DeadZone ... Jour
DeadZone ... Jour
#1Si ça vous branche ....
On la fait de jour ... et si ca baigne ... je la reproposerais ... mais de NUIT ...
Voir le TDV C6 ...
@+
On la fait de jour ... et si ca baigne ... je la reproposerais ... mais de NUIT ...
Voir le TDV C6 ...
@+
Débrief :
Pas bien passé ... pb de connexion en IP pour moi ... re boostage PC toujours pour moi ... un pilote externe déçu ... mission à moitié réussi ... 5 crashs sur 6 ...
Bref ... vérif des bécannes ... remise en question pour moi ... et on fera mieux la prochaine fois ... promis ... !!!
@+
Pas bien passé ... pb de connexion en IP pour moi ... re boostage PC toujours pour moi ... un pilote externe déçu ... mission à moitié réussi ... 5 crashs sur 6 ...
Bref ... vérif des bécannes ... remise en question pour moi ... et on fera mieux la prochaine fois ... promis ... !!!
@+
tu te fais trop de soucis : pas bon ça !!!:no:
pense à viellir tranquillement sans te tracasser pour des broutillles pareilles..
qui n'a jamais eu des soucis de connexion???
ça reste de la simu sur INFORMATIQUE : et l'informatique, c'est bien...quand ça marche...
pour moi c'était plutôt pas mal, sympa et une bonne humeur générale....
on remet ça quand vous voulez...et surtout si je suis dispo...
pense à viellir tranquillement sans te tracasser pour des broutillles pareilles..
ça reste de la simu sur INFORMATIQUE : et l'informatique, c'est bien...quand ça marche...
on remet ça quand vous voulez...et surtout si je suis dispo...
[quote="Templeton"]tu te fais trop de soucis : pas bon ça !!!:no:
on remet ça quand vous voulez...et surtout si je suis dispo...]
... ...
on remet ça quand vous voulez...et surtout si je suis dispo...]
... ...