Virtual Thunderbirds '05 Video Trailer
Virtual Thunderbirds '05 Video Trailer
#1les VT en action avec deux trois plans tres sympas pour les vidéastes dont un qui fait vomir
à prendre ici
http://www.lockonskins.co.uk/linkcounter.php?LID=209
47 mo
à prendre ici
http://www.lockonskins.co.uk/linkcounter.php?LID=209
47 mo
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Excellent ! j'ai aduré la musique, tout est tres bien et ca s'enchaine à merveille ! (j'ai repéré celui qui fait vomir :laugh: ).
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Superbe !
Ca promet une très belle présentation et une vidéo excellente !!!
Ca promet une très belle présentation et une vidéo excellente !!!
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Mais ça à l'air surpuissant ce qu'ils préparent là !!
Tiiiiiin !! Y a du changement de formation, de la tenue en vol total respect, si la présentation finale est de l'acabit de la bande-annonce, ça va roxxer sévère !!
J'éspère juste que ce ne seront pas des scènes coupées puis montées les unes après les autres...mais visiblement, ils savent ce qu'ils font !
Tiiiiiin !! Y a du changement de formation, de la tenue en vol total respect, si la présentation finale est de l'acabit de la bande-annonce, ça va roxxer sévère !!
J'éspère juste que ce ne seront pas des scènes coupées puis montées les unes après les autres...mais visiblement, ils savent ce qu'ils font !
-
- Mécano au sol
Super trailer , ca change de voir 1 escadrille de F-16 , et bonne musique en plus.
Vivement le reste...
Vivement le reste...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
La musique fait partie de la bande annonce du film Killbill ! (le 1 il me semble)
Et ces gars là maitrisent sérieusement, ca bouge et c'est propre, vivement la suite !
Et ces gars là maitrisent sérieusement, ca bouge et c'est propre, vivement la suite !
toga toga a écrit :
arf....c'est une video pour le plaisir des yeux et pas pour un jury de patinage artistique , qu'il monte , coupe , triche ,bidouille autant qu'il veulent ...l'important c'est le caressage de retine...
-
- Nouvelle Recrue
Pitié! J'espere qu'ils ne feront pas comme leur precedente vidéo, je n'ai pas tenu la moitié du film, tant les effets de camera sont saccadés!!
Concorde power!
Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...
Petit shuttle pour rentrer dans la cabine, athlon XP 2500+ pour faire tourner le moulin, carte graphique ati 9600pro pour voir, Joystick X45 pour mouliner comme un fou quand je suis accroché, et pack de bières si je retourne chez moi autrement qu'en avion...