si si c'est le bronxmitor74 a écrit :C'est quoi ces dérives de l'EVAC sur les F-15?
Est-ce que ce serait pas un peu le bronx dans tes skins?!...
(sans parler des "missiles flottants" sous les ailes...
Screens
Pas autant que les têtes des producteurs de la vidéo quant il a fallu leur expliquer comment on perdait des F-16 sans tirer un seul missile!...mirage_4000 a écrit :se qui est marrant sur le dernier screen c'est les têtes des pilotes
héhé c'est sur...
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Simple: Restriction budgetaire, les missiles ca coute trop chermitor74 a écrit :Pas autant que les têtes des producteurs de la vidéo quant il a fallu leur expliquer comment on perdait des F-16 sans tirer un seul missile!...
Pour le délire:
Après avoir touché un su27 au gunzo ( méchament ), un mig29 tente d'infiltrer une base unkrainienne discrétement caché sous sa victime ... ( d'accord, c'est absurde, illogique tout ça... ^^ ).
++
Après avoir touché un su27 au gunzo ( méchament ), un mig29 tente d'infiltrer une base unkrainienne discrétement caché sous sa victime ... ( d'accord, c'est absurde, illogique tout ça... ^^ ).
++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Et puis au passage, un screen un peu moins absurde ( pas trop qu'en même ^^ ).
L'air force nargue la navy ... "coucou les vaux"...
L'air force nargue la navy ... "coucou les vaux"...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Très sympa le dernier. La gestion des flous est nickel.
Dans la série je nargue, nos amis les russes :
Dans la série je nargue, nos amis les russes :
Sympas
Pour ma part, j'ai essayé de retravaillé un peu le préscèdent ( correction de moultes erreures - peu visible sauf si on les connais ou qu'on en cherche sur la version non réduite ^^ - , j'ai tenté de mieux intégrer le 1er f18 - ajout d'un peu de flou - , j'ai retouché les couleurs - ternis progressivement selon l'éloignement, par exemple pour le paysage - , la correction gama - semble un peu plus éclairé en gros - , renforcé les détails sur le paysage proche - mais on ne voit quasiment pas la différence - , renforcement des détails du f15 - pareil c'est subtil surtout en 1024 - EDIT: ajout d'un peu de contraste ^^... en gros c'est ça ).
Ca en fait beaucoup et j'admet que l'aspect général n'est vraiment pas bouleversé .
Cliquez pour voir en 1280.
ps: j'ai envie de dire " Il y a de la place pour les icones !". Si, si, on peut en caser une partie à droite et l'autre en bas à gauche ... ça change un peu la disposition ... ^^.
Pour ma part, j'ai essayé de retravaillé un peu le préscèdent ( correction de moultes erreures - peu visible sauf si on les connais ou qu'on en cherche sur la version non réduite ^^ - , j'ai tenté de mieux intégrer le 1er f18 - ajout d'un peu de flou - , j'ai retouché les couleurs - ternis progressivement selon l'éloignement, par exemple pour le paysage - , la correction gama - semble un peu plus éclairé en gros - , renforcé les détails sur le paysage proche - mais on ne voit quasiment pas la différence - , renforcement des détails du f15 - pareil c'est subtil surtout en 1024 - EDIT: ajout d'un peu de contraste ^^... en gros c'est ça ).
Ca en fait beaucoup et j'admet que l'aspect général n'est vraiment pas bouleversé .
Cliquez pour voir en 1280.
ps: j'ai envie de dire " Il y a de la place pour les icones !". Si, si, on peut en caser une partie à droite et l'autre en bas à gauche ... ça change un peu la disposition ... ^^.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
maverick6 a écrit :Et un nature:
Pour que l'image (nature=pas de retouche) soit aussi belle, tu dois avoir une sacrée config, non ?:detective
Non, pas vraiment, c'est surtout le model du f15 qui est superbe ( de walmis je crois ). Et je lag pas mal en plein orage avec cette config ^^ ( si je voulais jouer normalement avec cette météo, je devrais baisser les settings ... de beaucoup je pense ).
Je l'ai qu'en même redimensionée ( pour la passer en 1024 ), mais je considère que ce n'est pas une retouche.
Au passage, si tu la trouve pas très naturel, que pense tu du screen du horten ( cfs3 )sélectionné pour la semaine 3 ? ^^
Tient, en voici 3 autres ( Redimensionés ):
Un cobra -> un moteur hs.
Et un retour difficile.
Je l'ai qu'en même redimensionée ( pour la passer en 1024 ), mais je considère que ce n'est pas une retouche.
Au passage, si tu la trouve pas très naturel, que pense tu du screen du horten ( cfs3 )sélectionné pour la semaine 3 ? ^^
Tient, en voici 3 autres ( Redimensionés ):
Un cobra -> un moteur hs.
Et un retour difficile.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Philanthrope
Dogfight entre un F-14 des "Jolly Roger" et un F-16 Norvégien (non retouché):
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Oh yeah !
Et très sympas les screens du dogfight. Y a juste un petit truc qui me chifonne souvent, ce sont les numéros d'immatriculation laissés par défaut sur 1. Sinon "Kewl Pics" comme dirait l'autre !
Et très sympas les screens du dogfight. Y a juste un petit truc qui me chifonne souvent, ce sont les numéros d'immatriculation laissés par défaut sur 1. Sinon "Kewl Pics" comme dirait l'autre !
Euh, norvégien le F16.diditopgun a écrit :Dogfight entre un F-14 des "Jolly Roger" et un F-16 Néerlandais (non retouché)
Y'as une image que j'apprécie tout particulièrement.
Salut, j'y connais que dalle en skin et en mods mais il me semble que ce Tomcat à les ailes qui varient ?
J'avais cru comprendre que ça ne fontionnait pas sur LO
J'avais cru comprendre que ça ne fontionnait pas sur LO
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
ça fonctionne très bien pour un avion piloté par l'IA
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote Philanthrope
A oui zut je corrige de suite.Euh, norvégien le F16.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
c'est quand même beau un mirage IV qui touche le sol....
vivement la V2
vivement la V2
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...