C'est vrai que j'avais déjà vu "Werewolf" aussi, mais je ne savais pas à quoi ça correspondait.
Bref, comme d'hab avec les russes, c'est le bordel

c'est joliment dit, mais je suis capable de le penser aussi par moi même. Merciundead a écrit :et ceux qui se plaignent de la puissance machine demandée ils ont qu'à
soit attendre d'acheter une nouvelle becane (ce qui, dans le monde de la simu est inévitable a un moment où a un autre) pour acheter l'add-on,
soit baisser les options au mini et la ça sera forcement jouable.
Par contre +1 avec Berkout, ils auraient du privilégier ça en premier
Parcequ'il n'en fait pas (si c'est bien implementé, evidemment). Et c'est donc là où je ne suis pas d'accord avec ce genre de coup de geule.Mhm...mhm a écrit :c'est joliment dit, mais je suis capable de le penser aussi par moi même. Merci
quand mêmede le rappeller.
Moi mon problème, et je l'écris ici pour le faire partager, pas pour qu'on vienne
me dire que j'ai raison ou non, donc, mon problème, c'est : comment ce fait-il
qu'un ADDON fasse autant de différence (vis-à-vis des ressources) avec
le jeu original ?
Certes, mais il n'en reste pas moins que dans ses versions les plus récentes, PF met une belle rouste à LO pour ce qui est de la gestion de l'eau.Whisper a écrit :Quand j'active la mer super belle sur PF, ben là aussi je morfle.
Pas incompatible avec ce qu'a dit Berkout, puisque le Ka-50-2 peut être vu de fait comme la version proposée à l'export du Ka-50 (du moins c'est lui qu'ils proposent / proposaient à la Turquie)Phoenix216 a écrit :Sources Flying Manu:
KA50 c'est "Hokum"
KA50-2 c'est "Werewolf" (c'est le biplace tandem)
KA52 c'est "Alligator" (c'est le biplace cote a cote)
Infirme: les designations NATO pour les helicos commence systematiquement par HNota perso: Les "entre guillemet" serait les denominations OTAN (a confirmé ou infirmé)
Va voir sur le lien que j'ai fourni ci dessus ] Tu as trouvé LOLMoos_tachu a écrit : Par contre je cherche toujours une photo réelle avec cette déco...
Zut, j'avais déjà commencé une skinCrickey a écrit :(ou eviteras lapin garou a cause des copyright)