Screens
-
- Pilote Philanthrope
Retour au parking en Mig-29A après un scramble sur un F-15C:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
vous aviez tous des lampadaire, machine servant à accroché les missiles ( dsl je connais pas le non) etc sur vos parking, je cherche le mod mais je trouve pas quelqu'un peut m'indiqué un chemin svp!!merci
petite mission Solo moi en MIG29S contre 2 IA SU27
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
fevton a écrit :vous aviez tous des lampadaire, machine servant à accroché les missiles ( dsl je connais pas le non) etc sur vos parking, je cherche le mod mais je trouve pas quelqu'un peut m'indiqué un chemin svp!!merci
je crois que c'est se mod
http://169th-hussards.com/169th/public/Mods/Parkbox-MOD von TOMCATZ.zip
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
de rien !
sinon une grosse série (because très bonne mission de Harms merci --1 )
-
- Pilote Philanthrope
La même mission
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Jeune Pilote
je me demande si en combat les avions gardent le feux de position allumés.
Cela dit ces avions et leur skin sont très beaux.
Cela dit ces avions et leur skin sont très beaux.
ce topic est un peu mort je trouve
bin c'est la saison estivale aussi , il faut bien profiter de l'été, du soleil, de la plage, des gonz.... ........mirage_4000 a écrit :ce topic est un peu mort je trouve
ben ouai perso je trouve sa domage car je vais pas trop sur la galerie mais bon ...... c'est perso
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Bin,disont que les photos sont retouchees,maintenant cela peut avoir une influence sur le rendu peut etre,mais l'eau est d'origine.Si tu veux je laisse
une photo d'origine pour que tu puisse voir qu'il n'y a pas tant de differences que ca.
A+ mad
une photo d'origine pour que tu puisse voir qu'il n'y a pas tant de differences que ca.
A+ mad
floppée voltige
#4424Allons y ça fait un petit moment que la voltige n'a pas eu sa place ici
Leader : Rico
Charo : moi-même
Leader : Rico
Charo : moi-même
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1