video cool
pas de combat
pas de voltige
rien d'exceptionnel
juste une video a regarder en rentrant du boulot.....
ici
pas de voltige
rien d'exceptionnel
juste une video a regarder en rentrant du boulot.....
ici
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
MA-GNI-FIQUE !!!! :god: :god: :god:
Si j'avais un gosse, je lui meterais ca pour qu'il s'endorme : beaux reves assurés !
Encore chapeau ! :D
Si j'avais un gosse, je lui meterais ca pour qu'il s'endorme : beaux reves assurés !
Encore chapeau ! :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
:(( :(( :((
j'en ai presque la larme à l'oeil.....tellement c joli et calme et paisible.....
ça change...
et c juste pour nous faire regrtter encore plus que le 2000 ne soit pas pilotable....
j'en ai presque la larme à l'oeil.....tellement c joli et calme et paisible.....
ça change...
et c juste pour nous faire regrtter encore plus que le 2000 ne soit pas pilotable....
-
- Elève Pilote
-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-
n'empeche l'alphajet qu'est passé ce matin il m'a bien réveillé ce con !
n'empeche l'alphajet qu'est passé ce matin il m'a bien réveillé ce con !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....