Page 1 sur 1

Publié : jeu. juin 02, 2005 10:02 am
par Specnaz
Salut à vous, je cherche a faire des photos de pit de Su-27 ou je peux voir les différents voyants du cockpit allumés et pourquoi ils le sont (action sur telle ou telle touche etc...)
Hormis les classiques voyant PC TRIM TRAIN PA ALT et Brouillage
Vos screen sont les bienvenus pour ce qui est du mcp et du tableau a droite de la console centrale... pilote auto etc... car j'arrive pas a faire allumer tout ces voyants... et pourtant je peux vous dire que j'ai prit qques missiles et obus de shilka !!! lol
Mais malheureusement le temps me manque... pour tous les faire !!!! donc si qq'un en as je suis preneur par mail mp ou tout autre moyen

Merci à tous...

PS : Ceux du Su25 T sont les bienvenus aussi...

Publié : jeu. juin 02, 2005 12:35 pm
par Doug
T'as regardé dans les fichiers CDDS ?

Publié : jeu. juin 02, 2005 1:39 pm
par Specnaz
oui, j'ai pas trouvé, mais c'est un domaine que je maitrise pas, et loman me dit pour pas mal que leformat n'est pas bon....

Publié : jeu. juin 02, 2005 2:06 pm
par Oxitom
Y'as surtout une doc deja faite a ce sujet. Il me sembles d'ailleurs que le manuel est pas mal pour ça.. :D

Publié : jeu. juin 02, 2005 2:14 pm
par PROV
Ce que recherche Specnaz n'est pas dans la doc officielle. ^_^

Publié : jeu. juin 02, 2005 2:36 pm
par Specnaz
Alors dans ce cas Oxitom je suis preneur car dans le manuel il disent simplement que c'est le tableau d'alarme...Rien sur le terme en cyrillique et son equivalent ni surtout sur sa couleur !!! Sauf erreur ou ommission de ma part comme disent les banquiers...

Publié : jeu. juin 02, 2005 2:38 pm
par PROV
Image
Voyant gauche allumé seul signifie panne de pilote automatique ou d'ACS
Voyant droit allumé seul signifie moteurs eteints. Les deux voyant allumés en même temps veulent dire panne du systéme hydraulique
Image
Temoins de panne des moteurs.

Publié : jeu. juin 02, 2005 2:40 pm
par berkoutskaia
Go here !!!!

Un article de Booga et Pierre Antier pour mieux comprendre le russe de Lock On !!!!

EDIT:
Voyant gauche allumé seul signifie panne de pilote automatique ou d'ACS
Voyant droit allumé seul signifie moteurs eteints. Les deux voyant allumés en même temps veulent dire panne du systéme hydraulique
CAY=ACS
ГИДРО=Hydraulique

Et le СМ ТАБЛО je crois que c'est l'équivalent du MASTER CAUTION en fait ^_^

Publié : jeu. juin 02, 2005 3:02 pm
par PROV
Attention à ne pas confondre la traduction littérale des boutons avec le role exact des voyants dans le jeu. ;)

Publié : jeu. juin 02, 2005 3:07 pm
par berkoutskaia
Arf... :((

Ce serait buggé aussi :wacko:

Publié : jeu. juin 02, 2005 3:08 pm
par Specnaz
@ Prov : Merci et deux de plus...

@ Berkout : Спасибо за помощь и перевод ! Я тоже говорю по русски !

:D

Publié : jeu. juin 02, 2005 3:09 pm
par PROV
Non pour le master caution tu as raison. Mais il n'indique que les très grosses pannes (moteurs et hydraulique il me semble)

Pour les deux autres voyants ils servent à ce que j'ai dit plus haut. De là à en conclure que c'est bugué je suis malheureusement pas pilote d'avions russes pour l'affirmer. ^_^

Publié : jeu. juin 02, 2005 3:13 pm
par Specnaz
САУ Система автоматического управления si je ne m'abuse

Publié : jeu. juin 02, 2005 3:14 pm
par Specnaz
Pourquoi buggé ???

Publié : jeu. juin 02, 2005 3:20 pm
par Specnaz
En fait ГИДРО est allumé moteurs coupé car c'est les reacteurs qui entrainent les pompes hydraulique... donc pas de moteurs, pas de pompes, pas de pression...

Moteur tournant, il s'allume si la pression d'un des circuits descent en dessous d'une valeur calibrée permettant au pilote de savoir que l'un de ses circuit hydraulique est défaillant

Pour САУ ce voyant devraint indiquer une panne du systeme de pilotage automatique, et je pense qu'il est normal qu'il puisse s'allumer avec ГИДРО car qui dit pas d'hydraulique dit impossibilité au systeme electronique / electrique de piloter les commandes de vols...