Open Mission : interscadrille
#52
Alors que je regarde mon agenda :
Alors :
- lundi réunion a l'onu pour que je puisse prendre des decisisons au niveau Iran
- Mardi réunion a la maison blanche pour discuter du nouvel armement américain au niveau aviation
- Mercredi je suis en chine pour essayer de faire un compromis entre la Chine et la Corée
- Jeudi à 20 h 00 je passe au 20 heures sur TF1
- Vendredi eu.... à ba la je peux pas car je fait des test en vol sur le Rafale
- Samedi ba là vraiment pas possible because j'ai un congrés sur l'evolution de la bactérie miakosonouiklpointkioksncbh dans la reinsértion adéquatique de la fonderie de la Picardie.....
- Dimanche ba là c'est le jour du seigneur donc je ne travail pas
PS : mais bon decidez d'un jour d'une date d'une heure d'un endroit d'un sujet et je ferais mon possible pour être là
Alors :
- lundi réunion a l'onu pour que je puisse prendre des decisisons au niveau Iran
- Mardi réunion a la maison blanche pour discuter du nouvel armement américain au niveau aviation
- Mercredi je suis en chine pour essayer de faire un compromis entre la Chine et la Corée
- Jeudi à 20 h 00 je passe au 20 heures sur TF1
- Vendredi eu.... à ba la je peux pas car je fait des test en vol sur le Rafale
- Samedi ba là vraiment pas possible because j'ai un congrés sur l'evolution de la bactérie miakosonouiklpointkioksncbh dans la reinsértion adéquatique de la fonderie de la Picardie.....
- Dimanche ba là c'est le jour du seigneur donc je ne travail pas
PS : mais bon decidez d'un jour d'une date d'une heure d'un endroit d'un sujet et je ferais mon possible pour être là
#54
Si c'est pour voler à chaque fois sur des planches à pain ( A10 ) ou des planches a repasser ( 25 T) tu pourras toujours attendre que je vienne voler.
#55
De toute facon si tu veux me parler que se soit sur post ou autres contact mes agents ( de sécurité ). Sache que THE DIEU IN THE SKY on lui parle pas comme sa il faut prendre RDV et peut être je dit bien peut être tu auras la chance le privilége l'honneur la gratitude que je te réponde dans ma gracieuse bonté
#56
Nous discutons d'un certain revirement de la mission...
Nous disposons d'un théâtre avec un certain nombre d'objectifs statiques plus ou moins importants au niveau stratégique ou tactique, que ce soit apporté dans la mission ou déjà dans le théâtre de lock-on. Un mission est prête avec tout les objectifs statiques rapportés.
Cette première mission peut faire l'objet (et doit le faire) d'une campagne qui pourra évoluer suivant la réussite de cette mission.
Cette mission sera dirigé par deux comandants en chef qui chacun dirigeront une coalition. Ces commandants auront pour autoritée de diriger la situation stratégique ou tactique à donner à la mission de leur coalition et dirigeront ainsi les chefs d'escadrilles avant et pendant la mission. Par conséquent, ils ne peuvent voler.
Chaque coalition possèdera 2 ou 3 contrôleurs aériens qui feront le relais entre le commandant et les chefs d'escadrons pendant les vols.
La situation actuelle du théâtre est une tension extrème entre les deux coalitions. Pour le moment, aucune coalition n'as agréssée l'autre sur le plan militaire mais les armées sont sur le qui vive et decident déjà de plan de riposte en cas d'attaque.
Cette situation sera la même au début de la mission, et les commandants en chef seront libres de violer cette trêve et d'envoyer leurs aviations contre la coalition ennemi.
Un périmètre est établi autour de la frontière pour répondre par la force a toute intrusion hostile.
Pour en revenir aux rôles des commandants en chef, ce sont eux qui feront toute la préparation de la mission en amont sur les objectifs à tenir et sur le rôle de leurs escadrons. Il ne faut pas oublier qu'une mauvaise préparation peut gâcher inutilement des avions et des armements qui pourraient être utiles plus tard. Il ne faut pas oublier que l'attaque d'un objectif peut se réveler crucial sur l'approvisionement de la coalition d'en face, sur leur organisation aérienne ou sur leur moral. Ensuite, seuls les commandants en chef pourront, après discussion entre eux et revue de l'action par track, decider de l'impact des frappes éventuelles sur leurs coalitions respectives.
En vol le rôle du commandant est de dicter le rôle de chaque groupe et d'y adjoindre des règles d'engagement. Il les dictera au contrôleur qui assurera la gestion du groupe et sa sauvegarde dans les règles d'engagement suscité. Le groupe sera dirigé par un chef de patrouille qui aura comme seul lien avec l'extèrieur de son groupe, le contrôleur. Il aura pour rôle de mener à bien la mission assigné au briefing et/ou par le contrôleur dans les règles d'engagement mentionnées et d'assurer la repartition des rôles au sein de sa patrouille ainsi que la survie de celle ci.
Le fondement est donc celui ci.
Les details videndront ensuite, si vous avez des questions n'hésitez pas.
NB: Le terme commandant n'a en aucun cas une signification militaire même si celui ci devra bien entendu se faire entendre.
Nous disposons d'un théâtre avec un certain nombre d'objectifs statiques plus ou moins importants au niveau stratégique ou tactique, que ce soit apporté dans la mission ou déjà dans le théâtre de lock-on. Un mission est prête avec tout les objectifs statiques rapportés.
Cette première mission peut faire l'objet (et doit le faire) d'une campagne qui pourra évoluer suivant la réussite de cette mission.
Cette mission sera dirigé par deux comandants en chef qui chacun dirigeront une coalition. Ces commandants auront pour autoritée de diriger la situation stratégique ou tactique à donner à la mission de leur coalition et dirigeront ainsi les chefs d'escadrilles avant et pendant la mission. Par conséquent, ils ne peuvent voler.
Chaque coalition possèdera 2 ou 3 contrôleurs aériens qui feront le relais entre le commandant et les chefs d'escadrons pendant les vols.
La situation actuelle du théâtre est une tension extrème entre les deux coalitions. Pour le moment, aucune coalition n'as agréssée l'autre sur le plan militaire mais les armées sont sur le qui vive et decident déjà de plan de riposte en cas d'attaque.
Cette situation sera la même au début de la mission, et les commandants en chef seront libres de violer cette trêve et d'envoyer leurs aviations contre la coalition ennemi.
Un périmètre est établi autour de la frontière pour répondre par la force a toute intrusion hostile.
Pour en revenir aux rôles des commandants en chef, ce sont eux qui feront toute la préparation de la mission en amont sur les objectifs à tenir et sur le rôle de leurs escadrons. Il ne faut pas oublier qu'une mauvaise préparation peut gâcher inutilement des avions et des armements qui pourraient être utiles plus tard. Il ne faut pas oublier que l'attaque d'un objectif peut se réveler crucial sur l'approvisionement de la coalition d'en face, sur leur organisation aérienne ou sur leur moral. Ensuite, seuls les commandants en chef pourront, après discussion entre eux et revue de l'action par track, decider de l'impact des frappes éventuelles sur leurs coalitions respectives.
En vol le rôle du commandant est de dicter le rôle de chaque groupe et d'y adjoindre des règles d'engagement. Il les dictera au contrôleur qui assurera la gestion du groupe et sa sauvegarde dans les règles d'engagement suscité. Le groupe sera dirigé par un chef de patrouille qui aura comme seul lien avec l'extèrieur de son groupe, le contrôleur. Il aura pour rôle de mener à bien la mission assigné au briefing et/ou par le contrôleur dans les règles d'engagement mentionnées et d'assurer la repartition des rôles au sein de sa patrouille ainsi que la survie de celle ci.
Le fondement est donc celui ci.
Les details videndront ensuite, si vous avez des questions n'hésitez pas.
NB: Le terme commandant n'a en aucun cas une signification militaire même si celui ci devra bien entendu se faire entendre.
#57
Hello,
Pour une meilleur lisibilité, pourriez-vous mettre toutes les infos dans le Post1?
thanks.
Pour une meilleur lisibilité, pourriez-vous mettre toutes les infos dans le Post1?
thanks.
#59
[HS]
@ Bob : < 40Ko, les sigs
Vu la taille de la tienne, réduire le poids ne devrait pas être trop dur.
Merci
Az'
[/HS]
@ Bob : < 40Ko, les sigs
Vu la taille de la tienne, réduire le poids ne devrait pas être trop dur.
Merci
Az'
[/HS]
#60
Azrayen> oups... je m'en occupe dès que je rentre du boulot. j'ai toujours rien compris à ces trucs là... En attendant, je la dégage.
Mhm...mhm> Sinon, pour en revenir au sujet principal, vous pouvez compter sur un grand nombre de participant de la 2nd FFS. Les membres s'incrivent directement ici?
@+
Mhm...mhm> Sinon, pour en revenir au sujet principal, vous pouvez compter sur un grand nombre de participant de la 2nd FFS. Les membres s'incrivent directement ici?
@+
#61
Ola,
peux tu creer un topic, je vais m'inscrire sur ton forum, et je mettrais à jour la liste
au fure et à mesure.
A+++
peux tu creer un topic, je vais m'inscrire sur ton forum, et je mettrais à jour la liste
au fure et à mesure.
A+++
#62
Salut
Moi je suis partant avec la 2nd-FFS.
Par contre, si c'est en période scolaire, je suis dispo uniquement le vendredi soir et samedi soir.
@+
F-MATH
Moi je suis partant avec la 2nd-FFS.
Par contre, si c'est en période scolaire, je suis dispo uniquement le vendredi soir et samedi soir.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
#63
Salut
Sinon pour le problème des pays, il y a le mod Lomac League qui me parrait assez adapter à la mission : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=127672
@+
F-MATH
Sinon pour le problème des pays, il y a le mod Lomac League qui me parrait assez adapter à la mission : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=127672
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
#64
Bonjour!
J'appartiens à la 2nd-FFS et je suis partant pour participer sur un F-15 ou à défaut sur Su-27. Par contre, j'attends d'avoir la date définitive pour confirmer ma participation, car impossible le jeudi 18/01 et le WE.
Je suis le topic de prêt!:yes:
J'appartiens à la 2nd-FFS et je suis partant pour participer sur un F-15 ou à défaut sur Su-27. Par contre, j'attends d'avoir la date définitive pour confirmer ma participation, car impossible le jeudi 18/01 et le WE.
Je suis le topic de prêt!:yes:
-
- Mécano au sol
- Messages : 417
- Inscription : 06 novembre 2006
#66
[quote="Mhm...mhm"]Ola,
peux tu creer un topic, je vais m'inscrire sur ton forum, et je mettrais à]
Le topic est déjà présent sur notre forum. Une fois la date définie, je lancerai l'inscription des membres de la 2nd FFS.
peux tu creer un topic, je vais m'inscrire sur ton forum, et je mettrais à]
Le topic est déjà présent sur notre forum. Une fois la date définie, je lancerai l'inscription des membres de la 2nd FFS.
#67
Ben moi je suis trôleur à la 121st , Evac , 7 nains .......
Pour la partie contrôleur , vous pouvez compter sur moi sauf les vendredi et samedi.
Pour ceux qui connaissent le bouznif , il va faloir se mettre tous au carra des COMMS , procédures et du travail sur TS dernière mouture
Pou ceux qui ne voient pas de quoi je parle , voir avec Az', Psycho ( chef oui chef)
Mes coéquipiers de la 121st vont sortir des fêtes et ça va vite se remplir :Jumpy:
Pour la partie contrôleur , vous pouvez compter sur moi sauf les vendredi et samedi.
Pour ceux qui connaissent le bouznif , il va faloir se mettre tous au carra des COMMS , procédures et du travail sur TS dernière mouture
Pou ceux qui ne voient pas de quoi je parle , voir avec Az', Psycho ( chef oui chef)
Mes coéquipiers de la 121st vont sortir des fêtes et ça va vite se remplir :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 394
- Inscription : 29 octobre 2004
#68
Salut, je fait partie de la C6 IRC team, et je suis volontaire, mais j'attends que la date soit fixée pour vraiment m'engager.
Si possible une place en chasseur polyvalent, sinon, ben du muds, pour préserver les chances de mon équipe, évitez moi les places en DA svp ^^
Si possible une place en chasseur polyvalent, sinon, ben du muds, pour préserver les chances de mon équipe, évitez moi les places en DA svp ^^
#69
Je viens de voir un truc là . Ce n'est peu-être pas finalisé mais il y a beaucoup de système SAM à mettre en branle de chaque coté + une quarantaine d'avion en vol . Or il s'est avéré à la derniere LAN 3rd que LOTATC avait une limite dans la gestion et la visualisation de top de SAM ( même si on les décoche dans le serveur). Il faudrai voir avec Major , il a plus en tête les limitations de prog .
Je me fais pitetre du souci pour rien, vous y avez probablement penser , wait and see
Je me fais pitetre du souci pour rien, vous y avez probablement penser , wait and see
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
#70
J'avais vraiment forcé la dose, mais à vue de nez si vous mettez 5 à 6 systèmes sol-air par base + 40 avions, ça plante
#71
ouais c'est le cas, mais si on as pas les systemes sam, ce n'est pas un drame, ils seront connu de tout le monde avant le vol grace a un resau intel performant.
Je me souviens en effet de la lan 3 ou il y'as eu quelques soucis..
Je me souviens en effet de la lan 3 ou il y'as eu quelques soucis..
#72
On peut réduire certe en LAN no soucy mais sur le net avec les aléas d'envoi de paquets de données c'est tout bon ou tout mauvais , avec des disparitions d'éléments sol ou vol voir à terme si la mission dure , ça plante.
Faut être sûr et tester la charge avant
Faut être sûr et tester la charge avant
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
#74
tu veux les virer où ?
- de la mission , là c'est du vrai délestage LOTATC
- de la visualisation dans le serveur LOTATC , il les prend quand même en compte même s'il ne les visualise pas
- de la mission , là c'est du vrai délestage LOTATC
- de la visualisation dans le serveur LOTATC , il les prend quand même en compte même s'il ne les visualise pas
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
#75
Pour résumer :
Lock On sur 1.1.1.1 -> serveur lotatc, la plupart du temps sur 1.1.1.1 -> client lotatc sur x.x.x.x.
Entre Lock On et le serveur lotatc, tous les objets, y compris ceux qui sont masqués dans la config du serveur lotatc, sont exportés. Et il semblerait qu'il y ait une limite très précise au débit que l'export lua peut fournir. Et c'est là que ça bloque
Par contre si on fait attention à garder le serveur lotatc sur la machine serveur Lock On, on limite les risques aléatoires lié à internet. De 127.0.0.1 à 127.0.0.1 on a du mal à trouver plus stable
Lock On sur 1.1.1.1 -> serveur lotatc, la plupart du temps sur 1.1.1.1 -> client lotatc sur x.x.x.x.
Entre Lock On et le serveur lotatc, tous les objets, y compris ceux qui sont masqués dans la config du serveur lotatc, sont exportés. Et il semblerait qu'il y ait une limite très précise au débit que l'export lua peut fournir. Et c'est là que ça bloque
Par contre si on fait attention à garder le serveur lotatc sur la machine serveur Lock On, on limite les risques aléatoires lié à internet. De 127.0.0.1 à 127.0.0.1 on a du mal à trouver plus stable