Rencontre inter pays.
Rencontre inter pays.
#1Suite a une idée de Phil, Curli et approuvé par les JaBoG 32, il as été décidé une petite rencontre entre les jabog et un panel des meilleurs pilotes et controleurs fréquentant C6.
Pour l'instant ça se resumes à ceci, les jabog eux utilisent deux bases, ce sont les bases de Sochi-adler et Gudauta. Nous nous avons décidé d'utiliser Krasnodar et Kymsk. Les bases serait les cibles de l'autre camp et serait protégés par des batteries courtes et moyennes portées. Voir une batterie longue portée pour l'ensemble des installations de chaque pays.
A priori, on devrait pouvoir utiliser tout les avions disponibles. La proportion des avions reste encore a definir et a discuter. Ainsi que le nombre de personnels.
Autre chose, pour l'instant le soft awacs sera sans doute celui des jabog. A voir.
En bref si vous êtes intérréssés et que vous vous sentez assez expérimentés.. N'hesitez pas à vous proposez. On est pas sectaire, alors si vous voulez representer votre escadrille...
Pour l'instant c'est assez vague, ce sera sans aucun doute plus détaillé par la suite et nous aurons quelques entraînements sous la forme de weekflight!
Nous recrutons aussi de bons intermediaires parlant couramment anglais ou allemand.. Voir Russe, Espagnol, danois ou.. hein? Non rien.
Pour l'instant ça se resumes à ceci, les jabog eux utilisent deux bases, ce sont les bases de Sochi-adler et Gudauta. Nous nous avons décidé d'utiliser Krasnodar et Kymsk. Les bases serait les cibles de l'autre camp et serait protégés par des batteries courtes et moyennes portées. Voir une batterie longue portée pour l'ensemble des installations de chaque pays.
A priori, on devrait pouvoir utiliser tout les avions disponibles. La proportion des avions reste encore a definir et a discuter. Ainsi que le nombre de personnels.
Autre chose, pour l'instant le soft awacs sera sans doute celui des jabog. A voir.
En bref si vous êtes intérréssés et que vous vous sentez assez expérimentés.. N'hesitez pas à vous proposez. On est pas sectaire, alors si vous voulez representer votre escadrille...
Pour l'instant c'est assez vague, ce sera sans aucun doute plus détaillé par la suite et nous aurons quelques entraînements sous la forme de weekflight!
Nous recrutons aussi de bons intermediaires parlant couramment anglais ou allemand.. Voir Russe, Espagnol, danois ou.. hein? Non rien.
#2
[quote="Oxitom"]
Autre chose, pour l'instant le soft awacs sera sans doute celui des jabog. A voir. ]
Hum... Et c'est lequel ?
Sinon, toujours OK pour moi sur le principe. En attente d'en savoir plus
Az'
Autre chose, pour l'instant le soft awacs sera sans doute celui des jabog. A voir. ]
Hum... Et c'est lequel ?
Sinon, toujours OK pour moi sur le principe. En attente d'en savoir plus
Az'
#3
[quote="Azrayen"]Hum... Et c'est lequel ?
Sinon, toujours OK pour moi sur le principe. En attente d'en savoir plus ]
Salut
Le post sur leur soft:
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=8566&page=8
Le lien vers le soft (faut juste entrer le mot de passe):
http://www.virtual-jabog32.de/atc/ATC_100.swf
pass:
atcclient
Bonne nuit @+
Sinon, toujours OK pour moi sur le principe. En attente d'en savoir plus ]
Salut
Le post sur leur soft:
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=8566&page=8
Le lien vers le soft (faut juste entrer le mot de passe):
http://www.virtual-jabog32.de/atc/ATC_100.swf
pass:
atcclient
Bonne nuit @+
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#6
ils viennent en Tornado ?
aBoG32 Tornado Mod Trailer 75 mo
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... getfile=64
aBoG32 Tornado Mod Trailer 75 mo
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... getfile=64
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#8
je veux bien aussi
par contre prendre n'importe quelle avion pour chacun ne me parait pas du meilleur aloi
en effet les reconnaissances visuelle pour le FK sont bouillantes dans ce cas...
et de plus si on pouvait scenariser ca un poil donc impliquer des materiel et coalition coherentes ca pourrait etre un plus...
mais on pourrait en profiter pour organiser des grands vols qui serivrait de preparation avec les meilleurs d'entre nous en agresseurs..
par contre prendre n'importe quelle avion pour chacun ne me parait pas du meilleur aloi
en effet les reconnaissances visuelle pour le FK sont bouillantes dans ce cas...
et de plus si on pouvait scenariser ca un poil donc impliquer des materiel et coalition coherentes ca pourrait etre un plus...
mais on pourrait en profiter pour organiser des grands vols qui serivrait de preparation avec les meilleurs d'entre nous en agresseurs..
#9
Tout ceci est prévu, on tate le terrain avant, les wf seront le lieu de rencontre HvsH pour former des tactiques constructives et selectioner les pilotes.
Bref on met ça au point dans les jours qui viennent.
Bref on met ça au point dans les jours qui viennent.
#14
Volontaire, anglais courant, notions d'allemand, Su-25T et contrôle...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
-
- Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 02 février 2005
#18
Doug a écrit :Une mentalité gros bras résumerait bien le sentiment qu'il met resté de cette expérience.
gros bras post pubere ou prepubere ?
#19
tu veux dire "petit bras"...Oxitom a écrit :A nous de jouer fin.
ohhh oui...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
#20
Il n'empèches que les Jabog sont bon! Voler contre eux est intéressant. Enormément d'enseignements doient en ressortir. Cependant il ne faudra aps négocier ca à la légère. Cette "escadrille" effectue beaucoup de ladder comme ils disent. Ils arriveront avec de l'expérience. Bref, il va falloir retrousser nos manches et montrer que les français n'ont peur que d'une seule chose. Que le ci.........
#21
[quote="Doug"]J'ai déjà eu l'occasion de faire des matchs contre eux. Pas toujours très sympa mais je remettrai bien ca ]
Salut
Au RvE on a deja eu l'occasion de voler contre eux et c'etait bien fun, enfin on verra bien.
Bonne soiree @+
Salut
Au RvE on a deja eu l'occasion de voler contre eux et c'etait bien fun, enfin on verra bien.
Bonne soiree @+
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#22
Si vous avez besoin de renforts, vous pouvez compter sur moi
Comme le Su-25 (T ou normal) est le seul avion sur lequel je suis vraiment pointu, je me propose en tant que Mud uniquement.
Donc n'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin pour casser du SAM et de la DCA, ou pour ramener une base ennemie à l'âge de pierre.
Sinon je parle anglais couramment (espagnol et italien pas trop mal en cas de besoin).
Et je peux aussi imiter l'accent allemand ou russe à la perfection (spécialité 7thEN)
J'ai déjà eu l'occasion de faire des rencontres de ce style sous il2, à l'occasion de confrontations entre "sélections nationales", et effectivement ça peut être bien sympa, avec de belles montées d'adrénaline (faut savoir gérer la pression !)
Par contre le résultat dépend pas mal de la mentalité des types d'en face, et là on peut trouver de tout. Sous il2 les allemands étaient très pros, tout en restant sympas et respectueux de l'adversaire, les américains mauvais perdants (ça alors !), et les polonais un peu bornés, et limite malpolis.
En tout cas, j'espère qu'on aura des pilotes du niveau de l'élite chassouille 7thEN pour nous couvrir (viendez les gaaaars !), parce-que ça promet d'être chaud
Dernière chose, un petit bémol concernant le logiciel ATC : ce n'est pas moi qui ferai la tour (trop peu d'expérience dans le domaine), mais je me permets quand même de donner un avis extérieur :
Tout d'abord, sans connaitre leur soft, il me parait impossible qu'il soit meilleur que LOTATC, tout simplement parce-que ce dernier est quasiment parfait, suite à de nombreux mois de mises au point et d'améliorations successives.
Ensuite, nos trolleurs maisons sont rodés avec LOTATC, et ce serait à coup sûr un handicap important de devoir s'adapter à chaud à un soft inconnu.
M'enfin bon après, moi je dis ça...
Bref, sur ce, je me tiens à disposition pour les trainings
a+
Moos
Comme le Su-25 (T ou normal) est le seul avion sur lequel je suis vraiment pointu, je me propose en tant que Mud uniquement.
Donc n'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin pour casser du SAM et de la DCA, ou pour ramener une base ennemie à l'âge de pierre.
Sinon je parle anglais couramment (espagnol et italien pas trop mal en cas de besoin).
Et je peux aussi imiter l'accent allemand ou russe à la perfection (spécialité 7thEN)
J'ai déjà eu l'occasion de faire des rencontres de ce style sous il2, à l'occasion de confrontations entre "sélections nationales", et effectivement ça peut être bien sympa, avec de belles montées d'adrénaline (faut savoir gérer la pression !)
Par contre le résultat dépend pas mal de la mentalité des types d'en face, et là on peut trouver de tout. Sous il2 les allemands étaient très pros, tout en restant sympas et respectueux de l'adversaire, les américains mauvais perdants (ça alors !), et les polonais un peu bornés, et limite malpolis.
En tout cas, j'espère qu'on aura des pilotes du niveau de l'élite chassouille 7thEN pour nous couvrir (viendez les gaaaars !), parce-que ça promet d'être chaud
Dernière chose, un petit bémol concernant le logiciel ATC : ce n'est pas moi qui ferai la tour (trop peu d'expérience dans le domaine), mais je me permets quand même de donner un avis extérieur :
Tout d'abord, sans connaitre leur soft, il me parait impossible qu'il soit meilleur que LOTATC, tout simplement parce-que ce dernier est quasiment parfait, suite à de nombreux mois de mises au point et d'améliorations successives.
Ensuite, nos trolleurs maisons sont rodés avec LOTATC, et ce serait à coup sûr un handicap important de devoir s'adapter à chaud à un soft inconnu.
M'enfin bon après, moi je dis ça...
Bref, sur ce, je me tiens à disposition pour les trainings
a+
Moos
#23
Et moi ?! tu crois que je t'ai pas sauvé la vie plusieurs fois déjà !!Moos_tachu a écrit : En tout cas, j'espère qu'on aura des pilotes du niveau d'Afdol ou Neo pour nous couvrir (viendez les gaaaars !), parce-que ça promet d'être chaud
rooo ce manque de reconnaissance, la prochaine fois qu'il y a un bandit qui te cours après, j'irais voir ailleur si j'y suis
#24
Je doit avouer que a defaut de faire un vol
si ca passe en 56k pour moi je ferais bien le controleur awacs
si ca passe en 56k pour moi je ferais bien le controleur awacs
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#25
Comme d'hab quoiPsycho a écrit :la prochaine fois qu'il y a un bandit qui te cours après, j'irais voir ailleur si j'y suis
Le résultat sera le même, faudra que je me défende tout seul...
Les gens qui volent avec moi pour la première fois ne comprennent pas pourquoi je m'obstine à toujours prendre des R-60 sur mon Su-25.
Quand ils voient comment l'escorte fait son boulot, ils comprennent
Berkout & compagnie confirmeront
En général quand tu es en couverture et que je dis : "Belette leader à Mamba, air spike à 3 heures, haut", je m'entends répondre : "Bien reçu Belette leader, on fait un petit retab et on arrive"
Bon allez j'arrête de polluer le post