Bensky & Mutch 2 (avant première Jeudi)
ça y est, la pompe à glute est activée
Bon, très vite, car j'ai comme l'impression qu'une nuée de têtes radar et IR m'ont déjà locké!!!
Epervier "FLARE CHAFF"
rdv dans 1h pour la critique du "masque et la plume" spécial avant première
C'est beau le festival de Cannes
Bon, très vite, car j'ai comme l'impression qu'une nuée de têtes radar et IR m'ont déjà locké!!!
Epervier "FLARE CHAFF"
rdv dans 1h pour la critique du "masque et la plume" spécial avant première
C'est beau le festival de Cannes
-
- Apprenti-Mécano
noooooooon
bon et bien desole, la critique, pas pour ce soir
apres un lancement de telechargement laborieux, j'ai enfin fini
mais ça marche pas, erreur dans l'archive, je dois retélécharger ...
demain apres midi alors
je vais me coucher, je suis crevé, et je commence le boulot tot demain matin
bon et bien desole, la critique, pas pour ce soir
apres un lancement de telechargement laborieux, j'ai enfin fini
mais ça marche pas, erreur dans l'archive, je dois retélécharger ...
demain apres midi alors
je vais me coucher, je suis crevé, et je commence le boulot tot demain matin
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
d't'façon j'ai toujours été nul en concours... déjà petit, je ratais mes concours Nutella... alors...
ben j'attendrai demain, comme tout le monde...
ben j'attendrai demain, comme tout le monde...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Ouep bah je crois qu'il falloir trouver une solution car le FAI qui s'appelle Fr.. merde complet ce soir pour les ftp : débit lent et erreurs dans les fichiers ...
J'essaye sur un autre site et au pire ce sera sur C6 ! Merci Ghostrider
pour info je suis en train de faire des tests avec plusieurs personnes sur les débits chez le FAI en question ...
J'essaye sur un autre site et au pire ce sera sur C6 ! Merci Ghostrider
pour info je suis en train de faire des tests avec plusieurs personnes sur les débits chez le FAI en question ...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Bon comme je suis gentil et que j'aime pas voir les gens dans le besoin je vous passe les liens ... je rigole ..., de toute facons meme en ayant été le premier a répondre (ou presque) vu le débit de telechargement je ne pourrai la voir qu'en meme temps que tous le monde .
J'espere que sa sera mieu pour vous demain
J'espere que sa sera mieu pour vous demain
Malheureusement ce n'est pas une question d'heures mais de débit chez le FAI qui bride ceux qui ne sont pas chez eux ...
Et vu la taille de la vidéo ça va en refroidir plus d'un !
Je suis en train de voir avec le ftp de C6, de la 3rd, rapidupload et aussi un autre ftp de secours chez mon FAI.
Voilà désolé pour le couac, ça me fout bien les boules croyez le ... mais je fais le max pour que tout soit ok pour demain 20h00 comme prévu
Et vu la taille de la vidéo ça va en refroidir plus d'un !
Je suis en train de voir avec le ftp de C6, de la 3rd, rapidupload et aussi un autre ftp de secours chez mon FAI.
Voilà désolé pour le couac, ça me fout bien les boules croyez le ... mais je fais le max pour que tout soit ok pour demain 20h00 comme prévu
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
snif... archive corrompue :( et moi qui comptais m'endormir avec les images de BM2
( c'est moi ou je me repete ? )
( c'est moi ou je me repete ? )
Oo je viens de relancer les dl... et la je dl a 300ko/sec chaque partie... content j'espere que ca va pas etre corrompue
Décidement je comprendrai jamais Free
Bonne nuit tous le monde
Décidement je comprendrai jamais Free
Bonne nuit tous le monde
Le masque et la plume
#40Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonsoir!
Bienvenue en publique au studio "Village people" de la maison CheckSix pour un Masque et la Plume consacré ce soir à l'actualité du cinéma avec pour seul film à l'affiche ce soir et en avant première:
BENSKY & MUTCH 2
Avec pour l'instant un seul critique "moi" puisqu'il semblerait que les FAI français soit dans une soirée sombre... VIVE LA SUEDE et les blondes
Il aura fallut donc plus de 6 mois d'attente entre le premier et le second opus des aventures de nos 2 super flics de la French Air Cops.
Que tout le monde se rassure: JE CROIS QUE JE N'AI JAMAIS AUTANT RI DE MA VIE EN MATANT UNE VIDEO FAITE AVEC UN SIMU
BEST VIDEO EVER pour moi
Un enOOOOOrme MERCI à Dobberman et tous les gens qui l'ont aidé à réaliser cette merveille.
J'en dis pas plus, ça serait vraiment dommage.
Donc et souhaite une bonne nuit à tous ceux sont qui vont pas pouvoir dormir rien qu'en pensant à demain
CHAFF FLARE CHAFF FLARE
Epervier RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bienvenue en publique au studio "Village people" de la maison CheckSix pour un Masque et la Plume consacré ce soir à l'actualité du cinéma avec pour seul film à l'affiche ce soir et en avant première:
BENSKY & MUTCH 2
Avec pour l'instant un seul critique "moi" puisqu'il semblerait que les FAI français soit dans une soirée sombre... VIVE LA SUEDE et les blondes
Il aura fallut donc plus de 6 mois d'attente entre le premier et le second opus des aventures de nos 2 super flics de la French Air Cops.
Que tout le monde se rassure: JE CROIS QUE JE N'AI JAMAIS AUTANT RI DE MA VIE EN MATANT UNE VIDEO FAITE AVEC UN SIMU
BEST VIDEO EVER pour moi
Un enOOOOOrme MERCI à Dobberman et tous les gens qui l'ont aidé à réaliser cette merveille.
J'en dis pas plus, ça serait vraiment dommage.
Donc et souhaite une bonne nuit à tous ceux sont qui vont pas pouvoir dormir rien qu'en pensant à demain
CHAFF FLARE CHAFF FLARE
Epervier RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Salut Wild
J´espere que je ne suis pas le seul chanceux et que tous le monde va pouvoir telecharger le merveille bientôt
Sinon, je prepare mes leurres et puis si jamais ca te dit de faire un tour à l´EDC, je cherche un monit pour formation niveau1 sur m2000C, 2000-5 ou D!!!
Donc si ca te dit
Vivement l´arrivé du mod m2000 pitF15 Torino et RRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhh pour LockOn
Epervier
J´espere que je ne suis pas le seul chanceux et que tous le monde va pouvoir telecharger le merveille bientôt
Sinon, je prepare mes leurres et puis si jamais ca te dit de faire un tour à l´EDC, je cherche un monit pour formation niveau1 sur m2000C, 2000-5 ou D!!!
Donc si ca te dit
Vivement l´arrivé du mod m2000 pitF15 Torino et RRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhh pour LockOn
Epervier
pour l'edc ça va être difficile, l'EC09.235 est beta testeur OF.( donc ni IUC, ni TI, ni AF)Epervier a écrit :Salut Wild
Donc si ca te dit
Epervier
-
- Grand Manitou
dobberman j attends ton link
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Yep Ghost, j'upload la fin et je te file tout ça ^^ merci
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Wild Angel a écrit :pour l'edc ça va être difficile, l'EC09.235 est beta testeur OF.( donc ni IUC, ni TI, ni AF)
A bah, autant pour moi Wild , j´ignorais ce fait
Donc je te souhaite de bon vols sur ce nouveau 2000-5F
Epervier
Dobberman, check Mp please
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
bon téléchargé, vu et...
donc kaiser sauze c'est...
sans rire (en fait si, on rit beaucoup) ça déchire...
allez allez, plus que quelques heures à patienter, ahahah.
Bon, je me le rematterais bien une deuxième fois
B&M
au fait, le mod SU25 avec tout son "armement", il est dispo
donc kaiser sauze c'est...
sans rire (en fait si, on rit beaucoup) ça déchire...
allez allez, plus que quelques heures à patienter, ahahah.
Bon, je me le rematterais bien une deuxième fois
B&M
au fait, le mod SU25 avec tout son "armement", il est dispo
Apres trois telechargements... enfin, le voila en avant premiere !
Moins marquant au niveau comique par rapport au premier B&M a mon gout mais reste super fun!...
Techniquement c'est une BOMBEo_O ! Réalisation sans failles, bande son a en faire exploser vos enceintes:Jumpy: !
Conseil : Mettre un volume généreux pour ne pas en perdre une miette!
Chapeau tres bas a tous ceux qui ont participé a la réalisation de ce "Film":king:
A Must To see!
Et merci aussi !
Ci@o
Moins marquant au niveau comique par rapport au premier B&M a mon gout mais reste super fun!...
Techniquement c'est une BOMBEo_O ! Réalisation sans failles, bande son a en faire exploser vos enceintes:Jumpy: !
Conseil : Mettre un volume généreux pour ne pas en perdre une miette!
Chapeau tres bas a tous ceux qui ont participé a la réalisation de ce "Film":king:
A Must To see!
Et merci aussi !
Ci@o