Screens
j'aime bien la deuxième
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
Topic author - Pilote Confirmé
avant que se post retombe dans l'oubli je reposte des nouvelles photos B)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
Les 3 vieilles photos...mes débuts rassemblées en une pour l'occasion (désolé pour les "pseudo"...jpg et suis nul en "raccords")
Avec mon Instructeur d'époque(ExMachina :(( )
Avec mon Instructeur d'époque(ExMachina :(( )
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
J'aime bien ces threads avec plein de zouli screens. Allez, je vous en mets quelques-uns des miens :
Buzz basse altitude au ras d'un Bear à l'atterrisage. Cà a du faire un choc à l'équipage :P
Ouh les méchants Migs !
Balade au levé du soleil
Ooops...
Un R-73 vire sec vers sa cible. Merci Mr viseur de casque.
J'aime bien comme çà donne une idée de la taille de ces missiles.
Jolie trainée de fumée mélée à la condenstation :
Buzz basse altitude au ras d'un Bear à l'atterrisage. Cà a du faire un choc à l'équipage :P
Ouh les méchants Migs !
Balade au levé du soleil
Ooops...
Un R-73 vire sec vers sa cible. Merci Mr viseur de casque.
J'aime bien comme çà donne une idée de la taille de ces missiles.
Jolie trainée de fumée mélée à la condenstation :
-
- Banni
-
- Banni
Aaaaah, merci Gal ! :god:
Bon allez mon petit coup de pouce :
Oui je sais j'aime bien le MiG-29...
Et je sais aussi pour la barre en bas... Désolé ces screens datent de l'époque où je ne savais pas comment l'enlever :lol: :lol: Si j'avais pas la flemme je la couperais avec Toshop, mais j'ai la flemme :P
Et à partir de maintenant défense d'ouvrir plus d'un nouveau topic par jour dans ce forum !
Sinon ce bon vieux topic descend bien trop vite :(
Bon allez mon petit coup de pouce :
Oui je sais j'aime bien le MiG-29...
Et je sais aussi pour la barre en bas... Désolé ces screens datent de l'époque où je ne savais pas comment l'enlever :lol: :lol: Si j'avais pas la flemme je la couperais avec Toshop, mais j'ai la flemme :P
Et à partir de maintenant défense d'ouvrir plus d'un nouveau topic par jour dans ce forum !
Sinon ce bon vieux topic descend bien trop vite :(
-
- Banni
Oui, quand je l'ai pris je me suis cru dans un vrai cockpit l'espace de quelques instants........ Dans mon enthousiasme, je me suis mis à tirer 8G soutenus, et comme mes boyaux restaient sagement à leur place je suis vite revenu à la réalité : je pilotais un bureau :lol: :lol: :lol:
-
- Chef de patrouille
Puisque tout le monde en rajoute
knaqua se balladant un peu trop bas
la preuve d'où j'étais
Tosh partant en mission, léger...
pendant que je ramenais mon panier percé...
Tosh encore à l'atterro
Knaqua dans mes 6
Curli à son tour
Zeuf et ma pomme en train de nous démener avec des défenses sol / air
Knaqua en plein bombardement
et le résultat
knaqua se balladant un peu trop bas
la preuve d'où j'étais
Tosh partant en mission, léger...
pendant que je ramenais mon panier percé...
Tosh encore à l'atterro
Knaqua dans mes 6
Curli à son tour
Zeuf et ma pomme en train de nous démener avec des défenses sol / air
Knaqua en plein bombardement
et le résultat
-
- Nouvelle Recrue
Coucou me revoila apres un petit moment...
Il y avais longtemps que j'avais pas touchez a Lock On, et c'est comme le velo, sa s'oubli pas :D
Il y avais longtemps que j'avais pas touchez a Lock On, et c'est comme le velo, sa s'oubli pas :D
au fait oxitom comment colore t'on la verrière ? parceque j'ai voulu le faire pour d'autre avions mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait modifier ...
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Je sais pas, regarde avec la texture F16.tga dans le dossier WorldTexturesTGA.cdds.
Peut etre que c'est ça (pas testé, ça ne m'interresse pas de colorer les verriere quand c'est pas conforme à la réalité)..
Peut etre que c'est ça (pas testé, ça ne m'interresse pas de colorer les verriere quand c'est pas conforme à la réalité)..