Screens
-
- Nouvelle Recrue
merci pour ton soutient Hack, je m'acharne pour peut être un jour apparaitre dans "les screens de la semaine" ...!!hackmachine a écrit :je reconnait la la xjiks touch ...@+ cop1
xjiks j'aime bien ton 2ème screen, mais dans ces tons là
un petit A10
un petit A10
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Au naturel d'un vol a la FFS01.
Rico <> Bibou <> Shark
On sent que c'est un cougi épanoui.
Meme pas fait expres
Shark <> Cougar <> Rico
Rico <> Bibou <> Shark
On sent que c'est un cougi épanoui.
Meme pas fait expres
Shark <> Cougar <> Rico
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
-
- Jeune Pilote
En même teps, ça m'a éviter de dire un truc du style "tu aurais pu booster la qualité de la flotte"... Qaund il ne reste que 14 fps, on ne boost rien...
en revanche, je plussoie Rom sur le "virage" de la barre gris (yy) et du mini hud
en revanche, je plussoie Rom sur le "virage" de la barre gris (yy) et du mini hud
@ Bibou en tout cas ce fut un vol tres sympa encore une fois .
Pas facile d'immortaliser une formation sans la casser au final ( faute de lags ) , mais Papifly en a fait des pas mal apparemment .
On a louper les meilleurs au debut car on as pas enregistrer le track .
Du genre croisement sur le dos en TTTBA ect... quelques crashs au passage mais au final il y en a eu pas tant que çà .
En voilà un que j'ai pris hier soir , Cougar en TBA , je crois qu'il voulait me dire quelque chose mais j'ai rien compris .
En tout sa trippe a la FFS01 .
Et je me suis fait le coup du tire bouchon avec un mig 35 tres sympa pour le decrochage .
Edit: Vas falloir que tu recois ta carte graphique au plus vite Bibou ; )
Pas facile d'immortaliser une formation sans la casser au final ( faute de lags ) , mais Papifly en a fait des pas mal apparemment .
On a louper les meilleurs au debut car on as pas enregistrer le track .
Du genre croisement sur le dos en TTTBA ect... quelques crashs au passage mais au final il y en a eu pas tant que çà .
En voilà un que j'ai pris hier soir , Cougar en TBA , je crois qu'il voulait me dire quelque chose mais j'ai rien compris .
En tout sa trippe a la FFS01 .
Et je me suis fait le coup du tire bouchon avec un mig 35 tres sympa pour le decrochage .
Edit: Vas falloir que tu recois ta carte graphique au plus vite Bibou ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
-
- Pilote Philanthrope
Sa carte graphique est très bien, c'est sont processeur et sa RAM qui font défaut. C'est bizzard quand meme les 14 fps avec un graphisme si bas... au début de lockon j'avais un P4 2,4Ghz 1Go de RAM, une Geforce Ti4200 et j'avais pas des performance aussi basse pour une qualité supérieur.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Nan je crois qu'il ne la pas recu cette fameuse carte graphique ou qu'il a eu un problem avec .
Son processeur je vois pas trop pourquoi car 3 ghz c'est quand meme tres sufisant apres pour la ram 1 giga sa devient limite .
Son processeur je vois pas trop pourquoi car 3 ghz c'est quand meme tres sufisant apres pour la ram 1 giga sa devient limite .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
je confirme pour la qualité graphique de Bibou . il a eu un souci avec sa X1950 , en ce moment il joue avec un chipset graphique integré Xpress 200 , c'est pour ca que c'est moche
Shark - > terrible le screen ! c'est moi qu'a fait ça ?
Shark - > terrible le screen ! c'est moi qu'a fait ça ?
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
@ Cougar terrible oui . C'est toi qui a fait sa oui et il y a eu encore mieu , demande a Papifly il en a perdu quelques morceau de son su 30 et pas de problem sa volait toujours .
Bon me reste a changer ma signature je vien de faire un tour a saturn et je vien de chopper la 8800 gt 512 mb , pas encore essayer sur lockon mais sur call of duty 4 et crysis avec les pilotes par default sa dechire ma vieille 8600gt niveau FPS mais niveaux graphisme ben tout a fond, en meme temps je m'en doutais ; )
Bon me reste a changer ma signature je vien de faire un tour a saturn et je vien de chopper la 8800 gt 512 mb , pas encore essayer sur lockon mais sur call of duty 4 et crysis avec les pilotes par default sa dechire ma vieille 8600gt niveau FPS mais niveaux graphisme ben tout a fond, en meme temps je m'en doutais ; )
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
HOP quelques screens de la mission d'hier......
et un passage de didi.... sur une autre mission....
et un passage de didi.... sur une autre mission....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Philanthrope
Un peut trop haut à mon gout....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.