VIDEO "FURRY" !! XXT POWAAAAA !!!
"Furry" etait le projet que nous menions en parallèle avec celui de la PAF. Or, nos disponibilités pas toujours évidentes en cette première partie d'année, ne nous ont pas encore permis d'achever la réalisation de la vidéo PAF.
Cependant, "Furry" est arrivée à son terme alors la voici :D !!
"Furry" fichier 1/4
"Furry" fichier 2/4
"Furry" fichier 3/4
"Furry" fichier 4/4
Téléchargez les 4 fichiers dans un même repertoire puis lançez le 1er pour qu'il reconstitue la vidéo .
Si un fichier ne se décompresse pas correctement lors de l'installation, il suffit de le télécharger à nouveau pour que tout rentre dans l'ordre.
Ah oui, nous allions oublier --> Volume à fond et caissons de basses sur MAX :D
Bon visionnage à tous !!
Cependant, "Furry" est arrivée à son terme alors la voici :D !!
"Furry" fichier 1/4
"Furry" fichier 2/4
"Furry" fichier 3/4
"Furry" fichier 4/4
Téléchargez les 4 fichiers dans un même repertoire puis lançez le 1er pour qu'il reconstitue la vidéo .
Si un fichier ne se décompresse pas correctement lors de l'installation, il suffit de le télécharger à nouveau pour que tout rentre dans l'ordre.
Ah oui, nous allions oublier --> Volume à fond et caissons de basses sur MAX :D
Bon visionnage à tous !!
Prem's !
Je downloade ! Mais après avoir vu vos précédentes réalisations, je sais déjà que je ne serai pas décu... :D
Je downloade ! Mais après avoir vu vos précédentes réalisations, je sais déjà que je ne serai pas décu... :D
-
- Jeune Pilote
le mig 29 au début qui passe dans le pont ferroviaire c'est plus que couillu :jumpy: ... c'est ... je vais chercher un dico
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Jeune Pilote
il faut changer de nom et vous appeler TGV
que d'émotion en tout cas
j'ai découvert que le E2c était dans le jeux grâce à vous :D
que d'émotion en tout cas
j'ai découvert que le E2c était dans le jeux grâce à vous :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Très joli les gars
Je dois dire que ce qui m'a le plus impressioné c'est la passage ferroviaire, et les plateformes, et les cheminées, c'est cool grâce à vous on sait ce qui est possible de faire
Bien joué
Ps : le seul hic pour moi serait l'enchainement de la musique, ms c'est très minime
Je dois dire que ce qui m'a le plus impressioné c'est la passage ferroviaire, et les plateformes, et les cheminées, c'est cool grâce à vous on sait ce qui est possible de faire
Bien joué
Ps : le seul hic pour moi serait l'enchainement de la musique, ms c'est très minime
-
- Nouvelle Recrue
Un grand bravo à l'équipe de la XXT.
Promis, dès que flaming cliffs sort, je revole avec vous ! (même avant !)
"Bachelor" c'était super bien trouvé. Merci Toga !
Une bien belle vidéo en tout cas !
Promis, dès que flaming cliffs sort, je revole avec vous ! (même avant !)
"Bachelor" c'était super bien trouvé. Merci Toga !
Une bien belle vidéo en tout cas !
bon, je sais pas ce qu'ils prennent a la XXT mais c'est du brutal ! ! !
prenons un fou :
avec 3 rails de coke dans le cornet : :jumpy:
donnez lui un manche : :adonf!:
voila il prêt pour la XXT
^_^ très joli sur toute la ligne ! ! !
prenons un fou :
avec 3 rails de coke dans le cornet : :jumpy:
donnez lui un manche : :adonf!:
voila il prêt pour la XXT
^_^ très joli sur toute la ligne ! ! !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Quelle belle phrase, il est bien digne de la XXT :DOriginally posted by ezechiel203@2 Apr 2005, 18:56
ce qu'on prend, c'est de la passion en tube concentré, et ça aide :adonf!:
plus 1 piqure de jus d'orange dans chaque cuisse au p'tit déj.... :jumpy:
comment ça le jus d'orange ça se prend pas en piqure??!!!!
toga tu nous aurait tous menti ???a l'insu de notre plein grès pour qu'on fasse tout ça???
comment ça le jus d'orange ça se prend pas en piqure??!!!!
toga tu nous aurait tous menti ???a l'insu de notre plein grès pour qu'on fasse tout ça???
Incroyable
Chapeau les gars. :god:
Chapeau les gars. :god:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
C'est extra les gars ! :D
Euh... à quelle station il s'arrête le AGV ? (avion à grande vitesse) Impressionnant le pont !!! :god:
Et mort de rire avec le E-2 : "t'es rigolo avec tes hélices" un vrai moustique ce Su27 !!! :lol:
Bravo
Euh... à quelle station il s'arrête le AGV ? (avion à grande vitesse) Impressionnant le pont !!! :god:
Et mort de rire avec le E-2 : "t'es rigolo avec tes hélices" un vrai moustique ce Su27 !!! :lol:
Bravo
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Le plus drole c'est qu'on est même pas au courant de certains plans dans la video... alors chapeau aux autres membres de la team...
Et merci à vous tous pour ces encouragements... :D
Et merci à vous tous pour ces encouragements... :D
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
Felicitation, c'est vraiment superbe
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
-
- Nouvelle Recrue
JUste un probleme j arrive aps a la lire....
Un codec particulier ?
Un codec particulier ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Prends n'importe quelle codec pack sur telecharger.com (SLD par ex) et ça fonctionnera.
Bon , on arrete de discuter , on commencer la (?<_< ) prochaine!
Bon , on arrete de discuter , on commencer la (?<_< ) prochaine!
Musicoman.... ^_^ ^_^ t'es viré ! :P
Pour les codecs, la vidéo est au format wmv. C'est vraiment curieux que tu ne parviennes pas à la lire :( Je suis sur certain que l'explication n'est pas loin
Nous sommes vraiment contents que la vidéo vous plaise !! Merci à tous :god:
A toutes les personnes qui s'appretent à la regarder, détendez vous et profitez du paysage... :welcome:
Pour les codecs, la vidéo est au format wmv. C'est vraiment curieux que tu ne parviennes pas à la lire :( Je suis sur certain que l'explication n'est pas loin
Nous sommes vraiment contents que la vidéo vous plaise !! Merci à tous :god:
A toutes les personnes qui s'appretent à la regarder, détendez vous et profitez du paysage... :welcome:
je crois pas avoir encore posté pour vous féliciter, alors je le fait maintenant !
Une très belle vidéo, de bien beaux passages, et une maitrise permanente !
Certains passages sont vraiment impressionnant ... j'en reste ...
Vous mettez profondemment en avant les possibilité du simulateur, et ca c'est super !
PS : Quels sont vos tarifs pour Paris Marseille ?
Car vu la maitrise la SNCF a de quoi se faire du souci !!! !
Bonne continuation et encore :god:
Une très belle vidéo, de bien beaux passages, et une maitrise permanente !
Certains passages sont vraiment impressionnant ... j'en reste ...
Vous mettez profondemment en avant les possibilité du simulateur, et ca c'est super !
PS : Quels sont vos tarifs pour Paris Marseille ?
Car vu la maitrise la SNCF a de quoi se faire du souci !!! !
Bonne continuation et encore :god:
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>