Screens
on ne les voit pas assez ces oiseaux là
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Confirmé
Trop lourd ! 500 Ko maxi autorisé sur le site.
Evitez déjà l'utilisation du PNG, beaucoup plus lourd que le Jpeg.
@+Farmer
-
De plus me suis cassé le C** a faire un tuto pour la gallerie C6 qui a l'avantage de faire de miniature et d'autorisér des fichier HQ (poids et dimensions)
[Tuto Galerie C6] Insérer une miniature dans les forums :exit:
[Tuto Galerie C6] Insérer une miniature dans les forums :exit:
moi aussi j'en montrerai bien un autre que j'aime bien aussi mais j'ai pas le droitPink_Tigrou a écrit :J'aime.
c'est surtout Tigrou qui a du goût moi je fais qu'Impr écranRic a écrit :
Il a du goût le woodman.
FOUFI ton screen est pas mal par contre comme le dit Farmer le JPG c'est beaucoup moins lourd et tu ne verras pas de différence
une petite astuce c'est d’utiliser "altG+F2" pour pouvoir recadrer (avec cette touche tu n'aurais pas coupé le nez de l'avion )
la focale c'est important aussi tu peux facilement tricher sur les distances et tu peux rendre l'avion plus gros est plus impressionnant "CtrlD+* et CtrlD+/"
+++
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Confirmé
j'avais même pas fait gaffe (c'est un chien d'aveugle qu'il me faut )Pink_Tigrou a écrit :Et enlever l'étiquette !
J'ai essayé de poster un Screen, je suis visiblement pas très doué pour cela, a l'avenir je me contenterai simplement de regarder et d'apprécier.
Mais si, tu as des logiciels simples pour retravailler les images, et des hébergeurs comme photobucket et imageshack pour les stocker.FOUFI a écrit :J'ai essayé de poster un Screen, je suis visiblement pas très doué pour cela, a l'avenir je me contenterai simplement de regarder et d'apprécier.
ne te prive pas de faire des screens au contraire le topique est fait pour ça et c'est en forgeant que l'on devient forgeron c'est des conseils pas des reproches qu'on faitFOUFI a écrit :J'ai essayé de poster un Screen, je suis visiblement pas très doué pour cela, a l'avenir je me contenterai simplement de regarder et d'apprécier.
Pour Foufi, ta signature est aussi sous stéroïdes, elles ne doit pas dépasser 40Ko !
Convertis la en jpeg et ça devrait le faire !
@+Farmer
Convertis la en jpeg et ça devrait le faire !
@+Farmer
Mon image de départ était hébergé chez "HostingPics" je pensais que cela n'allais pas déranger, quand à ma signature, je vais la modifier et la ramener à 40Ko.Ric a écrit :Mais si, tu as des logiciels simples pour retravailler les images, et des hébergeurs comme photobucket et imageshack pour les stocker.
Bonne journée à tous.