Publié : lun. janv. 24, 2005 10:30 pm
Reprise du post de candidatures revu et corrigé (nouveauté et correction en jaune)
Un semblant de dates:
Representation du meeting, fin mars a mi avril (a decider ensemble).
Candidatures: 13 mars (pouvez toujours donner une candidature jusqu'au 20 mais c'est peut etre louper des seances de comms communes (par mail ou ts) qui regleront les gros details en collaboration).
Track: 20 mars.
Sont invités, les escadrilles, toutes personne voulant opérer en solo ou en groupe même si ils ne sont pas en escadrille. Bref tout le monde qui connait bien le online et ses particularités et qui saura s'intégrer parfaitement dans un gros dispositif.
Vous pourrez vous inscrire avec un programme de voltige solo, voltige en groupe, vol en formation, démo type constructeur montrant toute les capacités de votre avion, ou simulation de combat (sans armes) a plusieurs.
Dans le dossier de votre candidature, j'aimerais savoir ceci:
Nom: Pseudo, si vol a une seule personne, ou nom de la patrouille si vol en escadrille ou en formation de plusieurs personne sans lien d'escadrille (avec le pseudo de tout les participants au vol). A coté du pseudo, adresse mail ou le joindre.
Type de vol programmé: Parmi les types de vols proposés au dessus.
Schema du vol: le plus précis possible avec timing, figures inventées ou connues, type de decollage et d'atterissage et ce dans la zone que je vous communiquerais très bientot. Temps de presentation maxi: 20 minutes du moment ou les roues quittent la piste au moment où celles ci rejoignent le sol. Temps de presentation mini: 5 minutes.
Skins: Si vous avez un skin spécialement fait pour l'occasion, n'oubliez pas de le mentionner.
Autre chose, numero pour l'avion de chaque participants d'une patrouille et couleur de fumigènes
Avion(s) utilisé(s): Avions du jeu uniquement, pas de mod.
Tout ceci dans un premier temps pour l'inscription, un deuxieme dossier concernant la faisabilité de la chose devra être présenté sous forme de Track avant le 20 Mars (apres acceptation du 1er dossier et modifs du programme de présentation au besoin).
Voilà, candidatures à envoyer sur mon mp.
Ci dessous les conditions de vol.
Figure 1:
Plan Global, zone en bleu: zone d'evolutions des avions, patrouille et solos. Altitude minimum, 25m aux abords direct de l'aerodrome, 100m ailleurs.
Altitude maximum, 6000m dans toute la zone bleu.
Vitesse maximum, mach 0.85.
Zone interdite a tout survol militaire, la ville de Sebastopol et ses abords
Zones non colorées, zone accessible aux survols de transit mais dument signalé dans le plan de vol et sous autorisation du contrôle radio.
Figure2:
Plan rapproché avec vue globale de l'aerodrome.
Zone meme principe que ci dessus. Zone orange, interdite pour la presentation en vol mais disponible pour les vols de transit dument signalés (principe ci dessus).
Altitude: Entre 1000 et 2000m
Vitesse: mach 0.45.
Figure 3:
Plan des espaces de presentation au public et sens de circulation.
Les parkings des presentateurs sont mis a disposition en fin de taxiway, non visible par le public.
Toutes suggestions peuvent être écrites à la suite.
Le volume de presentation en vol est tres vaste et devrait convenir largement aux besoins des patrouilles.
L'espace devrait être balisé en bordure d'aerodrome par des points bien visible du ciel.
Mission a venir.
Un semblant de dates:
Representation du meeting, fin mars a mi avril (a decider ensemble).
Candidatures: 13 mars (pouvez toujours donner une candidature jusqu'au 20 mais c'est peut etre louper des seances de comms communes (par mail ou ts) qui regleront les gros details en collaboration).
Track: 20 mars.
Sont invités, les escadrilles, toutes personne voulant opérer en solo ou en groupe même si ils ne sont pas en escadrille. Bref tout le monde qui connait bien le online et ses particularités et qui saura s'intégrer parfaitement dans un gros dispositif.
Vous pourrez vous inscrire avec un programme de voltige solo, voltige en groupe, vol en formation, démo type constructeur montrant toute les capacités de votre avion, ou simulation de combat (sans armes) a plusieurs.
Dans le dossier de votre candidature, j'aimerais savoir ceci:
Nom: Pseudo, si vol a une seule personne, ou nom de la patrouille si vol en escadrille ou en formation de plusieurs personne sans lien d'escadrille (avec le pseudo de tout les participants au vol). A coté du pseudo, adresse mail ou le joindre.
Type de vol programmé: Parmi les types de vols proposés au dessus.
Schema du vol: le plus précis possible avec timing, figures inventées ou connues, type de decollage et d'atterissage et ce dans la zone que je vous communiquerais très bientot. Temps de presentation maxi: 20 minutes du moment ou les roues quittent la piste au moment où celles ci rejoignent le sol. Temps de presentation mini: 5 minutes.
Skins: Si vous avez un skin spécialement fait pour l'occasion, n'oubliez pas de le mentionner.
Autre chose, numero pour l'avion de chaque participants d'une patrouille et couleur de fumigènes
Avion(s) utilisé(s): Avions du jeu uniquement, pas de mod.
Tout ceci dans un premier temps pour l'inscription, un deuxieme dossier concernant la faisabilité de la chose devra être présenté sous forme de Track avant le 20 Mars (apres acceptation du 1er dossier et modifs du programme de présentation au besoin).
Voilà, candidatures à envoyer sur mon mp.
Ci dessous les conditions de vol.
Figure 1:
Plan Global, zone en bleu: zone d'evolutions des avions, patrouille et solos. Altitude minimum, 25m aux abords direct de l'aerodrome, 100m ailleurs.
Altitude maximum, 6000m dans toute la zone bleu.
Vitesse maximum, mach 0.85.
Zone interdite a tout survol militaire, la ville de Sebastopol et ses abords
Zones non colorées, zone accessible aux survols de transit mais dument signalé dans le plan de vol et sous autorisation du contrôle radio.
Figure2:
Plan rapproché avec vue globale de l'aerodrome.
Zone meme principe que ci dessus. Zone orange, interdite pour la presentation en vol mais disponible pour les vols de transit dument signalés (principe ci dessus).
Altitude: Entre 1000 et 2000m
Vitesse: mach 0.45.
Figure 3:
Plan des espaces de presentation au public et sens de circulation.
Les parkings des presentateurs sont mis a disposition en fin de taxiway, non visible par le public.
Toutes suggestions peuvent être écrites à la suite.
Le volume de presentation en vol est tres vaste et devrait convenir largement aux besoins des patrouilles.
L'espace devrait être balisé en bordure d'aerodrome par des points bien visible du ciel.
Mission a venir.