Dimanche 22 Aôut Taverne Hs
-
- Pilote Confirmé
Ai pas...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
MENTEURça yest, tout vous a été envoyé par mail. Signalez-moi si vous l'avez pas.
BAF one hour, BAF forever
-
- Pilote Confirmé
Ah bon? Bizarre, je vous l'ai bien envoyé pourtant...Mais bon, comme la liste était un peu longue, il faut peut-être attendre un peu. En tout cas apparemment Youpi l'a reçu à 08.06. Pourtant, je l'ai envoyé au moins une heure plus tôt si mes souvenirs sont bons. Donc ça finira surement par arriver.
Ben pour ma part j'ai rien reçut :(
C pas possible de le mettre sur la taverne de secours ?
C pas possible de le mettre sur la taverne de secours ?
BAF one hour, BAF forever
-
- Pilote Confirmé
A la liste on peut rajouter au moins Zeuboss, Talon, Koolen qui l'ont reçu. Donc ça devrait finir par arriver
-
- Pilote Confirmé
Koolen, tu as raison, l'URL vers le site de secours n'y est pas. Pourtant je suis sur de l'avoir mise, mais elle a du sauter lorsque j'ai fait la conversion en HTML. Je renvoie ça, ça c'est pas long.
Mav
Mav
-
- Pilote Confirmé
Mav, au lieu de t'entraîner à taper sur ton clavier, ça te dirait pas de piloter ce soir? :lol: Tu auras peut être une chance de ne pas te faire démonter à la Frenchy Cup comme ça :lol: :lol: :lol: Places dispo en Su-25 et MiG-29S.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
C'est bon, l'erratum a été envoyé. (Loki, check MP)
Talon, pour le vol de ce soir, je ne sais pas trop, je te dirai ça sur le coup. Mais pour ce qui est de la Cup, je sais pas, ça me tente bien mais ça dépend des dates et tout. Sinon Oojh a le bras cassé, donc si qqun est intéressé, qu'il me fasse signe.
Talon, pour le vol de ce soir, je ne sais pas trop, je te dirai ça sur le coup. Mais pour ce qui est de la Cup, je sais pas, ça me tente bien mais ça dépend des dates et tout. Sinon Oojh a le bras cassé, donc si qqun est intéressé, qu'il me fasse signe.
-
- Pilote Confirmé
Bah vi pareil moi la coupe ça dépend des jours, mais il semble que ce sera assez souple. Et puis t'inquiète pas, moi aussi je vais me faire démonter :P
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
:( :( :( :( :(
Je suis le rois des !
Plus que 3 semaines et je reviens
Bonne chance à tous pour la Cup.
Amicalement, le rois des Cons
Je suis le rois des !
Plus que 3 semaines et je reviens
Bonne chance à tous pour la Cup.
Amicalement, le rois des Cons
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Il doit vraiment être le Mav...
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
Bon ben si vous voulez savoir, en fait c'est plus le cas de ma copine, après un an d'histoire. Donc je me suis fait faire un beau largage suivit d'un crash en beauté...et ça fait mal...Originally posted by Talon Karde@3 Sep 2004, 09:07
Il doit vraiment être le Mav...
-
- Pilote Confirmé
Aïe... :( C'est donc plutôt l'inverse. Les crashs sont souvent douloureux. T'inquiète, on ira se saouler la gueule et draguer les filles ensemble avec Koolen quand nous serons tous les trois ivres morts
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Ouais :D :D :D
D ailleur ça me rappel y a un mec de C6 qui monte sur paris demain et voudrais recontré du monde y a deja plein de falconeux ( ) y a gal qui doit y aller aussi
en bon plein de monde et je me suis dit :" Hé mec faut qu on represente la BAF la ..."
Alors qui m aime me suive ......
Bon d accord avec tous les Aillers que j ai abatu c est temps ci y doivent plus m aimer les Gens non ???
Mav tu sais ce qu on dit hein
une de perdu ben........ une de perdu
non sans deconner un an elle a un peu abusser sur ce coup la mais t inquiette dit toi que y a pire ....
[MODE jerecontemalife ON]
Moi y a quoi moin de 6 mois je me fait laguer par ma copine et ça faisser 3 an qu on etait ensemble on penser meme prendre un apart a deux mais voila une de ces copine a qui j ai presenté un ami c est fait larguer (oui je sais les feu de l amour) de la la dite copine m envouler a mort pensant que j etais le fautife de la rupture (un veritable fénomene cette fille) avec tous ca elle inventa des chose sur moi et alla craché son venin a MA copine et le reste ce passe de commentaire ...
mais heureusement je suis parti a DAX et la j ai découverai qu il y avait trop d autre superbe plante pour s apitoier sur une seul d elle ....
[MODE jerecontemalife OFF]
Aller bonne chance Mavounet
D ailleur ça me rappel y a un mec de C6 qui monte sur paris demain et voudrais recontré du monde y a deja plein de falconeux ( ) y a gal qui doit y aller aussi
en bon plein de monde et je me suis dit :" Hé mec faut qu on represente la BAF la ..."
Alors qui m aime me suive ......
Bon d accord avec tous les Aillers que j ai abatu c est temps ci y doivent plus m aimer les Gens non ???
Mav tu sais ce qu on dit hein
une de perdu ben........ une de perdu
non sans deconner un an elle a un peu abusser sur ce coup la mais t inquiette dit toi que y a pire ....
[MODE jerecontemalife ON]
Moi y a quoi moin de 6 mois je me fait laguer par ma copine et ça faisser 3 an qu on etait ensemble on penser meme prendre un apart a deux mais voila une de ces copine a qui j ai presenté un ami c est fait larguer (oui je sais les feu de l amour) de la la dite copine m envouler a mort pensant que j etais le fautife de la rupture (un veritable fénomene cette fille) avec tous ca elle inventa des chose sur moi et alla craché son venin a MA copine et le reste ce passe de commentaire ...
mais heureusement je suis parti a DAX et la j ai découverai qu il y avait trop d autre superbe plante pour s apitoier sur une seul d elle ....
[MODE jerecontemalife OFF]
Aller bonne chance Mavounet
-
- Pilote Confirmé
merci
Bah aujourd'hui y'a Stormbirds. Il est la BAF mais son nom ne vous dit peut-être pas grand chose car il poste pas beaucoup dans les forums. Mais il est super sympa et il est venu chez moi. ON s'est maté "Aigles de Fer 2" et on s'est trop fendu la gueule :lol: :lol: :lol: Ah, mon Dieu qu'ça fait du bien! :lol:
Sinon à la Freté j'ai vu du monde :
Talon, Zeuboss, Gal', Pateretou, Cougar, Zeufman, plus évidemment le staff C6. :D
Bah aujourd'hui y'a Stormbirds. Il est la BAF mais son nom ne vous dit peut-être pas grand chose car il poste pas beaucoup dans les forums. Mais il est super sympa et il est venu chez moi. ON s'est maté "Aigles de Fer 2" et on s'est trop fendu la gueule :lol: :lol: :lol: Ah, mon Dieu qu'ça fait du bien! :lol:
Sinon à la Freté j'ai vu du monde :
Talon, Zeuboss, Gal', Pateretou, Cougar, Zeufman, plus évidemment le staff C6. :D
-
- Pilote Confirmé
Oui, mais à la Ferté on ne s'est pas bourré la gueule et on n'a pas été draguer après... :lol:
Et quand je pense que je suis descendu tout-à-l'heure du métro une station avant rien que pour passer devant la Fnac photo où il y a une jolie vendeuse et qu'elle n'était pas là! La vilaine!! :lol:
Et quand je pense que je suis descendu tout-à-l'heure du métro une station avant rien que pour passer devant la Fnac photo où il y a une jolie vendeuse et qu'elle n'était pas là! La vilaine!! :lol:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé