daisuki a écrit :( et sinon ceux qui sont au dessus ,bien ? =D )
Salut
Pour commencé de façon positive
On sent une recherche d'originalité et c'est un excellent commencement
Pour les critiques
constructives
1/ Pas mal de lecteur utilise les screenshot pour en faire des fond d'ecran
2/ les reso d'ecran sont regle en majorite pour les simmeurs en minimum 1024x768 si pas plus haute en general 1280 pour ce que j'en sais perso j'suis en 1680 x1050 et certain vont plus haut encore
3/ C6 est un site qui offre l'opportunité d'hébergé des image (Cf le lien Galerie en haut a gauche du forum et si question "comment faire" n'hésite pas a l'envoyé un MP
)
4/ Si tu veux poursuivre et devenir une des "légendes" des screenshoteur, j'ai fait un chti tuto qui explique du moins j'espere clairement ce qui faut et ne pas faire pour etre "au top" (pas seul j'ai rien inventé et regroupe divers avis) ...
[Tuto] Astuce Conseils pour Screenshooter
5/ Je sais pas ce que tu a comme matos mais essaye de regle ta carte graphique (anticrenelage et antialiesing) ce qui correspond au creneau sur les bords des objet ===> c'est vilain et gâche tes screenshots
6/ Regarde dans les raccourci de touche de FC pour comment supprime la barre d'info en bas de tes screenshot
7/ pour faire des screenshot mes tout a donf dans tes option graphique de Lo (si ton matos le permet) les FPS ne se voit pas et n'ont aucune influence sur les screenshot et feront que tes screenshort bénéficieront de la beauté visuelle du simu sans faire "grand chose"
Woualla je répète
ne prend pas mal les critiques que je m'efforce d'être constructive, je sais pas "trop tourné autour du pot "
Et pour finir merci d'avoir posté tes premier screen
et persévère surtout, le "métier" de screenshoteur n'est pas si simple et demande du "travail"
[Edit] Lis aussi la charte C6 pour ce qui est admis comme dimension et poids des image sur les forum C6 1280x1024 et 500Ko ==> tu n'es pas dans "le cas" mais c'est un "appel du pied" pour t'inciter "monté" en reso d'ecran
:exit: