Plus un anti-aliasings un peu poussé:sweatdrop:laugh:Cougar133 a écrit : c'est pour ça que ça choque certains , moi sur mon 22" et la même résolution le screen me parait nickel ..
Screens
Comme le sujet revient souvent, lock-on ne gere pas le wide en natif faut le pousser dans les fichiers de configs et manifestement ce n'est pas le cas ici.
Je suis en 24" Wide et les avions sont plats. Mais je me dit que si la signature de alex ne choque pas, il n'y as pas raison que les screens le soit.
Je suis en 24" Wide et les avions sont plats. Mais je me dit que si la signature de alex ne choque pas, il n'y as pas raison que les screens le soit.
Cougar133 & AleXx34, c'est gentil vos remarques mais il se trouve que j'ai également un 22', qui est lui aussi en 1680x1050, et que je sais aussi comment régler l'AA (x4 chez moi).
Encore une fois, ce qui m'a choqué c'est le ratio largeur/hauteur : j'ai l'impression que les 2000 sont trop larges et les 33 en vue F2 trop aplatis. Alors, ça peut être un effet de focale (CTRL + * ou / ) ou un réglage pas tip top. Donc voir ici pour le réglage, et s'il est bon c'est que c'est "juste" la focale auquel cas désolé pour le dérangement
Allez retour aux images
++
Az'
Encore une fois, ce qui m'a choqué c'est le ratio largeur/hauteur : j'ai l'impression que les 2000 sont trop larges et les 33 en vue F2 trop aplatis. Alors, ça peut être un effet de focale (CTRL + * ou / ) ou un réglage pas tip top. Donc voir ici pour le réglage, et s'il est bon c'est que c'est "juste" la focale auquel cas désolé pour le dérangement
Allez retour aux images
++
Az'
et des screens comme ça vous le trouvez pas un peu ramassé le F1 non ???!!!!
jolis screens au passage
jolis screens au passage
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Oh tu as surement raison...
Pourtant, pas compliqué, si un cercle ressemble a un cercle et non a une citrouille, le format est bon.
Pourtant, pas compliqué, si un cercle ressemble a un cercle et non a une citrouille, le format est bon.
hop quelques screens
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Ouaa le model du f1 est vraiment super ( cf la tuyère + la pc ... très jolis ).
Au passage, un f15 à l'atterrissage ( pas de retouche ).
Bonne nuie
Au passage, un f15 à l'atterrissage ( pas de retouche ).
Bonne nuie
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci pour vos commentaires ci-dessus !
Puisqu'il y en a qui aiment les promos, alors voilà un petit état des travaux en cours. Le 27 bleu est en biblio, mais fait l'objet de quelques corrections/améliorations mineures. Le gris est en test, parce que j'ai trop eu le nez dessus. Il n'attend qu'un feu vert, mais il y a encore un peu de travail, semble-t-il. Le su-30 gris fait partie de l'ada-mod, mais il est retravaillé de fond en comble, sur base des calques du camo vert, tout en dessous, mon dernier né, bientôt diffusé aussi.
Voilà voilà voilà...
Parfois, je ne sais pas lequel est le plus beau, du su-30 ou du 27...
Donc, le dernier né. Je suis déjà en train de me la pèter un peu, là, alors je vais pas vous jouer à celui qui fait semblant de ne pas être content. Mais, bon, pour l'instant, je suis le seul à l'avoir vu de près, faudra attendre...
Puisqu'il y en a qui aiment les promos, alors voilà un petit état des travaux en cours. Le 27 bleu est en biblio, mais fait l'objet de quelques corrections/améliorations mineures. Le gris est en test, parce que j'ai trop eu le nez dessus. Il n'attend qu'un feu vert, mais il y a encore un peu de travail, semble-t-il. Le su-30 gris fait partie de l'ada-mod, mais il est retravaillé de fond en comble, sur base des calques du camo vert, tout en dessous, mon dernier né, bientôt diffusé aussi.
Voilà voilà voilà...
Donc, le dernier né. Je suis déjà en train de me la pèter un peu, là, alors je vais pas vous jouer à celui qui fait semblant de ne pas être content. Mais, bon, pour l'instant, je suis le seul à l'avoir vu de près, faudra attendre...
hhmmmm
effectivement, de biens jolies skins de jolis avions
vivement la dispo en biblio
GG à toi Wapa
effectivement, de biens jolies skins de jolis avions
vivement la dispo en biblio
GG à toi Wapa
-
- Jeune Pilote
il a vraiment de la gueule le Su30 .. !
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
Cockpit Rafale DCS World
Cougar133 a écrit :il a vraiment de la gueule le Su30 .. !
C'est clair
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
allez , je vous montre le mien ....
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
Cockpit Rafale DCS World
-
- Apprenti-Mécano
Le su30 n'est pas mon favoris mais le tien il a de la gueul,la skin est vraiment top,il font le même pour F15 XD
Sublimes les skins Tout simplement sublimes Quel travail !!!wapanomi a écrit :Merci pour vos commentaires ci-dessus !
Voilà voilà voilà...
Hub.
-
- Apprenti-Mécano
:sweatdropBon je relance avec des petit screen tout simple.
Contrôle aérien
Aucun screen n'est prémédité tous prise au vif lors de mission solo.
Contrôle aérien
Aucun screen n'est prémédité tous prise au vif lors de mission solo.
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Merci pour les coms
Et je pense pas que sa soit sur un chariot mais c'est pas loin.
Et un dernier pour la route.
Et je pense pas que sa soit sur un chariot mais c'est pas loin.
Et un dernier pour la route.
hop des screens d'une mission des Hussards