Screens
ca rend super bien !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Une bonne idée, le C01
En revanche, y'a pas, le matériau "bouffe" trop la lumière.
Avec la skin discrète, c'est plus un avion, c'est un trou noir !!
++
Az'
En revanche, y'a pas, le matériau "bouffe" trop la lumière.
Avec la skin discrète, c'est plus un avion, c'est un trou noir !!
++
Az'
Sympa la skin Yoda tu penses la mettre sur C6 en biblio ?
je voulais m'attaquer a quelques skins pour le rafale , mais j'ai des problems avec the gimp et les calques impossible de jongler avec les calques .
J'aurais aimer faire une skin du su 30 india comme celle ci dessous mais le problem de calques est le meme .Il y en a une sur lockonfiles mais en 1024 et la representation des couleurs n'est pas parfaitement representé ( deja tres bien ).
je voulais m'attaquer a quelques skins pour le rafale , mais j'ai des problems avec the gimp et les calques impossible de jongler avec les calques .
J'aurais aimer faire une skin du su 30 india comme celle ci dessous mais le problem de calques est le meme .Il y en a une sur lockonfiles mais en 1024 et la representation des couleurs n'est pas parfaitement representé ( deja tres bien ).
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Ils ont des enormes engins ces indiens
Yoda tu n'a pas eu du mal a bien dimensionner le "Rafale_cm". j'ai essayé et a cette endroit le template est étiré
Yoda tu n'a pas eu du mal a bien dimensionner le "Rafale_cm". j'ai essayé et a cette endroit le template est étiré
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
Il faut l'aplatir un peu vers le bas et le coller au ras de la lumiere, moi il se déforme un peu encore, mais presque plusBibou a écrit :Ils ont des enormes engins ces indiens
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Quelques petits screenshots
#3607Voila quelques screen d un petit vol sympa sur le net!
merci a taKamba pour avoir leader
(edit Merci Cheri bibi ,je le saurais pour la prochaine fois^^)
merci a taKamba pour avoir leader
(edit Merci Cheri bibi ,je le saurais pour la prochaine fois^^)
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro
-
- Nouvelle Recrue
De retour !
J'ai enfin pu aprécier en bonne qualité ta retouche Yoda, et je dois dire qu'elle est vraiment superbe !
En plus, je trouve que tu ne t'es pas trompé sur l'ambiance, ça rend bien.
C'est tout à la tablette graphique ou il y a des outils astuce ( comme pour l'herbe par exemple ) ?
et puis j'en remet une couche
@+
ps: superbe avatar aussi :p tout comme un certain fly_zo sur aaa ...
J'ai enfin pu aprécier en bonne qualité ta retouche Yoda, et je dois dire qu'elle est vraiment superbe !
En plus, je trouve que tu ne t'es pas trompé sur l'ambiance, ça rend bien.
C'est tout à la tablette graphique ou il y a des outils astuce ( comme pour l'herbe par exemple ) ?
et puis j'en remet une couche
@+
ps: superbe avatar aussi :p tout comme un certain fly_zo sur aaa ...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
hum, hum.... Qu'est-ce que tu entends exatement par là ?... Pas grand chose dirai ColucheIls ont des enormes engins ces indiens
-
- Jeune Pilote
hum, hum.... Qu'est-ce que tu entends exatement par là ?... Pas grand chose dirai ColucheIls ont des enormes engins ces indiens
Une petite sorti en Rafale histoir de me dégourdir les volets...
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
Petite tentative de retour aux affaires après un long long long passage d'instabilité machine... En croisant les doigts, et en se demandant comment rattraper le chemin que vous avez parcourus sur ces forums en quelques mois...
vraiment terrible cette skin , a chaque fois que je la voie ....
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
Cockpit Rafale DCS World
j'ai dans l'idée qu'on va avoir mieux que caMajorBug a écrit :Euh ... elle est dispo au public la blanche ?
MajorBug a écrit :Euh ... elle est dispo au public la blanche ?
RomaniaK a écrit :j'ai dans l'idé]
C'est l'idée, en tous cas, mais là, c'est frais du jour. Je vais faire un post spécial ou upper celui du splinter blue pour montrer tout ça...et les tâtonnements. Ici, c'était juste la joie de refaire du fond d'écran tout en vérifiant s'il y avait un public pour un splinter tricolore gris...
?? je vois écrit que le dernier message a été posté par wapanomi vers 22h et pourtant je ne vois pas de messages après celui de romaniak à 19h35 ... joli bug ???
( un peu hs, dsl )
( un peu hs, dsl )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
.... ça calmePetite tentative de retour aux affaires
Sinon, voici à quoi Yeniceri a occupé ses vavances...
un peu ouais :Jumpy:wapanomi a écrit :C'est l'idée, en tous cas, mais là, c'est frais du jour. Je vais faire un post spécial ou upper celui du splinter blue pour montrer tout ça...et les tâtonnements. Ici, c'était juste la joie de refaire du fond d'écran tout en vérifiant s'il y avait un public pour un splinter tricolore gris...
l'est trop...
-
- Elève Pilote
[quote="lothamroth"]Sinon, voici à]
Si quelqu'un pouvait dire à Yeniceri de partir plus souvent en vacance
Sinon c'est téléchargeable quelque part ou c'est juste pour nous faire baver cet engin ?
Si quelqu'un pouvait dire à Yeniceri de partir plus souvent en vacance
Sinon c'est téléchargeable quelque part ou c'est juste pour nous faire baver cet engin ?
ou comment se faire très peur en TBA et en ressortir... sans ailes, et continué l'engagement tel quel
j'ai fait pres de 80 bornes comme ca et un atterro sans voir la piste (cabré comme une brute) ce fut chaud :sweatdrop
j'ai fait pres de 80 bornes comme ca et un atterro sans voir la piste (cabré comme une brute) ce fut chaud :sweatdrop