, ce qu'il en aura été.
Faut pas vous inquiètez, j'ai toutes mes facultés et je ne délire pas encore
à propos de trucs comme ça. Faut me faire confiance...
A+
Ps : Pour les règles (no retab), fente, on verra bananou en fonction des inscrits.
#17
Woué, qui vivra verra.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
#18
Ben pareil, après tout. Y'a deux mois on pouvait pas modifier les modèles 3d, alors bon, qui sait
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 38
- Inscription : 05 décembre 2004
#21
Bien.
Je vous propose de me faire parvenir vos eventuelles skins d'escadrille.
Vous avez le temps, mais je crois que l'idée de faire un package global
pour tout le monde est interessante surtout lorsqu'on pense a certains
circonstances où il vaut mieux ne pas se retrouver avec le skin par defaut
des demo russes.
+++
Je vous propose de me faire parvenir vos eventuelles skins d'escadrille.
Vous avez le temps, mais je crois que l'idée de faire un package global
pour tout le monde est interessante surtout lorsqu'on pense a certains
circonstances où il vaut mieux ne pas se retrouver avec le skin par defaut
des demo russes.
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#23
Désolé si c'est un peu hors sujet Oxitom, mais saurais-tu comment joindre l'auteur de Lobrief car je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, pourtant c'est quand même super utilse en multi...Oxitom a écrit :Moi je veux bien leadé l'escadrille des tout seuls en air-sol.
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
Sin minus, parietes asperget!!!
#24
hmmmm...
il serait "plus judicieux" d'apres moi d'avoir :
USA-UKR-GEORGIE
vs
URSS
sinon ca risque d'eliminer pas mal de rencontres
vu que bcp d'escadrilles volent plutot russe que ricains...
(on s'en fou d'un scenar politiquement réaliste dans ce cas, non ?)
il serait "plus judicieux" d'apres moi d'avoir :
USA-UKR-GEORGIE
vs
URSS
sinon ca risque d'eliminer pas mal de rencontres
vu que bcp d'escadrilles volent plutot russe que ricains...
(on s'en fou d'un scenar politiquement réaliste dans ce cas, non ?)
#25
Ola Lys
Effectivement, ça peut etre plus intéressant, et peut-être plus équilibré ?
Pour le scenar, je crois qu'il n'est pas utile que ce soit réaliste, par contre,
il serait embetant d'avoir une mauvaise répartition des appareils. Il serait
peut-être utile de définir une sorte de ratio pour les types d'appareils :
Je propose : 3 AA pour 1 AS et de définir où seraient basés les appareils en
fonction de leurs mission. (?)
A+++
Effectivement, ça peut etre plus intéressant, et peut-être plus équilibré ?
Pour le scenar, je crois qu'il n'est pas utile que ce soit réaliste, par contre,
il serait embetant d'avoir une mauvaise répartition des appareils. Il serait
peut-être utile de définir une sorte de ratio pour les types d'appareils :
Je propose : 3 AA pour 1 AS et de définir où seraient basés les appareils en
fonction de leurs mission. (?)
A+++