petit trailer sans pretention
petit trailer sans pretention
#1voilà un petit bout de ma future video
ceci est un trailer sans pretention et ma premiere tentative video donc bon....
merci a Doug pour le FTP
ca se passe ICI
pour la date approximative de "sortie" de la future video :
- quand ca sera fini......non franchement j'en sais rien...
toutes critiques bienvenue car ne peuvent etre que profitable a la video finale...
euh pas oblige d'en inventer non plus hein
edit : lien corrigé avec balance des sons refaites
ceci est un trailer sans pretention et ma premiere tentative video donc bon....
merci a Doug pour le FTP
ca se passe ICI
pour la date approximative de "sortie" de la future video :
- quand ca sera fini......non franchement j'en sais rien...
toutes critiques bienvenue car ne peuvent etre que profitable a la video finale...
euh pas oblige d'en inventer non plus hein
edit : lien corrigé avec balance des sons refaites
La critique la plus marquante,pour moi,est que parfois les voix sont écrasées par les sons de l'environnement ce qui rend le dialogue difficile à comprendre dans certainnes phases.
NN_Luso
c'est vrai pour ce point, parfois elles passent en dessous du volume du reste, mais a part ça, je trouve qu'elle a l'air géniale ta vidéo, ça me tarde de la voir en entiere, pour l'instant il y a plein d'humour, l'image est superbe (d'ailleur tu utilise qu'elle technique pour faire ta vidéo ?)...
moi tout ce que j'ai a dire c'est : ça sent la belle vidéo en approche tout ça
moi tout ce que j'ai a dire c'est : ça sent la belle vidéo en approche tout ça
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ok je prends note du niveau sonore , en fait dobb me l'avait deja dit mais j'avais quand meme l'impression que c'etait audible....peut etre car je connais deja les dialogues , donc je "devinais" sans le savoir...
bon j'arrange ca dans la soiree et je donne un nouveau lien ...
recompression en cours
edit :
lien pour le nouveau trailer avec balance des sons refaite ...dispo a 22h30...
ICI
bon j'arrange ca dans la soiree et je donne un nouveau lien ...
recompression en cours
edit :
lien pour le nouveau trailer avec balance des sons refaite ...dispo a 22h30...
ICI
Lorsque je visionne ton trailer il redamare automatique au debut au bout de 8 secondes, pas moyen de voir la suite j'ai essayer avec real et avec media player ca fait le meme chose
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Lorsque je visionne ton trailer il redamare automatique au debut au bout de 8 secondes, pas moyen de voir la suite j'ai essayer avec real et avec media player ca fait le meme chose
idem, dommage au moment de la vanne sur le hornet
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
C'est ce que j'ai fait et ca plusieurs fois et sur les deux liens, le download s'arrete dans les 4mo à "oui je sais un hornet ... " c'est frustrant
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Pareil re-tester tjs le meme probleme sauf qu'avec le nouveau liens ca s'arrete au bout de 11 secondes, j'utilise WMP10 ou real player.
PS: j'ai telecharger plusieurs videos ce soir que la tienne qui ne va pas bizzare
PS: j'ai telecharger plusieurs videos ce soir que la tienne qui ne va pas bizzare
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
je penses que c'est lié a Free l 'hébergeur car le soucis etait identique chez sukoy pour ses skins
voir là
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... ge=2&pp=10
voir là
http://www.checksix-forums.com/forums/s ... ge=2&pp=10
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
suffit d'utiliser un logiciel capable de reprendre les téléchargements : stardownloader, opera, etc...
elle a un petit coté bill & john la video
elle a un petit coté bill & john la video
Adresse: http://evacfr.free.fr/Patryn/master_arriveeC17.zip
Taille: 23 Mo
Format: ZIP
Ca devrait marché
Le fait que le fichier soit en .zip aurait réglé le 'blème...
Taille: 23 Mo
Format: ZIP
Ca devrait marché
Le fait que le fichier soit en .zip aurait réglé le 'blème...
La ca marche mais c'est 1 autre video, ou et passer le TOMCAT??
arf il s'est plante....effectivement c'est une autre video.....que j'avais faites avant....mais avec une qualite mediocre et qui ne me plait pas du tout
pffiooouuuu c'est complique ce soir.....le lien que Doug a donne n'est pas bon....
jetez cette video elle ne merite pas plus...
essayer plutot ca
pffiooouuuu c'est complique ce soir.....le lien que Doug a donne n'est pas bon....
jetez cette video elle ne merite pas plus...
essayer plutot ca
zut alors
on veut le Tomcat
on veut le Tomcat
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
oui bon tous ces effort pour un tout petit trailer de rien du tout alors ...euh ...vous attendez a pas à un super truc..juste un petit machin comme ca en passant....
J'utilise Avantbrowser. Dans tout les liens qu'il peut y avoir pas moyen que ca marche, le download coup vers les 4mo tant-pis te casse pas la tete
je ne comprends pas...pour moi je teste et ca marche .....et d'autres ont reussi a la choper....je ne sais pas quoi faire....
Pour ma part sur tout les liens que tu as donner pas de problèmes.
J' aime bien cet extrait ,qualité image 10/10 idem pour le son.J'entend bien les dialogues enfin bref c'est bien parti tout ça ...
bravo ,j'ais hate de voir la suite.
( net cable // 10 Mbits/s. 512 Kbits/s. ) chez telenet.be
J' aime bien cet extrait ,qualité image 10/10 idem pour le son.J'entend bien les dialogues enfin bref c'est bien parti tout ça ...
bravo ,j'ais hate de voir la suite.
( net cable // 10 Mbits/s. 512 Kbits/s. ) chez telenet.be