Screens
Rolala que c'est beau!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
-
- Pilote Confirmé
Pink_Tigrou a écrit :Je ne suis pas objectif mais je n'en pense pas moins !
C'est vrai que ca semble très très réussi!!
[SIGPIC]http://server.3rd-wing.net/public/Pouka ... -%20LO.jpg[/SIGPIC]
du coup je vous en rajoute
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Wahouuuuuuuuu! c'est beau !!!
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
un peu de MIG29S
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Confirmé
Belle série de screens :P
Un très beau travail de ta part "Tigrou".....ce Viggen est juste "magnifique".....Bravo
Un très beau travail de ta part "Tigrou".....ce Viggen est juste "magnifique".....Bravo
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
quelques screens qui me restait
Superbe, j'aime beaucoup les deux dernier
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
merci Poliakov
je n'ausais pas le poster
je trouve que les AIM9 ne sont pas à la auteur du F4 qui est vraiment splendide
je trouve que les AIM9 ne sont pas à la auteur du F4 qui est vraiment splendide
Le modèle 3D a été découpé au ciseau par un maternel
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
j'aime beaucoup l'avant dernier
Venant de toi WoodMan, ça me touche beaucoup !
Merci.
/edit
Au fait woodman, y'aurai moyen de savoir quels sont les manips que tu fais pour obtenir se rendu sur tes screnns (rendu photoshop je suppose) ?
Merci.
/edit
Au fait woodman, y'aurai moyen de savoir quels sont les manips que tu fais pour obtenir se rendu sur tes screnns (rendu photoshop je suppose) ?
alors en fait moi je fais pas grand chose
j'utilise Paint Shop Pro 8 mais je pense que tu peux faire la même chose avec PhotoShop c'est une question d'habitude je pense
en règle générale je ne touche que la Luminosité et le contraste en plus ou en moins en fonction du screen généralement moins de luminosité et plus de contraste
mes petites bandes noire bien souvent mais pas toujours et c'est tout
par moment quand il y a le soleil je rajoute un halo de lumière en plus mais c'est rare le plus dure je pense c'est les effets de flou pas toujours facile à mettre en place le plus important reste la prise de vue le bon jeu de la focale avec la bonne situation
voila je crois que c'est tout
+++
j'utilise Paint Shop Pro 8 mais je pense que tu peux faire la même chose avec PhotoShop c'est une question d'habitude je pense
en règle générale je ne touche que la Luminosité et le contraste en plus ou en moins en fonction du screen généralement moins de luminosité et plus de contraste
mes petites bandes noire bien souvent mais pas toujours et c'est tout
par moment quand il y a le soleil je rajoute un halo de lumière en plus mais c'est rare le plus dure je pense c'est les effets de flou pas toujours facile à mettre en place le plus important reste la prise de vue le bon jeu de la focale avec la bonne situation
voila je crois que c'est tout
+++
lollollol
Preuve si il y en avais besoin, que le talent viens avant tout du gars qui appuie sur le bouton, et rien d'autre
Fait moi le coup de la panne pour allez à Paris je suis ton hommeWoodMan a écrit :lollollol
+ 1ergo a écrit :Preuve si il y en avais besoin, que le talent viens avant tout du gars qui appuie sur le bouton, et rien d'autre
+1 pour le contraste! C'est ce qui fait défaut à Lock on, un cruel manque de contraste!
Personnellement pour gérer le contraste pour chaque couleur, soit je joue sur les couches (RVB ) ou j'applique un calque noir et blanc en mode produit, ou incrustation suivant les effets recherchés.
Bravo Woodman, encore une série qui envoie du sushis frites! (Normalement c'est du steak frites, mais étant au Japon, je m'accorde aux traditionslol )
A ergo, très sympas aussi!
Personnellement pour gérer le contraste pour chaque couleur, soit je joue sur les couches (RVB ) ou j'applique un calque noir et blanc en mode produit, ou incrustation suivant les effets recherchés.
Bravo Woodman, encore une série qui envoie du sushis frites! (Normalement c'est du steak frites, mais étant au Japon, je m'accorde aux traditionslol )
A ergo, très sympas aussi!
[SIGPIC][/SIGPIC]