Screens
-
- Nouvelle Recrue
U=sinωt resout moi celle la alors ?? si tu es si fort...apres on verra
monsieur prof de math..
monsieur prof de math..
-
- Nouvelle Recrue
C'est mieux, merci.
D'autant que tt le monde n'a pas été en T.S.
Et puis, la réflexion sur les goutelettes, je veux bien, mais c'est fonction de l'hygrométrie, et en atmosphère "normale" surtout valable à longue distance.
Et le screen que je proposais n'est pas pris à longue distance
En revanche, on est d'ac, LO est souvent un peu "trop vert"
++
Az'
D'autant que tt le monde n'a pas été en T.S.
Et puis, la réflexion sur les goutelettes, je veux bien, mais c'est fonction de l'hygrométrie, et en atmosphère "normale" surtout valable à longue distance.
Et le screen que je proposais n'est pas pris à longue distance
En revanche, on est d'ac, LO est souvent un peu "trop vert"
++
Az'
-
- Nouvelle Recrue
enfin un qui a de l'intelligence,merci az...et qui repond de facon intelligente oui en effet depend de l'hygrometrie pour une direction haute dans le cas ou tu regarde vers le bas cad vers la terre la couleur s'estompera cause de cette absortion de la lumiere dans les goutelettes d'eau...
merci AZ
merci AZ
eivte ce genre de reflexion le modo a parlé....hackmachine a écrit :enfin un qui a de l'intelligence,merci az...et qui repond de facon intelligente
merci AZ
attention le grd manitou de C6 à parlé , tout le monde baisse la tête , GAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE A VOUS
Flaps a écrit :evite ce genre de reflexion le modo a parlé....
Clair on est pas la pour
au pire vous reglez ça en vol....... (et connaissant Flaps et le BVR...... )
qui qui nous poste un beau Screen ?????
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Ah mais je n'ai pas donné de proportions.hackmachine a écrit :il a pas dit enlever il a dit baisser la couleur.ou saturation nuances...
Merci de me montrer ta culture scientifique, mais pour le cas, sans pluie et au raz du sol ça vaut pas tripette.indice de refraction de la lumiere sur les particules d'eau en atmosphere...qui estomp la couleur et l environnement general mais rend le ciel plus bleu en altitude...
Désolé, az', droit de reponse.
-
- Nouvelle Recrue
Me deplais pas, je sais juste de quoi on parle. je suis pas sur que ce soit ton cas.
Sujet réglé par mp.
Sujet réglé par mp.
-
- Nouvelle Recrue
re
#3490Oxitom a écrit :Me deplais pas, je sais juste de quoi on parle. je suis pas sur que ce soit ton cas.
oui comme tu dit tu doit avoir raison...nous sommes tous des pseudo-aviateurs---sur des pseudo--simulateurs avec des pseudo-connaissances
modere par des pseudo moderateurs--sur un pseudo-site
"réglé par mp" avec oxi is good
-
- Jeune Pilote
J'adore Mav
Par contre il y en a un qui me les broie legerement a toujours se sentir visé et a reagir au car de tour pour montrer qu'il est "mieux" que les autres...
Par contre il y en a un qui me les broie legerement a toujours se sentir visé et a reagir au car de tour pour montrer qu'il est "mieux" que les autres...
By Strength & Guile
pas mieux, sur les deux points citésBuck-Danny a écrit :J'adore Mav
-
- Nouvelle Recrue
C'est vrai que le 3eme est magnifique
Sinon Romaniak j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je me suis permis de retoucher un peu ton screen
Sinon Romaniak j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je me suis permis de retoucher un peu ton screen
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
-
- Jeune Pilote
Magnifique ....que dire d'autre ?.:YODA:. a écrit :C'est vrai que le 3eme est magnifique
superbe.:YODA:. a écrit :C'est vrai que le 3eme est magnifique
Sinon Romaniak j'espè]http://www.kirikoo.net/images/8SBK999-2 ... 135512.jpg[/IMG]
Merci pour vos coms :D .
Et puis au passage, magnifique retouche sur le préscèdent ( le ciel est superbe, belles trainées ... etc... ).
+
Et puis au passage, magnifique retouche sur le préscèdent ( le ciel est superbe, belles trainées ... etc... ).
+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
Il me manque quelque chose ???:hang:
==>
==>
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?