petite vidéo, assez triste
petite vidéo, assez triste
#1 vidéo tiré du dernier vol online 121st (donc si vous percevez un petit lag c 'est normal, c 'est le track )
http://perso.numericable.fr/~glfloren/l ... entula.wmv
pov petite tarentule, elle peut pas faire grand chose contre le méchant loup F14 .
ah si les mambas étaient arrivés 1 minute plus tot ! ah si le controleur m'avait donné un cap de green sector sud ouest, ah, si le suckoy 25 était moins inflammable, bon pas de regrets, j'ai tout tenté pour sauver ma peau .
en prime, les comm incluse dans la vidéo, vous pouvez même sentir la peur dans les cris du pilote .
have fun
http://perso.numericable.fr/~glfloren/l ... entula.wmv
pov petite tarentule, elle peut pas faire grand chose contre le méchant loup F14 .
ah si les mambas étaient arrivés 1 minute plus tot ! ah si le controleur m'avait donné un cap de green sector sud ouest, ah, si le suckoy 25 était moins inflammable, bon pas de regrets, j'ai tout tenté pour sauver ma peau .
en prime, les comm incluse dans la vidéo, vous pouvez même sentir la peur dans les cris du pilote .
have fun
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
#2
Top Gun like j'adore !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#3
Très sympa le BFM défensif Avec le veau qu'est le Su-25T, tu t'en sors rudement bien : , dommage que...
Ciao
Hub.
PS : j'ai pas de son au taf, je pense avoir perdu pas mal d'immersion non ?
Ciao
Hub.
PS : j'ai pas de son au taf, je pense avoir perdu pas mal d'immersion non ?
#4
c est moi ou tarentule c est fait abattre par un mamba
(Afodol doit encore avoir fait des siennes )
(private joke inside^^)
... poussez pas...
(Afodol doit encore avoir fait des siennes )
(private joke inside^^)
... poussez pas...
#5
géniale cte vidéo!
j'adore avec les comms!
j'adore avec les comms!
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.
-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.
"Topper Harley" mon héros
-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.
"Topper Harley" mon héros
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#6
Sympa les manoeuvres defensives ...... enfin "sympa" façon de parle
Et video qui montre que l'on peut pas toujours gagné .....
Je serais assez pour d'avoir d'autre video dans le style.... (Ex: "Haunted" si je me souvient bien du titre , l'histoire de deux recrue sur Su33, et a la fin un des deux et tue lors de sa premiere sortie operationnelle )
Et video qui montre que l'on peut pas toujours gagné .....
Je serais assez pour d'avoir d'autre video dans le style.... (Ex: "Haunted" si je me souvient bien du titre , l'histoire de deux recrue sur Su33, et a la fin un des deux et tue lors de sa premiere sortie operationnelle )
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#9
Non non le mamba détruit le méchant F14 (trop tard, mais quand même)spiral a écrit :c est moi ou tarentule c est fait abattre par un mamba
(Afodol doit encore avoir fait des siennes )
(private joke inside^^)
... poussez pas...
sont efficaces nos leurres à la 121st hein
#10
en fait c 'est plus compliqué que ca, le F14 m' a arraché un volet, un réacteur, et a bousillé mon hydrolique, la cavalerie arrive (les mambas) pleine pc de gelenzhik, et le F14 finit par être abattu, je commencais une approche emergency landing , ayant peur de m'éjecter en pleine mer ( a la 121 st on aime l'immersion ^^) mais voila, le réacteur en feu aura atteint le reservoir de kéro, et mon avion explose en plein vol.
l'image de fin, c 'est la boule de feu produite par le 25T, vue par le leader mamba qui m'escortait pour RTB, voila l'explication officielle .
(ceci dit avant que le F14 soit abattu j'ai vu un R27ER passer a 2 mètres de mon pit (au moment ou je dis : ahh putin le flip !) mais bon, les mambas etaient la pour sauver mes fesses je vais pas me plaindre )
l'image de fin, c 'est la boule de feu produite par le 25T, vue par le leader mamba qui m'escortait pour RTB, voila l'explication officielle .
(ceci dit avant que le F14 soit abattu j'ai vu un R27ER passer a 2 mètres de mon pit (au moment ou je dis : ahh putin le flip !) mais bon, les mambas etaient la pour sauver mes fesses je vais pas me plaindre )
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
#13
[question de pilote de robot-5F]
il devrait pas tomber comme une brique ton 25 une fois l'hydrolique bousillée?
il devrait pas tomber comme une brique ton 25 une fois l'hydrolique bousillée?
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#14
Panne hydraulique veut pas dire qu'on sais plus le piloté ..... faut juste avoir de bon biscoto LOLWild Angel a écrit :[question de pilote de robot-5F]
il devrait pas tomber comme une brique ton 25 une fois l'hydrolique bousillée?
Serieusement Les Su25T ont surement un circuit de secour aussi (enfin je crois)
#16
Pourquoi il devrait tomber comme une brique ?
Tant que y'a de la pression, tout va bien, c'est quand la pression baisse que les commandes deviennent dures
Tant que y'a de la pression, tout va bien, c'est quand la pression baisse que les commandes deviennent dures
#17
[quote="MajorBug"]Pourquoi il devrait tomber comme une brique ?
Tant que y'a de la pression, tout va bien, c'est quand la pression baisse que les commandes deviennent dures ]
pour moi c'est plutot l'inverse c'est quand la pression augmente que les commandes deviennent dure !
Tant que y'a de la pression, tout va bien, c'est quand la pression baisse que les commandes deviennent dures ]
pour moi c'est plutot l'inverse c'est quand la pression augmente que les commandes deviennent dure !
#18
Rhaaaa !!!!!
"hurt" par Johnny Cash !
j'en frissonne encore...
pauvre tarentule !
"hurt" par Johnny Cash !
j'en frissonne encore...
pauvre tarentule !
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
#19
Déjà qu'un P38 était presque incontrolable quand l'hydraulique est touchée, alors en fait j'imaginen mal un veau comme le 25 êter encore pilotable
#20
Tant qu'il y a de la pression dans le système hydraulique, tout va bien. Ca a tendance à se dégrader avec le temps, mais si tu restes calme sur les commandes, ça se fait très bien
En fait y'a deux types de pannes hydraulique :
- la fuite de liquide hydraulique, où tu perds de la pression progressivement jusqu'à bloquer les commandes
- la panne de pompe (quand ladite pompe prend une balle ou un éclat), dans ce cas la pression est réduite immédiatement mais l'avion reste controlable indéfiniment. Par contre dans le deuxième cas la pression est insuffisante pour sortir les AF ou les volets (le train dispose d'un système de secours)
Je sais pas pour toi mais je trouve le système hydraulique plus robuste que les CDVE du 2000-5 qui l'envoient au gazon à la première petite panne
En fait y'a deux types de pannes hydraulique :
- la fuite de liquide hydraulique, où tu perds de la pression progressivement jusqu'à bloquer les commandes
- la panne de pompe (quand ladite pompe prend une balle ou un éclat), dans ce cas la pression est réduite immédiatement mais l'avion reste controlable indéfiniment. Par contre dans le deuxième cas la pression est insuffisante pour sortir les AF ou les volets (le train dispose d'un système de secours)
Je sais pas pour toi mais je trouve le système hydraulique plus robuste que les CDVE du 2000-5 qui l'envoient au gazon à la première petite panne
#21
erf, sur 2000-5 il me semble qu'il y a redondance sur 3 chaines numériques et une analogique.
donc ça va, il y a de la marge
donc ça va, il y a de la marge