Inter-escadrilles: Mission du 31 mai 2007
-
- Mécano au sol
Serait-il possible d'inscrire king29_12 de la 3rd-wing en su27 ? il n'a pas encore son compte activé ici
Merci
Merci
C'est noté.
Il reste une place en 25T, f3nt ne pouvant finalement voler, et une en 33. Ainsi qu'une place de contrôleur.
Lys et phoenix en reserviste, vous en serez si finalement vous pouvez et qu'une place se libère entre le moment ou vous êtes sûr de participer et le vol.
Il reste une place en 25T, f3nt ne pouvant finalement voler, et une en 33. Ainsi qu'une place de contrôleur.
Lys et phoenix en reserviste, vous en serez si finalement vous pouvez et qu'une place se libère entre le moment ou vous êtes sûr de participer et le vol.
-
finalement je laisse ma placeOxitom a écrit :C'est noté.
Je ne saurai pas venir
Une prochaine fois
Merci Oxi et bon vol a tous
mauvaise nouvelle :(
Un empêchement professionnel m'empêche d'être disponible ce jeudi. Je tiens à m'excuser de ce retrait à la dernière minute.
Bon vol
Un empêchement professionnel m'empêche d'être disponible ce jeudi. Je tiens à m'excuser de ce retrait à la dernière minute.
Bon vol
oui je suis obligé de laisser ma place en 25T je viens de me rappeler que le jeudi c 'est ma soirée massage suedois
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Nouvelle Recrue
Aleeerte un piou piou a été détécté, voulez vous le mettre en quarentaine ?
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Nouvelle Recrue
Boarf quoi ...?? Arrete f3nt ils ne me connaissent pas encore les autres...
[mode private joke on]
mais connaissent ils tous ton travail artistique ??:Jumpy:
[mode private joke off]
PS : Si Lys peut et veut participer au moment du vol, je lui laisserai ma place. Quoi qu'il arrive les 33 seront complets.
[mode private joke on]
mais connaissent ils tous ton travail artistique ??:Jumpy:
[mode private joke off]
PS : Si Lys peut et veut participer au moment du vol, je lui laisserai ma place. Quoi qu'il arrive les 33 seront complets.
Non vous etes 3 collins s'est désengagé, il reste une place.PS : Si Lys peut et veut participer au moment du vol, je lui laisserai ma place. Quoi qu'il arrive les 33 seront complets.
Désolé les gars, mais jpourrai pas venir... jdois vous lacher pour cause importante et personelle communautaire (hmhmm...)
Aru
Aru
-
- Nouvelle Recrue
Gna gna gna gnaRomaniaK a écrit :faut juste qu'il ne commence pas a rire, mais sinon il est gentil
C'est juste une légende ça... et pis t'as pas de preuves !!
justement, je crois que siDdT_FFloyd a écrit :Gna gna gna gna
C'est juste une légende ça... et pis t'as pas de preuves !!
-
- Apprenti-Mécano
je prends une place de reserviste pour Su-27, au cas où quelqu'un se desiste:huh:
je suis de l'EVAC et 3rd
je suis de l'EVAC et 3rd
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Une place en 33 pour moi siouplé! Kerdougan (3rd Wing). Allez Piou Piou on va voler pour les AT (il comprendra )