Screens
bien vu ludo
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Jeune Pilote
ça doit être ça car, ça explique le crash en 25T, il n'avait pas sa licence "Fer à repasser", la sanction fut immédiate
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Jeune Pilote
Très jouli screen Stefostef
Pour ma part, je suis plus dans la quantité que dans la qualité :
- Je passais dans le coin, mais le coin m'a coincé :-/
Et les migs avec les textures de Mizzy :
Au naturel :
Retouch :
Pour ma part, je suis plus dans la quantité que dans la qualité :
- Je passais dans le coin, mais le coin m'a coincé :-/
Et les migs avec les textures de Mizzy :
Au naturel :
Retouch :
Une série de mig29.
Et un groupe de f15 interceptant un intru en plein orage... ( J'ai essayé de reproduire un peu les déformations de l'image liées à la pluie -> le mig29 est très flous + effet de pluie un peu partout ( voir la verrière du f15 ) mais c'est peut être too much... ? ).
Enfin, un screen tiré d'une course ( Du monde attendais derrière les pilones... )...
... et un autre tout simple où je m'amusais à maneuvrer en TBA . J'aime bien les couleurs et l'ambiance...
@+
Et un groupe de f15 interceptant un intru en plein orage... ( J'ai essayé de reproduire un peu les déformations de l'image liées à la pluie -> le mig29 est très flous + effet de pluie un peu partout ( voir la verrière du f15 ) mais c'est peut être too much... ? ).
Enfin, un screen tiré d'une course ( Du monde attendais derrière les pilones... )...
... et un autre tout simple où je m'amusais à maneuvrer en TBA . J'aime bien les couleurs et l'ambiance...
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Magnifique la skin de Mizzy j'aime beaucoup le screen par derriere de Maverick
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Merci pour vos commentaires.
J'avais perdu un peu la motivation ces derniers temps, mais ça la relance .
[quote="*NNGC1-Clo_vfa"]Tiens j'avais pas vu que tu te dé]
Et oui, et depuis un moment ^^ .
T'en a peu être même dèja vu ( rapport au concour ).
Edit: waou sympas le plan shark ( j'ai du monter la luminosité, je ne voyais que l'a10 avec mes réglages ).
+
J'avais perdu un peu la motivation ces derniers temps, mais ça la relance .
[quote="*NNGC1-Clo_vfa"]Tiens j'avais pas vu que tu te dé]
Et oui, et depuis un moment ^^ .
T'en a peu être même dèja vu ( rapport au concour ).
Edit: waou sympas le plan shark ( j'ai du monter la luminosité, je ne voyais que l'a10 avec mes réglages ).
+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Yep, le seul effet que tu pourrait avoir avec la pluie est une visibilité plus faible, Mais là les avions sont sans doute trop proche pour que l'effet soit visible, mais en arrière plan tu aurait pu boucher la vue plus encore, mais c'est deja bien comme ça.maverick6 a écrit :Et un groupe de f15 interceptant un intru en plein orage... ( J'ai essayé de reproduire un peu les déformations de l'image liées à la pluie -> le mig29 est très flous + effet de pluie un peu partout ( voir la verrière du f15 ) mais c'est peut être too much... ? ).
Sinon il ne peut y avoir deformation, a part si c'est une cascade, ce ne sont que de simples gouttes d'eau qui tombes.
De plus j'aurais bien vu sur tes screens les avions décentrés.
Trop jolie les Screens mon Yanou...et la formation bien-sur....
C'est moi en externe-gauche......................
PS : Le recrutement est ouvert chez "Les Charognards" à titre indicatif....http://volt-ige.xooit.fr/portal.php
C'est moi en externe-gauche......................
PS : Le recrutement est ouvert chez "Les Charognards" à titre indicatif....http://volt-ige.xooit.fr/portal.php
Mes derniers screens :
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
un petit a moi, j'etais un peu bas
Je tiens a preciser, c'est un skin ( si mes souvenirs sont bon) chopé chez la 3rd-wing. Dont je ne fais aucunement parti, mais je le trouve sympa
Cela dit si ca les derange j'edite
reédit: ha vi oups... virée la vilaine ^^
Je tiens a preciser, c'est un skin ( si mes souvenirs sont bon) chopé chez la 3rd-wing. Dont je ne fais aucunement parti, mais je le trouve sympa
Cela dit si ca les derange j'edite
reédit: ha vi oups... virée la vilaine ^^
trop joiles les screens
par contre l'appontage est un peu raté (c'est pas un troisième brin... )
par contre l'appontage est un peu raté (c'est pas un troisième brin... )
superbe Az' !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
[quote="Argant"]
Je tiens a preciser, c'est un skin ( si mes souvenirs sont bon) chopé]
Je confirme, j'en suis le co auteur
Normalement c'est a l'usage exclusif du 3Rd et de la 75Th en particulier
M'enfin bon j'te pardonne, il est joli et original ton screen et de plus tu fais mention de l'origine du skin donc ...
Conclusion no soucis pour moi
Je tiens a preciser, c'est un skin ( si mes souvenirs sont bon) chopé]
Je confirme, j'en suis le co auteur
Normalement c'est a l'usage exclusif du 3Rd et de la 75Th en particulier
M'enfin bon j'te pardonne, il est joli et original ton screen et de plus tu fais mention de l'origine du skin donc ...
Conclusion no soucis pour moi