[Video] Feu a volonté
-
Topic author - Messages : 6149
[Video] Feu a volonté
#1Hello Messieurs,
Ma premiere video
Cela ne vaut pas au niveau qualites ni scenasr de video celebres sur ce site et d'autre .....
Mais je crois que cela seras instructif pour les pilotes de A10 et eventuellement d'autres
Autrement dit, comment foutre une "rouste" au Moscow
Ptit precision, le Moscow est sur excellent et je suis pas en indestructible (deux Mk84 suffisent) et surtout je n'ai pas triche
Attachez vos ceinture !!!! et musique adonf
Enjoy !!!!
Ps: Mention speciale, j'en profite ici pour dedié cette video a toute la communauté C6, meme si ce n'est pas specifié dans le generique de fin (a l'origine , elle etait destinée a la 3Rd)
http://rapidshare.com/files/517837/Feue ... 10-v01.rar
Ma premiere video
Cela ne vaut pas au niveau qualites ni scenasr de video celebres sur ce site et d'autre .....
Mais je crois que cela seras instructif pour les pilotes de A10 et eventuellement d'autres
Autrement dit, comment foutre une "rouste" au Moscow
Ptit precision, le Moscow est sur excellent et je suis pas en indestructible (deux Mk84 suffisent) et surtout je n'ai pas triche
Attachez vos ceinture !!!! et musique adonf
Enjoy !!!!
Ps: Mention speciale, j'en profite ici pour dedié cette video a toute la communauté C6, meme si ce n'est pas specifié dans le generique de fin (a l'origine , elle etait destinée a la 3Rd)
http://rapidshare.com/files/517837/Feue ... 10-v01.rar
"A-10 Win"
Mais c'est mon pote le A-10
Bon je suis pas fan de ramstein mais c'est sympa comme video, bien rythmé et tout .
Question : Combien d'essais tu as fais pour savoir jongler entre les tirs de DCA?
Au moins je suis pas le seul a lutter contre l'enterrement du A-10
Mais c'est mon pote le A-10
Bon je suis pas fan de ramstein mais c'est sympa comme video, bien rythmé et tout .
Question : Combien d'essais tu as fais pour savoir jongler entre les tirs de DCA?
Au moins je suis pas le seul a lutter contre l'enterrement du A-10
-
Merci
En fait, j'ai essaye 3/4 fois
Le plus dur n'est pas l'approche en elle meme, c'est quand on rentre dans l'envelloppe de tir de la DCA....
En fait, j'ai essaye 3/4 fois
Le plus dur n'est pas l'approche en elle meme, c'est quand on rentre dans l'envelloppe de tir de la DCA....
-
- Nouvelle Recrue
Sympa, ça me donne envie de ressortir mon A10 du garage (et y remiser mon SU25T) pour faire quelques cabrioles entre les SAMs.
Sinon, belles manoeuvres défensives, pas facile de passer entre les obus (un traitement à la matrix aurais put être rigolo ). Pas un seul trous dans le zinc ???
Sinon, belles manoeuvres défensives, pas facile de passer entre les obus (un traitement à la matrix aurais put être rigolo ). Pas un seul trous dans le zinc ???
-
Nan , juste apres le largage des bombes je suis touche très legerement (une fraction de seconde avant le largage massif de flares a la verticle du Moskow (mitrailleuse a l'avant )Shingouz a écrit :Sympa, ça me donne envie de ressortir mon A10 du garage (et y remiser mon SU25T) pour faire quelques cabrioles entre les SAMs.
A ce propos si vous arrive exactement dans l'axe par l'arriere il y a un angle mort , les canons ne savent pas tiré
Pour evite de se faire shoute a la verticale du bateau, degage a droite ou a gauche directement après largages des bombes
Pour le traitement a la Matrix, j'voulais faire mais j'suis pas expert en edition video (C'est ma premiere)
Ps: les episode de tir a la rockette et des bombes a fragmentation c'etais pour faire joli dans la vid, le Moskow etait deja mortellement touche
Merci a tous en tous cas pour les compliments