Screens
-
- Nouvelle Recrue
très chouette ton screen Mica
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
La vache Mica, je suis sur le derche, bravo à toi, joli l'artistemica57 a écrit :Et up là]http://img508.imageshack.us/img508/2884 ... 057jz3.jpg[/IMG]
( vivement que je puisse reprendre le manche )
Et un 2e:
vous reconnaitrez un mirage mais pas d'ADA MOD (screen trop vieux)
Bibou.
vous reconnaitrez un mirage mais pas d'ADA MOD (screen trop vieux)
Bibou.
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
-
- Nouvelle Recrue
Allez je me lance
Petit shot non retouché, pas montée en scene, c'est sur le moment et c'est pour vous!
bon...
Petit shot non retouché, pas montée en scene, c'est sur le moment et c'est pour vous!
bon...
trop beau ton screen Az'
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Tous ces mods ont vraiment l'air excellents ...
Quelques screens retouchés:
@+
Quelques screens retouchés:
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mon dieux mica, c'est bien toi ? ^^.
Plus sérieusement, vous avez l'air de bien vous amuser
Plus sérieusement, vous avez l'air de bien vous amuser
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
merci
et la perche est du bon coté
et la perche est du bon coté
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
Yep, les screens postés aujourd'hui me laissent sans voix, respect à tous... Et tout spécialement à Bawa pour la retouch du screen de Az... Doomage que tu sois hors concours :-/
Mais est-ce qu'un gros mot mal orthographié est toujours un gros mot ?....putin ouai de dieu il est beau!!!!!!(dsl pour les gros mot c est l émotion!):sweatdrop
y'a pas de soucis, vos gentils commentaires me suffisent largementlothamroth a écrit :Doomage que tu sois hors concours :-/