Vidéo Dobberman "Holding hands"
toujours aussi bien soignée et réalisée.....
superbe vidéo encore 1 fois...!!:!:
tu vas finir par nous rendre accro....
il nous faudra bientôt notre dose quotidienne de vidéos "made by"
dobby...
alors au taf'....lool
Woa , là on atteint un niveau supérieur dans la création de vidéo. Je suis bluffé. Tout y est. Le scénario original, les prises de vues inédites et surtout les émotions . Tout mes respects pour ce travail remarquable .
J'attend avec impatience ta prochaine vidéo mais aussi ton récit sur ton 2ème vol.
Il y a pas à dire tu as du talent pour ces choses là.
Bravo à toi.
J'attend avec impatience ta prochaine vidéo mais aussi ton récit sur ton 2ème vol.
Il y a pas à dire tu as du talent pour ces choses là.
Bravo à toi.
Effectivement. Google est mon ami Et je suis d'accord ac toi sur les conneries qui trainent. J'avais juste eu peur pour "mon" lien sachant que je vérifie mes sources autant que faire se peut.galevsky a écrit :tu as l'air d'avoir fait une recherche google pour l'occasion
Az', incompréhension réglée, Over !
Moi en faite je suis 1 peu decue par cette video, niveau qualité graphique c'est label doberman donc c'est du tout bon.
Par contre je trouve que l'on pas prit par l'histoire, les evenements s'enchaine d'une drole de maniére sans que l'on sache vraiment qui fait quoi,
exemple on voie a un moment
des avions qui ravitaille
puis
1 atterissage manquer sur 1 PA
puis
1 drone qui se fait shooter
tout de suite aprés 1 attaque air sol
Tout ca dans 1 laps de temps assez rapide sans que l'on sache qui detruit quoi, en faite des que j'ai vu l'atterissage manquer sur le PA j'ai perdue le fil de l'histoire et j'ai toujours pas compris ce que cette scene fait dans la video hu hu.
Le faite que l'on entend pratiquement que la musique (sauf quelle bruitage) fait que l'on et pas prit par l'action non plus, plus de parole et de bruitage aurait ete bienvenue du coup toute la video reste sur le ton de la musique sans grand changement de rythme domage.
Sinon la mise en scene et vraiment bien comme tu c'est si bien le faire.
Par contre je trouve que l'on pas prit par l'histoire, les evenements s'enchaine d'une drole de maniére sans que l'on sache vraiment qui fait quoi,
exemple on voie a un moment
des avions qui ravitaille
puis
1 atterissage manquer sur 1 PA
puis
1 drone qui se fait shooter
tout de suite aprés 1 attaque air sol
Tout ca dans 1 laps de temps assez rapide sans que l'on sache qui detruit quoi, en faite des que j'ai vu l'atterissage manquer sur le PA j'ai perdue le fil de l'histoire et j'ai toujours pas compris ce que cette scene fait dans la video hu hu.
Le faite que l'on entend pratiquement que la musique (sauf quelle bruitage) fait que l'on et pas prit par l'action non plus, plus de parole et de bruitage aurait ete bienvenue du coup toute la video reste sur le ton de la musique sans grand changement de rythme domage.
Sinon la mise en scene et vraiment bien comme tu c'est si bien le faire.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Jeune Pilote
c'est les pilotes qui se forment, au début c'est des noobs et après ils s'aguérissent.
Superbe réalisation.
Superbe réalisation.
-
- Apprenti-Mécano
alors là... Que dire après toutes les félicitations déjà énumérées... J'ai adoré, merci pour cette vidéo superbe au scénario réaliste...
A quand la prochaine???
A quand la prochaine???
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
Ezechiel a dit
"c'est les pilotes qui se forment, au début c'est des noobs et après ils s'aguérissent. "*
A ok la je comprend mieux, je sais pas pkoi mais pour moi toute les actions se deroulait en meme temps du coup j'ete un peu paumer...
"c'est les pilotes qui se forment, au début c'est des noobs et après ils s'aguérissent. "*
A ok la je comprend mieux, je sais pas pkoi mais pour moi toute les actions se deroulait en meme temps du coup j'ete un peu paumer...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Superbe video Dob.....
Bravo et encore......
a+
Bravo et encore......
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
a chaque fois c'est superbe.
je suis toujours fier d'avoir mon pseudo aux generiques de tes videos.
je suis toujours fier d'avoir mon pseudo aux generiques de tes videos.
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
En plu sj'adore les trucs qui finissent mal..... c'est con et débile, parce que le film peut être de la daube (pas de jeu de mot), mais à force de voir le héro ricain vainqueur-invaincu-invincible, ben ça fait parti de mes critères pour apprécier un film....
merci Dobby le cadrage est bien les images aussi et le scenario est original sans être hollywoodien, bref j'ai bien aimé
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Les actions se déroulaient "en même temps" pour nous aussi'[MIKE a écrit :']pour moi toute les actions se deroulait en meme temps du coup j'ete un peu paumer...
Au début, ils essaient et il n'y arrivent pas. Au fil du temps, ils deviennent meilleurs pilotes et en refaisant les mêmes actions, ils arrivent cette fois à ravitailler, apponter...
ça va mieux, là ?
Bien merci à tous pour vos messages , ca fait vraiment plaisir de voir que ce genre de vidéo plaise car je n'étais pas sûr d'avoir vos louanges
Donc oui il sagit de 2 pilotes qui s'améliorent au fil de l'histoire.
J'aurais bien aimé faire plus long mais la musique ne s'y prêtait pas donc ...
Et puis comme ça, la fin est encore plus "dure" du fait qu'il ne fasse qu'une mission opérationnelle avant d'être abattu ... ca va très vite et c'est frustrant de voir son sort par rapport à tout ce qu'il a enduré.
Sinon un Bensky & Mutch 2 est bien prévu mais ce sera pour la fin d'année car il me faut fignoler le scénario et ça j'y mets un point d'honneur !
Donc oui il sagit de 2 pilotes qui s'améliorent au fil de l'histoire.
J'aurais bien aimé faire plus long mais la musique ne s'y prêtait pas donc ...
Et puis comme ça, la fin est encore plus "dure" du fait qu'il ne fasse qu'une mission opérationnelle avant d'être abattu ... ca va très vite et c'est frustrant de voir son sort par rapport à tout ce qu'il a enduré.
Sinon un Bensky & Mutch 2 est bien prévu mais ce sera pour la fin d'année car il me faut fignoler le scénario et ça j'y mets un point d'honneur !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !Dobberman a écrit : Sinon un Bensky & Mutch 2 est bien prévu mais ce sera pour la fin d'année car il me faut fignoler le scénario et ça j'y mets un point d'honneur !
Je commence dès maintenant à apprendre par coeur l'ensemble de la doc dispo sur l'aviation (oui, toute !) pour répondre à la question que tu ne manqueras pas de poser pour les avant-premières
pour le scénar et "trépigne, trépigne..." déjà. Two more weeks ?
Dobberman,
j'ai trouvé ca très bien. Bonne zique, bon scénario, bien réalisé. J'ai passé de très bonnes 4min30.
Merci
Gnouze
j'ai trouvé ca très bien. Bonne zique, bon scénario, bien réalisé. J'ai passé de très bonnes 4min30.
Merci
Gnouze
génial comme d'habitude ! ! ! bravo ! ! !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
exelent!! d'autant plus que y a du Su30! et du Linkin Park!j'adore ce genre de video!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Ta video a du succés c'est cool , on en parle meme sur d'autre site
http://www.france-simulation.com/index.php?op=edito
http://www.france-simulation.com/index.php?op=edito
salut dobb et merci pour toutes les videos que tu nous fait partagé elles sont toujours aussi excellentes et varié .
ps : genial la video , continue dobb tu fait des heureux
ps : genial la video , continue dobb tu fait des heureux
rahh y a même le voile rouge lorsque l'avion tombe, y a pas a dire, tu pousse le détail loin!
au fait, pour la petite histoire, on voit bien la canopy se barrer, et alors ! defaillance du siège éjectable ???
au fait, pour la petite histoire, on voit bien la canopy se barrer, et alors ! defaillance du siège éjectable ???
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
WAhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
J'adore , elles sont superbes tes videos Dob
vivement la prochaine ...............
J'adore , elles sont superbes tes videos Dob
vivement la prochaine ...............
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON