video f15 Eagle Rage
ça se passe ici
http://www.pkbase.com/download/index.php?id=6
77.4mo
et cela me fais poser une question quel est le pack son qui simulait la respiration du pilote ?
edit (j'ai bien aimé) le cadrage est bien fait dans le cockpit (c'est un projet de film abandonné apparement)
http://www.pkbase.com/download/index.php?id=6
77.4mo
et cela me fais poser une question quel est le pack son qui simulait la respiration du pilote ?
edit (j'ai bien aimé) le cadrage est bien fait dans le cockpit (c'est un projet de film abandonné apparement)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Et tu dis pas ce que tu en penses...?
bon.. ben je dl alors...
bon.. ben je dl alors...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
- Pilote Confirmé
déjà vu sur "Aviation Passion".
C'est le trailer d'un film ou d'une série qui n'a pas vu le jour. Dommage...
De belles vues de F-15, avec quelques aspects "pittoresques" du bizutage en escadron aux US...
Ca vaut le coup de se donner la peine de télécharger
C'est le trailer d'un film ou d'une série qui n'a pas vu le jour. Dommage...
De belles vues de F-15, avec quelques aspects "pittoresques" du bizutage en escadron aux US...
Ca vaut le coup de se donner la peine de télécharger
Oui, elle est génial. Mais elle ne fait que 35 mo, non ? Le mixage est vraiment bon, vous trouvez pas ? Cette video m'a vraiment fait apprécier le F-15. ##Z!*§&## CE QUE JE VOUDRAI ETRE A LEUR PLACE....
-
- Apprenti-Mécano
woaaaaaaaaaaaaaaaa
Les images d'interieur en combat canon sont un pur bonheur.... à télécharger !!
Les images d'interieur en combat canon sont un pur bonheur.... à télécharger !!
Au fait, y aurait pas moyen de capturer cetrain sons pour LO, par exemple la respiration du pilote...c'est génial, et en + le son est assez bon
-
- Pilote Confirmé
Si y'a moyen. La plupart des logiciels de travail video te permettent d'extraire la bande son d'un film.
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Personne ne dit rien sur le fait que les gars mettent deux mains pour manoeuvrer le manche à balai.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
J'ai des vidéos de démonstration de pilotes russes sur sukhoi et à plusieurs reprises on les voit tirer le manche à 2 mains. Alors ca ne m'a pas choquer plus que ca pour ma part
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Sauf que je croyais que F-15 avait fly by wire système.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Confirmé
Même en fly-by-wire, il y a un minimum de résistance dans le stick... Mais quand tu es sous 6g, rien que portez ton bras ca doit demander un effort conséquent, donc tu mets les 2 mains pour pouvoir etre efficace... Enfin, tout cela n'est que supposition, j'ai pas encore pu faire joujou en avion à +6g :( :(
-
- Apprenti-Mécano
Hum........ Ezor, pourrais-tu nous montrer quelques passages de tes videos (à DL par ex ^_^ ) , elles m'interressent vachement .Si tu en as la possibilité of course... ^_^J'ai des vidéos de démonstration de pilotes russes sur sukhoi
Merchi et @+
Au cas où vous auriez eu encore des doutes, c'est une vidéo qui rappelle que le premier virage en CAC, c'est hyper violent et surtout déterminant !
A 2 mains en butée ! A donf !
Yarglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ah merde, j'ai pété mon Cougar
A 2 mains en butée ! A donf !
Yarglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ah merde, j'ai pété mon Cougar
Hurricane "A 2 mains en butée ! A donf "
Oui, c'est le moment que je préfère! N'empèche qu'il va pas de main morte avec son manche et la manette des gaz!!!! T'imagines si l'on pouvait faire ça avec notre Joystick :P :D
Oui, c'est le moment que je préfère! N'empèche qu'il va pas de main morte avec son manche et la manette des gaz!!!! T'imagines si l'on pouvait faire ça avec notre Joystick :P :D
-
- Pilote Confirmé
Je sais que ça n'a rien à voir...mais j'ai pas trouvé d'autres poste. Est-ce que vous avez déjà vu dans LO un F-15 attérir sur un porte avions? (je ne reve pas?normalement ça ne marche pas, hein? Hè bien l'autre jour, le Pilote 2 retourne à la base et va attérir calmement sur le porte avion qu'il y a vait dans la zone.)
allez, une petite compil de cette même vidéo, mais avec que les scénes du dog simuléA 2 mains en butée ! A donf
11 mo compil dog eagle rage
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Non mais vous avez vu le nom de la vidéo...
Bon Ok Zeuf m'a fait remarqué que je passais 2 secondes sur la vidéo...les deux dernières
J'adore la vidéo Zeuf
Bon Ok Zeuf m'a fait remarqué que je passais 2 secondes sur la vidéo...les deux dernières
J'adore la vidéo Zeuf
[SIGPIC][/SIGPIC]
Sur un mirage 2000 il ya ce qu'on appelle une butée mécanique a theoriquement ne pas depasser; il faut un effort de 26kilos pour la depasser, donc les 2 mains! Ca permet de depasser le domaine de vol offert par les CDVE.