Mission interescadrilles 14 juin
c'est ici qu eca mayoche? garder moi des gands pour le prochain round!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
[quote="Fanche"]Je suis pas d'accord sur l'échec de la mission. Nous étions là pour se faire une pitite mission avec un petit combat. Dès lors où on perdait trop de chasseurs ( TOR +Mig 29,) les règles de GO NO GO , auraient mentionné l'abort mission. Ce qui aurai frustré plus d'un pilote désireux et attendant un combat BVR ou CAC. Dans le premier cas on perd trois avions et tout le reste rentre ( résultat mitigé)]
Que la mission ai été un échec, dans la mesure ou il y avait tout de même une mission, c'est une certitude: 90% des chasseurs rouges engagés abattus pour o bleu et pas une seule arme A/S délivrée, je crois que c'est clair...
Les Muds ont suivi les ordres du contrôle, plus de chasseurs = plus de mission, retour au bercail...Rien à dire, si ce n'est que ce doit être un peu frustrant malgré tout (on est d'accord, çà fait parti du jeu)
Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas important puisqu'on est encore en phase de rodage...
Quand à la bonne soirée, je pense que c'était surement plus jouissif du coté bleu, et çà se comprend...
Que la mission ai été un échec, dans la mesure ou il y avait tout de même une mission, c'est une certitude: 90% des chasseurs rouges engagés abattus pour o bleu et pas une seule arme A/S délivrée, je crois que c'est clair...
Les Muds ont suivi les ordres du contrôle, plus de chasseurs = plus de mission, retour au bercail...Rien à dire, si ce n'est que ce doit être un peu frustrant malgré tout (on est d'accord, çà fait parti du jeu)
Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas important puisqu'on est encore en phase de rodage...
Quand à la bonne soirée, je pense que c'était surement plus jouissif du coté bleu, et çà se comprend...
De mon coté, malgré la destruction de tout les chasseurs (ou presque), je suis de l'avis de Fanche, mission accomplie, les bleus ont protégé leur territoire, une partie des ordres ont été suivis a la lettre, le reste des ordres sera suivi la prochaine fois.
Par contre pour lhistoire du tor, je m'attendait absolument pas a ce que vous alliez vous planter au dessus de la prequ'ile de Kerch.. Pour moi c'etait deja exclu a cause des risques enormes de rencontrer un sam sur la zone.
Ceci dit, j'ai apprécié le deroulement de la mission et je vous remercie d'y avoir participé.
C'est toujours tres instructif.
Par contre pour lhistoire du tor, je m'attendait absolument pas a ce que vous alliez vous planter au dessus de la prequ'ile de Kerch.. Pour moi c'etait deja exclu a cause des risques enormes de rencontrer un sam sur la zone.
Ceci dit, j'ai apprécié le deroulement de la mission et je vous remercie d'y avoir participé.
C'est toujours tres instructif.
Oxitom a écrit :
Salut Oxi,
C'est vrai que pendant le briefing tu avais spécifié il me semble qu'il valait mieux suivre les waypoints...
Cependant je pense que la carte de la situation que tu nous as fourni aurait pu être plus détaillée sur la menace sol/air sans que cela ne nuise au réalisme (même si toutes les positions Sol/Air ne peuvent être toujours connues, on imagine mal une mission comme celle-ci sans un peu plus d'"intelligence" sur la menace)
On avait que les S300 de désignés et je pense que si on avait pu se faire une idée plus précise des menaces personne ne se serait pointer dans ce coin de cette façon...
Rien à dire sur les bleus, ils ont parfaitement joués le coup, avec tout de même l'avantage de jouer "à domicile"...
Encore merci et vivement le prochaine!
Vi la prochaine je ferais comme ça.
J'ai aussi oublié de designer quelle etait les n° des cibles dangereuses.
Mais j'avais quand même précisé que la region était truffé et qu'il n'etait pas prudent d'y aller.
Mais j'avais quand même précisé que la region était truffé et qu'il n'etait pas prudent d'y aller.
Oxitom a écrit :Vi la prochaine je ferais comme ça.
Bah tu sais ce que c'est les chasseurs çà va toujours là où on leur dit de ne pas aller... :biggrin:
merci Oxi pour les derniers slots liberés...
me dis pas que tu passes sur la grosse C6 du 21 la veille du bourget...
ca va etre la revolte du forum avant l'été !
On est qq un a pouvoir t'aider si tu as trop a cuisiner....
me dis pas que tu passes sur la grosse C6 du 21 la veille du bourget...
ca va etre la revolte du forum avant l'été !
On est qq un a pouvoir t'aider si tu as trop a cuisiner....
Le pire c'est qu'il en demords pas hein.
Ok mais je vous préviens, ça vas etre chaud pour vos miches.
Ok mais je vous préviens, ça vas etre chaud pour vos miches.
Au début c'etait surtout pour eloigner la menace, generer le conflit le plus au sud possible et permettre au muds de faire leur mission voir de faire RTB si ça foirait. Dans l'absolu, Je ne suis pas convaincu de l'echec total de la mission: les muds sont quand meme rentrés sans pb, et la chasse a tenu son rôle de protection du raid. Après ça c pas de ma faute si vous voulez impérativement vous mettre sur le groin !!! car en général tant que vous aviez de quoi tirer et que je donnais un green sector c'est marrant mais il était jamais pris !!Oxitom a écrit :Par contre pour lhistoire du tor, je m'attendait absolument pas a ce que vous alliez vous planter au dessus de la prequ'ile de Kerch..
Bref si vous désirez aller au carton, voir ce que vous vallez en dog fight ou si vous arrivez a planter du F1, je n'y vois pas d'inconveignant (lock on reste un jeu), mais si vous désirez coller le plus a la réalité, alors gardez en tête qu'il faut rentrer vivant
Sur ce je vous dis a bientôt et bon salon du bourget
Pour info, les settings sur la mission : (cliquez pour agrandir)Fanche a écrit :Il reste à pousser les settings LOTATC ( Putain de TOR) et on devrai arriver à une bonne config technique pour cette campagne.
[attach]10252[/attach]
Pour les prochaines, on peut essayer en cochant en plus :
- ROLAND RDR
- OSA 9A33 LN
- TOR 9A331
++
Az'
[edit] D'ailleurs c'est désormais fait sur les 2 serveurs. Y'aura plus qu'à lancer