à prendre ici
http://www.la15mary3.com/movies/su25t_ship_strike.wmv
SU25T dans la brume avec une belle explosion finale
su25t_ship_strike
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
et bin ! il a trop acceleré la video à mon gout ^_^ .
:lol: et l'aterro j'ai pas tres bien compris !
A part ca la mission a l'air d'etre sympatoche :P
:lol: et l'aterro j'ai pas tres bien compris !
A part ca la mission a l'air d'etre sympatoche :P
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Ouep sympa la vidéo mais les mouvements de caméra m'ont rendu malade à la fin ...
PS : j'aurais détruit en 1er lieu la défense sol-air plutôt qu'à la fin, histoire d'être tranquille ! ^_^ :lol:
PS : j'aurais détruit en 1er lieu la défense sol-air plutôt qu'à la fin, histoire d'être tranquille ! ^_^ :lol:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
:lol: j'ai pensé exactement comme toi !j'aurais détruit en 1er lieu la défense sol-air plutôt qu'à la fin, histoire d'être tranquille !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Ouaip pareil l'attero j'ai pas caler
Sinon la musique et sympa, je suis pas 1 fan de hard rock par contre , le hard rock sur des images d'aviation je trouve que ca se marie super bien.
B)
B)
Sinon la musique et sympa, je suis pas 1 fan de hard rock par contre , le hard rock sur des images d'aviation je trouve que ca se marie super bien.
B)
B)
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.