Vidéo Su-25T Airbase Strike
-
Topic author - Mécano au sol
Vidéo Su-25T Airbase Strike
#1Salut à tous,
Alors voilà, finalement je me décide à la mettre en ligne . Au départ, cette vidéo était destinée à rester sur mon DD ( et celui d'Andro ). Puis au fur et à mesure de la réalisation, je me suis pris au jeu et j'ai pris le temps de m'appliquer .
C'est ma première vidéo, ce sera sûrement la dernière, en fait je me suis décidé à la faire uniquement parce que la mission fut super sympa à effectuer , et qu'on voulait en garder un souvenir ( fini le track, grâce à la 1.12 )
Assez parlé, je vous donne le lien. Tous les commentaires sont les bienvenus.
Bon visionnage !
P.S : Pas de lien direct, il suffit de faire "Clic droit" puis "Enregistrer-sous"
Alors voilà, finalement je me décide à la mettre en ligne . Au départ, cette vidéo était destinée à rester sur mon DD ( et celui d'Andro ). Puis au fur et à mesure de la réalisation, je me suis pris au jeu et j'ai pris le temps de m'appliquer .
C'est ma première vidéo, ce sera sûrement la dernière, en fait je me suis décidé à la faire uniquement parce que la mission fut super sympa à effectuer , et qu'on voulait en garder un souvenir ( fini le track, grâce à la 1.12 )
Assez parlé, je vous donne le lien. Tous les commentaires sont les bienvenus.
Bon visionnage !
P.S : Pas de lien direct, il suffit de faire "Clic droit" puis "Enregistrer-sous"
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
J'ai bien aimé, sauf qu'on à l'impression que ça se fini au milieu de l'attaque (et la piste ?).
Alors, et la suite (ou une autre) ?
Alors, et la suite (ou une autre) ?
-
Topic author - Mécano au sol
En fait le track était corrompu, ou quelque chose comme ça, ce qui fait que le retour sur la base n'était pas visible.
Un autre problème, une fois sur deux, les avions n'étaient plus gérés au bout d'un moment, et ceux-ci partaient en ligne droite
Un autre problème, une fois sur deux, les avions n'étaient plus gérés au bout d'un moment, et ceux-ci partaient en ligne droite
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
tres bon....surtout la musique
j'etais sur le debut d'une video avec....je vais donc en chercher une autre...
j'etais sur le debut d'une video avec....je vais donc en chercher une autre...
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Ouep , très sympa cette video, dommage que cela soit la dernière...de bons plans et tout ...bien syncro avec la zic...il en faudrait d'autres
C'est pas mal pour une seule et unique, dommage j'ai bien aimé.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______