Appontage à l'ancienne !
#1
Voici un appontage de nuit, en plein orage avec une visibilité minimale.
La VTH est désactivée.
Virage d'alignement+appontage.
L'idée est de se caler sur le HSI, qui vraiment, n'est pas des plus préçis :P
Pour les curieux, ça se passe ici :
Appontage à l'ancienne
(Bouton droit+"Enregistrer sous")
La VTH est désactivée.
Virage d'alignement+appontage.
L'idée est de se caler sur le HSI, qui vraiment, n'est pas des plus préçis :P
Pour les curieux, ça se passe ici :
Appontage à l'ancienne
(Bouton droit+"Enregistrer sous")
#2
Zoli
Mode Marsien on (de naissance, pas de mode off): Je n'utilise que le HSI et le directeur de vol sur les avions russes pour l'ILS. Suis-je un cinglé irrécupérable, Docteur?
Mode Marsien on (de naissance, pas de mode off): Je n'utilise que le HSI et le directeur de vol sur les avions russes pour l'ILS. Suis-je un cinglé irrécupérable, Docteur?
#3
La bonne méthode c'est celle qui permet d'apponter dans 99.99% des cas.Originally posted by Dunmer@25 Mar 2005, 22:23
Zoli
Mode Marsien on (de naissance, pas de mode off): Je n'utilise que le HSI et le directeur de vol sur les avions russes pour l'ILS. Suis-je un cinglé irrécupérable, Docteur?
-
- Elève Pilote
- Messages : 694
- Inscription : 14 septembre 2004
#4
entre nous c'est un peu un coup de bol ! mais faut quand-meme reconnaitre que la marge de manoeuvre est très très limitée et qu'il faut d'abord arriver a le voir, ce fichu porte-avions! (j'me souviens une fois, quand j'etais au vietnam..... ) bref demain j'vais essayer pour voir! tu peux me dire la config exacte de la meteo? et au passage la touche qu'eteint le VTH, je sens que j'vais m'amuser :invalid:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
#6
hallucinant
peux-tu nous refaire la vidéo avec vu externe et les strobes lights ça doit en jetter ?
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=53795 :D
peux-tu nous refaire la vidéo avec vu externe et les strobes lights ça doit en jetter ?
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=53795 :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
#7
Ce qu'on entend pas, c'est l'officier de pont qui hurle dans son micro : "LA SYMETRIE BORDEL! REMISE DE GAZ!!!!" :P
Sinon, perso, je préfère le directeur de vol qui t'indique la tendance plutôt que le HSI seul.
Pour des conditions météo pourraves, je propose brouillard 0 à 1000m visi 100m, overcast à 900m et tout plein de turbulence :D :D
Vite, un essai de ces conditions moisies
Mais avant tout, BRAVO!
(ou peut-ête devrait-on se lever et acclamer OLE!) ^_^
Sinon, perso, je préfère le directeur de vol qui t'indique la tendance plutôt que le HSI seul.
Pour des conditions météo pourraves, je propose brouillard 0 à 1000m visi 100m, overcast à 900m et tout plein de turbulence :D :D
Vite, un essai de ces conditions moisies
Mais avant tout, BRAVO!
(ou peut-ête devrait-on se lever et acclamer OLE!) ^_^
#8
Bien joué !
2 question tout de même:
- tu n'atterris pas un peu vite ? je lis 330 km/h sur la jauge!
- il y avait du vent de travers ? vers la fin tu laisse l'avion à plat et même pencher un peu sur la droite alors que le HSI indique la piste sur ta gauche ! (d'ailleur t'as failli te prendre la tour :P )
2 question tout de même:
- tu n'atterris pas un peu vite ? je lis 330 km/h sur la jauge!
- il y avait du vent de travers ? vers la fin tu laisse l'avion à plat et même pencher un peu sur la droite alors que le HSI indique la piste sur ta gauche ! (d'ailleur t'as failli te prendre la tour :P )
#9
En fait j'ai rien dis, j'avais jamais remarqué que le HSI était aussi sensible dans LockOn :P
Edit: piouf, j'ai réussi...............au bout de 20 essais
C'est pas simple à maintenir l'altitude, à chaque fois j'arrivais beaucoup trop haut...
Edit: piouf, j'ai réussi...............au bout de 20 essais
C'est pas simple à maintenir l'altitude, à chaque fois j'arrivais beaucoup trop haut...
#10
Y'a pas à dire Toga Toga, ça c'est du pilotage.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004
#11
Comment caler l'ILS sur un porte avion et pas sur la piste à coté?
Sinon bravo c'est une vidéo sympatoche
Sinon bravo c'est une vidéo sympatoche
#12
Question décore et ambiance graphique c'est un peu austaire a mon goût ... ...
Mais j'avais bien compris que la n'était pas l'interet de la video !
Bravo pour l'appontage, c'est du grand art ! :god:
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>
#13
c'est vrai que la manoeuvre est belle !Originally posted by benzene31@26 Mar 2005, 00:44
Chapeau bas . :god:
quel est le titre de la musique ?
d'autant plus belle qu'elle est portée par une musique bien sympa aussi ...
quel est son titre stp ?
merci
Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#15
merci Moos !Originally posted by Moos_tachu@26 Mar 2005, 18:18
Pixies - Where is my mind (reprise de Nada Surf)
t'es fiable
vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004
#18
Oh pardon, je n'avais pas vu . Il suffit d'aller dans le panneau de gestion des pannes, et d'activer la panne sur le VTH
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 397
- Inscription : 04 novembre 2004